Support e-banking

Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquentes sur le thème de l’e-banking

L’e-banking ne démarre plus sur votre ordinateur Windows?

Utilisez l’app e-banking sur votre smartphone si l’app de la Banque Migros ne démarre plus sur votre ordinateur après la dernière mise à jour de Windows 11. Si vous souhaitez continuer à utiliser l’e-banking sur votre ordinateur, vous pouvez passer à la nouvelle connexion QR via le navigateur avec votre smartphone. Suivez pas à pas les instructions sur votre appareil. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, n’hésitez pas à nous contacter.

Obtenir de l’aide

Vous utilisez déjà le nouvel e-banking?

La Banque Migros introduit de manière échelonnée un nouvel e-banking – Nous vous informerons avant le passage au nouvel e-banking.

Vers le centre d'aide du nouvel e-banking

Questions fréquentes

E-Banking

Comment activer un nouvel appareil pour l'e‑banking?

Installez l'application d'e‑banking de la Banque Migros sur votre nouvel appareil. Après le démarrage, cliquez sur «Connexion», puis sur «Avez‑vous besoin d'un code d'activation ?» et suivez les instructions pour effectuer votre premier login dans l'e‑banking. Dans le mobile banking, sélectionnez la deuxième option «Activer un appareil supplémentaire» sur la page d'accueil et suivez les instructions. Vous trouverez des instructions détaillées sur le processus sur notre page d'assistance.

Comment créer mon e-banking de la Banque Migros?

Vous trouverez des instructions détaillées sur le processus sur notre page d'assistance.

Comment désactiver l'envoi postal dans l'e‑banking ?

Pour désactiver l'envoi postal de documents bancaires, sélectionnez «E‑documents» dans l'en‑tête vert de l'e‑banking, puis l'onglet «Paramètres». Sélectionnez ensuite à chaque fois «E‑document» et cliquez sur «Enregistrer les paramètres». Vous trouverez des instructions détaillées sur le processus sur notre page d'assistance.

En cas d'urgence, contactez la hotline de blocage 058 958 83 83 (24h/24).

Où puis‑je obtenir des informations sur les entrées et les sorties ainsi que sur le solde de mon compte?

Vous pouvez consulter le solde actuel de votre compte ainsi que toutes les transactions effectuées sur ce dernier via l'e‑banking ou le mobile banking de la Banque Migros. Vous n'avez pas encore d'accès? Faites‑en la demande via notre formulaire de demande.

Vous pouvez également consulter le solde actuel de votre compte au bancomat le plus proche, en utilisant votre carte de débit, ou en appelant la hotline de solde au 0900 845 445 (CHF 0.50).

Où puis‑je trouver mes documents bancaires (relevé de compte, documents fiscaux, avis individuels, etc.) dans l’e‑banking?

Après la connexion, vous trouverez vos documents bancaires (relevé de compte, documents fiscaux, avis individuels, etc.) tout en haut dans la barre verte, sous «E‑documents». Dans le mobile banking, vous trouverez les documents sous «Mails / E‑documents» > «E‑documents». Vous trouverez des instructions détaillées sur le processus sur notre page d'assistance.

Comment contacter la Banque Migros dans l'e‑banking?

Dans l'e-banking, sélectionnez «Messages». Sous «Nouveau», choisissez un objet pour nous envoyer votre message.  Votre message sera traité dans les 48 heures, du lundi au vendredi. Cette fonction est le moyen le plus simple de contacter la Banque Migros. Vous trouverez des instructions détaillées sur le processus sur notre page d'assistance.

Pourquoi utiliser l’e-banking?

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