E-banking: assistance technique

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Vous ne savez pas quelle version vous avez actuellement? Voici un guide étape par étape:

  1. Lancez l’application «Paramètres».
  2. Tapez sur «Général».
  3. Tapez sur «Info».
  4. Sous «Version iOS», vous voyez votre numéro de version.

Nous vous recommandons d’effectuer une mise à jour vers la dernière version.

Supprimez l’application Mobile Banking et installez la dernière version de l’Apple App Store.

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Nous restons à votre entière disposition sur nos pages de support pour l’e-banking pour tout renseignement complémentaire.

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Suivez les instructions pour vider la mémoire intermédiaire, appelée Cache, de votre iPhone. Remarque: aucune donnée importante ne sera supprimée de votre iPhone.

  1. Faites glisser votre doigt en bas à gauche vers le centre de l’écran. Vous devriez maintenant voir toutes les applications actives.
  2. Fermez toutes les applications qui s’exécutent en arrière-plan en faisant glisser les applications du centre de l’écran vers le haut.
  3. Appuyez sur la touche d’augmentation du volume, puis sur la touche de diminution du volume. Appuyez ensuite sur la touche OFF jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.

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Les tablettes et smartphones Android seront pris en charge à partir d’Android 7.0.

Vous ne savez pas quelle version vous avez actuellement? Voici un guide étape par étape:

  1. Ouvrez l’application «Paramètres».
  2. Tapez sur «Info téléphone».
  3. Tapez sur «Informations logicielles».
  4. Lire votre numéro de version sous «Version Android».

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Veuillez suivre les instructions pour effacer le cache de votre appareil Android. Remarque: Aucune donnée importante ne sera effacée de votre appareil Android.

  1. Lancez l’application «Paramètres».
  2. Tapez sur «Applications».
  3. Au moyen de la loupe de recherche en haut à droite, recherchez «Banque Migros».
  4. Tapez sur «Banque Migros».
  5. Tapez sur «Stockage».
  6. Appuyez en haut à droite sur la vignette «Supprimer le cache».
  7. Après avoir vidé le cache, maintenez la touche Arrêt enfoncée jusqu’à ce que vous voyiez «Éteindre», «Redémarrer» et «Mode d’urgence».
  8. Appuyer deux fois sur le champ «Redémarrer» pour que votre appareil Android lance un redémarrage.

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Malheureusement, l’accès à l’e-banking n’est pas possible avec tous les autres systèmes d’exploitation, p. ex. les systèmes d’exploitation BlackBerry OS, Linux, Windows RT et Windows Phone. Par ailleurs, les versions précédentes et bêta ne sont pas prises en charge.

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  7. Après avoir vidé le cache, maintenez la touche Arrêt enfoncée jusqu’à ce que vous voyiez «Éteindre», «Redémarrer» et «Mode d’urgence».
  8. Appuyer deux fois sur le champ «Redémarrer» pour que votre appareil Android lance un redémarrage.

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Malheureusement, l’accès à l’e-banking n’est pas possible avec tous les autres systèmes d’exploitation, p. ex. les systèmes d’exploitation BlackBerry OS, Linux, Windows RT et Windows Phone. Par ailleurs, les versions précédentes et bêta ne sont pas prises en charge.

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Veuillez vérifier votre connexion Internet en allant sur le site www.migrosbank.ch dans votre navigateur. Le site s’affiche-t-il correctement?

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Quel système d’exploitation utilisez-vous?

MacOS est pris en charge à partir de la version 10.14.

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Nous vous recommandons d’effectuer une mise à jour vers la dernière version.

Ce lien vous permet de mettre à jour le système d’exploitation sur votre Mac: Mettre à jour macOS sur votre Mac - Assistance Apple (CH)

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L’e-banking est pris en charge à partir de Windows 10 avec le dernier Service Pack correspondant.

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Nous vous recommandons d’effectuer une mise à jour vers la dernière version. Le lien suivant vous permet d’accéder à la page de support de Microsoft afin de mettre à jour votre système d’exploitation: Mettez à jour Windows - Support Microsoft

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Malheureusement, l’accès à l’e-banking n’est pas possible avec tous les autres systèmes d’exploitation, p. ex. les systèmes d’exploitation BlackBerry OS, Linux, Windows RT et Windows Phone. Par ailleurs, les versions précédentes et bêta ne sont pas prises en charge.

Quel système d’exploitation utilisez-vous?

MacOS est pris en charge à partir de la version 10.14.

Votre version du système d’exploitation est-elle prise en charge?

Nous vous recommandons d’effectuer une mise à jour vers la dernière version.

Ce lien vous permet de mettre à jour le système d’exploitation sur votre Mac: Mettre à jour macOS sur votre Mac - Assistance Apple (CH)

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Redémarrez l’appareil. 

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L’e-banking est pris en charge à partir de Windows 10 avec le dernier Service Pack correspondant.

Votre version du système d’exploitation est-elle prise en charge?

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Nous vous recommandons d’effectuer une mise à jour vers la dernière version. Le lien suivant vous permet d’accéder à la page de support de Microsoft afin de mettre à jour votre système d’exploitation: Mettez à jour Windows - Support Microsoft

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