Comment créer mon e-banking de la Banque Migros?
![](/dam/jcr:19a9feb2-c159-47e9-a8f4-7ed21f0effad/3_triage_aktivierungscode_geraet.png)
![](/dam/jcr:19a9feb2-c159-47e9-a8f4-7ed21f0effad/3_triage_aktivierungscode_geraet.png)
Avez-vous déjà reçu un code d’activation?
![](/dam/jcr:07ded4db-532c-4b89-a350-afb89656ba3b/1_triage_aktivierungscode_code.png)
![](/dam/jcr:07ded4db-532c-4b89-a350-afb89656ba3b/1_triage_aktivierungscode_code.png)
Téléchargez l’app de la Banque Migros sur votre appareil.
![](/dam/jcr:d3501ea1-54c0-4ce9-8549-756278a8fa63/1_e-banking-aktivieren-app_download.png)
![](/dam/jcr:d3501ea1-54c0-4ce9-8549-756278a8fa63/1_e-banking-aktivieren-app_download.png)
Lancez l’app de la Banque Migros et cliquez sur «Saisir le code d’activation».
![](/dam/jcr:dc8afe5b-5988-4e8a-b7b5-1961d8a3ec2f/8-oublie-mot-de-passe-android-activer2.png)
![](/dam/jcr:dc8afe5b-5988-4e8a-b7b5-1961d8a3ec2f/8-oublie-mot-de-passe-android-activer2.png)
Saisissez votre numéro de contrat et le code d’activation que vous avez reçu par la poste et cliquez sur «Activer».
![](/dam/jcr:41e5a7a6-f379-47ae-bbf7-2416bb242cd9/1-Parametrer-e-banking-smartphone-ac.png)
![](/dam/jcr:41e5a7a6-f379-47ae-bbf7-2416bb242cd9/1-Parametrer-e-banking-smartphone-ac.png)
Saisissez un nouveau mot de passe pour cet appareil et cliquez sur «Continuer».
![](/dam/jcr:61e0cd4a-07ec-4ef5-9c8d-24a5770377da/2-Parametrer-e-banking-smartphone-pw.png)
![](/dam/jcr:61e0cd4a-07ec-4ef5-9c8d-24a5770377da/2-Parametrer-e-banking-smartphone-pw.png)
![](/dam/jcr:26187fb2-625e-441d-9867-a9b2324405a5/3-Parametrer-e-banking-smartphone-nom.png)
C’est terminé! Votre appareil a été activé avec succès.
Saisissez maintenant un nom d’appareil et terminez l’activation en cliquant sur
«OK».
Nous n’avons pas pu résoudre votre problème? N’hésitez pas à nous appeler!
![](/dam/jcr:26187fb2-625e-441d-9867-a9b2324405a5/3-Parametrer-e-banking-smartphone-nom.png)
Sie müssen erst einen Aktivierungscode bestellen.
Ce formulaire vous permet de demander un nouveau code d’activation.
Nous n’avons pas pu résoudre votre problème? Alors appelez-nous ici.
Avez-vous déjà reçu un code d’activation?
![](/dam/jcr:07ded4db-532c-4b89-a350-afb89656ba3b/1_triage_aktivierungscode_code.png)
![](/dam/jcr:07ded4db-532c-4b89-a350-afb89656ba3b/1_triage_aktivierungscode_code.png)
Quelle procédure de connexion utilisez-vous?
![](/dam/jcr:e31c8d7d-3a9f-48cd-bd16-46b4a682e3e5/4_triage_aktivierungscode_login.png)
![](/dam/jcr:e31c8d7d-3a9f-48cd-bd16-46b4a682e3e5/4_triage_aktivierungscode_login.png)
Téléchargez d’abord l’application de la Banque Migros appropriée et installez-la:
![](/dam/jcr:b7075e91-a77a-45b4-96ee-c6428fc4305a/10_ebanking-einrichten_computer_windows_mac.png)
![](/dam/jcr:b7075e91-a77a-45b4-96ee-c6428fc4305a/10_ebanking-einrichten_computer_windows_mac.png)
Démarrez l’application e-banking de la Banque Migros et cliquez sur «Connexion».
![](/dam/jcr:518d6dd2-318e-4865-8052-bd90108ddd78/0-configurer-e-banking-login.png)
![](/dam/jcr:518d6dd2-318e-4865-8052-bd90108ddd78/0-configurer-e-banking-login.png)
Saisissez votre numéro de contrat et le code d’activation que vous avez reçu par la poste et cliquez sur «Continuer».
