Comment activer un nouvel appareil pour le mobile banking?

Durée
Ce dont vous avez besoin:

Démarrer assistant d’assistance

Support Wizard

Préférez-vous un guide interactif étape par étape qui vous guidera vers votre solution personnalisée?

Utilisez ici notre Assistant Assistance.

En bref

Installez l’app mobile banking de la Banque Migros sur votre nouvel appareil. Après le démarrage, appuyez sur «Activer un appareil supplémentaire» et suivez les instructions.

1

Installer l’app mobile banking

L’accès au mobile banking de la Banque Migros s’effectue grâce à une app que vous installez sur un appareil mobile de votre choix connecté à Internet. Téléchargez l’app pour votre appareil ici:

L’accès au mobile banking de la Banque Migros s’effectue grâce à une app que vous installez sur un appareil mobile de votre choix connecté à Internet. Téléchargez l’app pour votre appareil ici:

2

Activer un appareil supplémentaire

Vous êtes sur la page d’accueil. Sélectionnez la deuxième option, «Activer un appareil supplémentaire».

Vous êtes sur la page d’accueil. Sélectionnez la deuxième option, «Activer un appareil supplémentaire».

3

Saisir le numéro de contrat

Vous êtes connecté(e) à la Banque Migros en toute sécurité. Saisissez votre numéro de contrat dans le champ prévu à cet effet et appuyez sur «Continuer».

Vous êtes connecté(e) à la Banque Migros en toute sécurité. Saisissez votre numéro de contrat dans le champ prévu à cet effet et appuyez sur «Continuer».

4

Saisir le mot de passe

Saisissez le mot de passe d’un appareil déjà activé et appuyez sur «Continuer».

Saisissez le mot de passe d’un appareil déjà activé et appuyez sur «Continuer».

5

Le code d’activation suive par poste

Réussi! Vous recevrez le code d’activation souhaité dans 2 à 3 jours ouvrables.

 

Réussi! Vous recevrez le code d’activation souhaité dans 2 à 3 jours ouvrables.

 

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Vous n’avez pas pu résoudre votre problème? Nos spécialistes se feront un plaisir de vous aider.

  • Écrivez-nous un message dans l'e-banking:

    Durée moyenne de traitement
    2 jours
    Demandes générales
    Oui
    Demandes spécifiques des clients
    Oui
  • Appelez-nous

    Durée moyenne de traitement
    5 min
    Demandes générales
    Oui
    Demandes spécifiques des clients
    Oui