Support pour le e-banking
Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquentes sur le thème de l’e-banking
L’e-banking ne démarre plus sur votre ordinateur Windows?
Utilisez l’app e-banking sur votre smartphone si l’app de la Banque Migros ne démarre plus sur votre ordinateur après la dernière mise à jour de Windows 11. Si vous souhaitez continuer à utiliser l’e-banking sur votre ordinateur, vous pouvez passer à la nouvelle connexion QR via le navigateur avec votre smartphone. Suivez pas à pas les instructions sur votre appareil. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, n’hésitez pas à nous contacter.
Obtenir de l’aideQuestions fréquentes
E-Banking
Comment commander un nouveau code d’activation?
Vous souhaitez demander un code d’activation car vous avez oublié votre mot de passe, ou souhaitez activer un nouvel appareil pour l’e-banking?
Vous trouverez ici les instructions correspondantes:
Sur le PC/laptop:
- Comment activer un nouvel appareil pour l'e-banking?
- Comment réinitialiser le mot de passe de mon e-banking?
Sur le mobile:
- Comment activer un nouvel appareil pour le mobile banking?
- Comment réinitialiser le mot de passe de mon mobile banking?
Vous pouvez aussi demander un code d’activation ici.
J’ai des problèmes avec la connexion à l’e-banking
Le présent guide vous accompagne pas à pas en cas de problème de connexion à l’e-banking.
Comment activer les notifications pour les paiements non exécutés?
Suivez ces instructions pour activer les notifications souhaitées par SMS ou e-mail:
Sur le PC/laptop: Comment activer les notifications pour les paiements non exécutés?
Sur le mobile: Comment activer les notifications pour les paiements non exécutés?
Comment saisir, supprimer, traiter ou mettre en pause des ordres permanents?
Suivez les instructions ci-dessous pour l’action souhaitée:
Sur le PC/laptop:
- Comment saisir un ordre permanent?
- Comment modifier un ordre permanent?
- Comment mettre en pause un ordre permanent?
- Comment supprimer un ordre permanent?
Sur le mobile:
Comment configurer ma connexion à l’e-banking de la Banque Migros via l’app «Banque Migros Connect»?
Condition: pour configurer l’app «Banque Migros Connect», vous avez besoin d’un code d’activation valide. Si vous n’en avez pas encore, vous pouvez en demander un ici.
Si vous avez déjà un code d’activation, veuillez suivre les instructions suivantes: Comment configurer ma connexion à l’e-banking de la Banque Migros via l’app Banque Migros Connect?
Comment signer un paiement avec le programme «Banque Migros Connect»?
Suivez ce guide pour savoir comment confirmer un paiement dans le programme informatique «Banque Migros Connect».
Accès
- Problèmes de connexion
- Utiliser le code d’activation
- Demander un code d'activation
- Demander l'e-banking
- Configurar l’e-banking pour la première fois
- Configurer l'e-banking
- Se connecter avec l’app Connect
- Ajouter un appareil
- Changer le nom de l'appareil
- Supprimer un appareil
- Change le mot de passe
- Mot de passe oublié
- Sécurité
- Thèmes techniques
Trafic des paiements
- Établir une QR-facture
- Numériser un QR-facture
- Saisir un transfert de compte à compte
- Saisir un paiement national
- Saisir un paiement à l'étranger
- Télécharger le fichier de paiement (Entreprises)
- Activer les fonctions de paiement sur la page d'accueil (Entreprises)
- Saisir un ordre permanent
- Modifier un ordre permanent
- Mettre un ordre permanent en pause
- Supprimer un ordre permanent
- Ouvrir un compte courant
- Exécuter les listes de paiements (Entreprises)
- Viser des paiements (Entreprises)
- Écritures provisoires
- Paiements en suspens
- Créer un justificatif de paiement
- Créer un relevé de compte
- Activer eBill
- Modifier le compte eBill
- Supprimer eBill
- Exportation de crédits et d’avis de débit (Entreprises)
- Exécuter des versements de salaire (Entreprises)
- Utiliser un lecteur optique (Entreprises)
Autres fonctionnalités
- Écrire un message
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- Modifier l’ordre des comptes
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- Notifications pour des paiements non exécutés
- Notifications sur le solde
- Notifications pour des paiements entrants et sortants
- Modifier les paramètres de langue
- Vendre un titre
- Rechercher et négocier un titre
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- Gestion de prêts hypothécaires et de crédits
- Gérer les cartes