![](/dam/jcr:ef44a4ab-58c1-48ba-8d0b-1ae3ead2ed1a/1-configurer-e-banking-ac.png)
![](/dam/jcr:ef44a4ab-58c1-48ba-8d0b-1ae3ead2ed1a/1-configurer-e-banking-ac.png)
Saisissez un mot de passe pour cet appareil et cliquez sur «Activation».
![](/dam/jcr:68974b0c-11e8-431a-b83f-a3e955442cc0/2-configurer-e-banking-pw.png)
![](/dam/jcr:68974b0c-11e8-431a-b83f-a3e955442cc0/2-configurer-e-banking-pw.png)
Vous recevez une brève confirmation. Cliquez maintenant sur «Connexion».
![](/dam/jcr:8e95c813-d64c-4474-b21e-e927a348d72a/3-configurer-e-banking-continuer.png)
![](/dam/jcr:8e95c813-d64c-4474-b21e-e927a348d72a/3-configurer-e-banking-continuer.png)
![](/dam/jcr:6c7ac427-1b3c-4494-a169-71a29ac2e38a/4-configurer-e-banking-nom.png)
C’est terminé! Votre appareil a été activé avec succès.
Saisissez maintenant un nom d’appareil et terminez l’activation en cliquant sur «Confirmer».
Nous n’avons pas pu résoudre votre problème? N’hésitez pas à nous appeler!
![](/dam/jcr:6c7ac427-1b3c-4494-a169-71a29ac2e38a/4-configurer-e-banking-nom.png)
Comment confirmez-vous la connexion?
![](/dam/jcr:b4c3ae35-6aab-4b17-92b6-c3ce07f0b0ab/5_triage_aktivierungscode_auth.png)
![](/dam/jcr:b4c3ae35-6aab-4b17-92b6-c3ce07f0b0ab/5_triage_aktivierungscode_auth.png)
Téléchargez l’app de la Banque Migros sur votre appareil.
![](/dam/jcr:d3501ea1-54c0-4ce9-8549-756278a8fa63/1_e-banking-aktivieren-app_download.png)
![](/dam/jcr:d3501ea1-54c0-4ce9-8549-756278a8fa63/1_e-banking-aktivieren-app_download.png)
Lancez l’app de la Banque Migros et cliquez sur «Saisir le code d’activation».
![](/dam/jcr:dc8afe5b-5988-4e8a-b7b5-1961d8a3ec2f/8-oublie-mot-de-passe-android-activer2.png)
![](/dam/jcr:dc8afe5b-5988-4e8a-b7b5-1961d8a3ec2f/8-oublie-mot-de-passe-android-activer2.png)
Saisissez votre numéro de contrat et le code d’activation que vous avez reçu par la poste et cliquez sur «Activer».
![](/dam/jcr:41e5a7a6-f379-47ae-bbf7-2416bb242cd9/1-Parametrer-e-banking-smartphone-ac.png)
![](/dam/jcr:41e5a7a6-f379-47ae-bbf7-2416bb242cd9/1-Parametrer-e-banking-smartphone-ac.png)
Saisissez un nouveau mot de passe pour cet appareil et cliquez sur «Continuer».
![](/dam/jcr:61e0cd4a-07ec-4ef5-9c8d-24a5770377da/2-Parametrer-e-banking-smartphone-pw.png)
![](/dam/jcr:61e0cd4a-07ec-4ef5-9c8d-24a5770377da/2-Parametrer-e-banking-smartphone-pw.png)
![](/dam/jcr:26187fb2-625e-441d-9867-a9b2324405a5/3-Parametrer-e-banking-smartphone-nom.png)
C’est terminé! Votre appareil a été activé avec succès.
Saisissez maintenant un nom d’appareil et terminez l’activation en cliquant sur
«OK».
Nous n’avons pas pu résoudre votre problème? N’hésitez pas à nous appeler!
