Comment puis-je ouvrir un nouveau compte courant?

Durée:
Ce dont vous avez besoin:

En bref

Sur la page d’accueil, sélectionnez le bouton «Ouvrir» à côté de «Compte courant» et suivez les instructions.

1

Se connecter à l’e-banking

Connectez-vous à l’e-banking de la Banque Migros.

Connectez-vous à l’e-banking de la Banque Migros.

2

Ouvrir un compte courant sous «Conclure en ligne»

Rendez-vous dans la vignette «Conclure en ligne» sur la page d’accueil et sélectionnez le bouton «Ouvrir » à côté de «Compte courant».

Rendez-vous dans la vignette «Conclure en ligne» sur la page d’accueil et sélectionnez le bouton «Ouvrir » à côté de «Compte courant».

3

Sélectionner la monnaie de votre nouveau compte courant

Cliquez sur le produit souhaité avec la monnaie désirée. Selon que vous avez déjà signé les e-documents requis ou non, 4 ou 5 étapes s’affichent. Une fois que vous avez choisi la monnaie du produit «Compte courant», sélectionnez «Continuer».

Cliquez sur le produit souhaité avec la monnaie désirée. Selon que vous avez déjà signé les e-documents requis ou non, 4 ou 5 étapes s’affichent. Une fois que vous avez choisi la monnaie du produit «Compte courant», sélectionnez «Continuer».

4

Sélectionner le portefeuille et la rubrique du compte

Pour pouvoir ouvrir le compte courant dans la monnaie souhaitée, vous devez sélectionner le portefeuille et la rubrique du compte dans la liste déroulante. Après la sélection dans le menu déroulant, cliquez sur «Continuer».

Pour pouvoir ouvrir le compte courant dans la monnaie souhaitée, vous devez sélectionner le portefeuille et la rubrique du compte dans la liste déroulante. Après la sélection dans le menu déroulant, cliquez sur «Continuer».

5

Lire les conditions et sélectionner «Accepter et continuer»

Après avoir lu attentivement les conditions concernant les e-documents, cliquez sur «Accepter et continuer».

Après avoir lu attentivement les conditions concernant les e-documents, cliquez sur «Accepter et continuer».

6

Lire le résumé et sélectionner «Conclure maintenant»

Avant l’ouverture du nouveau produit, les attributs sélectionnés doivent être contrôlés. Vous pouvez ensuite sélectionner «Conclure maintenant».

Avant l’ouverture du nouveau produit, les attributs sélectionnés doivent être contrôlés. Vous pouvez ensuite sélectionner «Conclure maintenant».

7

Confirmation de l’ouverture du compte courant

En dernier lieu, vous recevez la confirmation que la demande d’ouverture a été transmise. En cliquant sur «Retour à l’aperçu», vous revenez à la page d’accueil de l’e-banking.

En dernier lieu, vous recevez la confirmation que la demande d’ouverture a été transmise. En cliquant sur «Retour à l’aperçu», vous revenez à la page d’accueil de l’e-banking.

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Vous n’avez pas pu résoudre votre problème? Nos spécialistes se feront un plaisir de vous aider.

  • Écrivez-nous un message dans l'e-banking:

    Durée moyenne de traitement
    2 jours
    Demandes générales
    Oui
    Demandes spécifiques des clients
    Oui
  • Appelez-nous

    Durée moyenne de traitement
    5 min
    Demandes générales
    Oui
    Demandes spécifiques des clients
    Oui