Où et comment puis-je gérer mes cartes de débit et de crédit de la Banque Migros?

Durée:
Ce dont vous avez besoin:

En bref

Cliquez sur «Cartes» pour accéder à la vue d’ensemble de vos cartes, où vous pouvez effectuer les modifications nécessaires.
Information: Possédez-vous moins de 5 cartes de débit et de crédit? Dans ce cas, l’affichage sera un peu différent, mais les fonctions sont les mêmes.

1

Se connecter à l’e-banking

Connectez-vous à l’e-banking de la Banque Migros.

Connectez-vous à l’e-banking de la Banque Migros.

2

Consulter «Cartes»

Sélectionnez «Cartes» dans la navigation à gauche pour accéder à l’aperçu de toutes les cartes de débit et de crédit. Si vous avez plus de 5 cartes, l’aperçu s’affiche sous forme de liste.

Sélectionnez «Cartes» dans la navigation à gauche pour accéder à l’aperçu de toutes les cartes de débit et de crédit. Si vous avez plus de 5 cartes, l’aperçu s’affiche sous forme de liste.

3

Sélectionner la carte spécifique et obtenir plus de détails

Lorsque vous cliquez sur une carte, des détails supplémentaires s’affichent. Les détails de la carte vous indiquent notamment les différentes limites ainsi que le/la titulaire de la carte. En cliquant sur «Fermer», vous retournez à l’aperçu des cartes.

Information: Pour la gestion de vos cartes, vous devez vous inscrire au service numérique «one». Pour des questions et des instructions concernant «one», veuillez contacter FAQ | Service numérique one (one-digitalservice.ch).

Lorsque vous cliquez sur une carte, des détails supplémentaires s’affichent. Les détails de la carte vous indiquent notamment les différentes limites ainsi que le/la titulaire de la carte. En cliquant sur «Fermer», vous retournez à l’aperçu des cartes.

Information: Pour la gestion de vos cartes, vous devez vous inscrire au service numérique «one». Pour des questions et des instructions concernant «one», veuillez contacter FAQ | Service numérique one (one-digitalservice.ch).

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Vous n’avez pas pu résoudre votre problème? Nos spécialistes se feront un plaisir de vous aider.

  • Écrivez-nous un message dans l'e-banking:

    Durée moyenne de traitement
    2 jours
    Demandes générales
    Oui
    Demandes spécifiques des clients
    Oui
  • Appelez-nous

    Durée moyenne de traitement
    5 min
    Demandes générales
    Oui
    Demandes spécifiques des clients
    Oui