Comment lire les communications de la Banque Migros?

Durée:
Ce dont vous avez besoin:

En bref

Cliquez sur l’icône de communication en haut à droite dans l’app e-banking de la Banque Migros. Sélectionnez le point de menu «Communications». Cliquez sur le message que vous souhaitez lire.

1

Connexion à l'e-banking

Connectez-vous à l’e-banking de la Banque Migros.

Connectez-vous à l’e-banking de la Banque Migros.

2

Sélectionner l’icône de communication

Cliquez sur l’icône «Communication» dans le coin en haut à droite de la fenêtre. Lorsque de nouveaux e-documents ou de nouvelles communications sont disponibles, un point rouge s’affiche à côté de l’icône.

Cliquez sur l’icône «Communication» dans le coin en haut à droite de la fenêtre. Lorsque de nouveaux e-documents ou de nouvelles communications sont disponibles, un point rouge s’affiche à côté de l’icône.

3

Sélectionner «Communications»

Un menu s’ouvre. Sélectionnez le point «Communications».

Un menu s’ouvre. Sélectionnez le point «Communications».

4

Sélectionner le message

Sélectionnez le message que vous voulez lire dans la liste des messages. La liste comprend les messages que vous avez envoyés tout comme ceux que vous avez reçus.

Sélectionnez le message que vous voulez lire dans la liste des messages. La liste comprend les messages que vous avez envoyés tout comme ceux que vous avez reçus.

Instructions vidéo (en allemand)

Votre navigateur n’accepte pas les cookies, ou vous vous trouvez dans une région de laquelle vous n’avez pas accès à des contenus externes.

Instructions vidéo (en allemand)

Questions fréquentes

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Vous n’avez pas pu résoudre votre problème? Nos spécialistes se feront un plaisir de vous aider.

  • Écrivez-nous un message dans l'e-banking:

    Durée moyenne de traitement
    2 jours
    Demandes générales
    Oui
    Demandes spécifiques des clients
    Oui
  • Chattez avec nous:

    Durée moyenne de traitement
    1 min
    Demandes générales
    Oui
    Demandes spécifiques des clients
    Non
  • Appelez-nous

    Durée moyenne de traitement
    5 min
    Demandes générales
    Oui
    Demandes spécifiques des clients
    Oui