![](/dam/jcr:26187fb2-625e-441d-9867-a9b2324405a5/3-Parametrer-e-banking-smartphone-nom.png)
Téléchargez d’abord ici l’app Banque Migros Connect appropriée et installez-la:
![](/dam/jcr:b7075e91-a77a-45b4-96ee-c6428fc4305a/10_ebanking-einrichten_computer_windows_mac.png)
![](/dam/jcr:b7075e91-a77a-45b4-96ee-c6428fc4305a/10_ebanking-einrichten_computer_windows_mac.png)
Démarrez l’app Banque Migros Connect, saisissez votre numéro de contrat et le code d’activation que vous avez reçu par la poste et cliquez sur «Continuer».
![](/dam/jcr:c38488f1-b562-43e9-94e6-9e59b4e3b3a3/5-configurer-e-banking-connect_ac.png)
![](/dam/jcr:c38488f1-b562-43e9-94e6-9e59b4e3b3a3/5-configurer-e-banking-connect_ac.png)
Saisissez un mot de passe pour cet appareil et cliquez sur «Activer».
![](/dam/jcr:eac84cc7-6f7c-4c07-93f7-81b5df9e5774/6-configurer-e-banking-connect_pw.png)
![](/dam/jcr:eac84cc7-6f7c-4c07-93f7-81b5df9e5774/6-configurer-e-banking-connect_pw.png)
![](/dam/jcr:ae0b8573-9934-4477-9626-d2f2a4295669/7-configurer-e-banking-connect_succes.png)
C’est terminé! Votre appareil a été activé avec succès.
Vous recevez une confirmation que l’activation a bien été effectuée. Cliquez maintenant sur «Continuer».
Nous n’avons pas pu résoudre votre problème? N’hésitez pas à nous appeler!
![](/dam/jcr:ae0b8573-9934-4477-9626-d2f2a4295669/7-configurer-e-banking-connect_succes.png)
Téléchargez d’abord l’application de la Banque Migros appropriée et installez-la:
![](/dam/jcr:b7075e91-a77a-45b4-96ee-c6428fc4305a/10_ebanking-einrichten_computer_windows_mac.png)
![](/dam/jcr:b7075e91-a77a-45b4-96ee-c6428fc4305a/10_ebanking-einrichten_computer_windows_mac.png)
Démarrez l’application e-banking de la Banque Migros et cliquez sur «Connexion».
![](/dam/jcr:518d6dd2-318e-4865-8052-bd90108ddd78/0-configurer-e-banking-login.png)
![](/dam/jcr:518d6dd2-318e-4865-8052-bd90108ddd78/0-configurer-e-banking-login.png)
Saisissez votre numéro de contrat et le code d’activation que vous avez reçu par la poste et cliquez sur «Continuer».
![](/dam/jcr:ef44a4ab-58c1-48ba-8d0b-1ae3ead2ed1a/1-configurer-e-banking-ac.png)
![](/dam/jcr:ef44a4ab-58c1-48ba-8d0b-1ae3ead2ed1a/1-configurer-e-banking-ac.png)
Saisissez un mot de passe pour cet appareil et cliquez sur «Activation».
![](/dam/jcr:68974b0c-11e8-431a-b83f-a3e955442cc0/2-configurer-e-banking-pw.png)
![](/dam/jcr:68974b0c-11e8-431a-b83f-a3e955442cc0/2-configurer-e-banking-pw.png)
Vous recevez une brève confirmation. Cliquez maintenant sur «Connexion».
![](/dam/jcr:8e95c813-d64c-4474-b21e-e927a348d72a/3-configurer-e-banking-continuer.png)
![](/dam/jcr:8e95c813-d64c-4474-b21e-e927a348d72a/3-configurer-e-banking-continuer.png)
![](/dam/jcr:6c7ac427-1b3c-4494-a169-71a29ac2e38a/4-configurer-e-banking-nom.png)
C’est terminé! Votre appareil a été activé avec succès.
Saisissez maintenant un nom d’appareil et terminez l’activation en cliquant sur «Confirmer».
Nous n’avons pas pu résoudre votre problème? N’hésitez pas à nous appeler!
![](/dam/jcr:6c7ac427-1b3c-4494-a169-71a29ac2e38a/4-configurer-e-banking-nom.png)
![](/dam/jcr:78bf6914-2ddd-4781-b46c-cc986be90d6a/Formular.png)
Sie müssen erst einen Aktivierungscode bestellen.
Ce formulaire vous permet de demander un nouveau code d’activation.
Nous n’avons pas pu résoudre votre problème? Alors appelez-nous ici.
![](/dam/jcr:78bf6914-2ddd-4781-b46c-cc986be90d6a/Formular.png)