E-banking: assistance technique
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Nous sommes là pour vous aider.
Sur notre page d’aide, vous trouverez des instructions supplémentaires qui pourront vous être utiles.
Cliquez ici pour accéder à la page d’aide.
Si vous préférez que l’on vous rappelle, contactez-nous ici.
Pour la connexion, vous avez besoin d’un ordinateur/laptop sur lequel l’app Banque Migros Connect est installée. Vous trouverez de plus amples informations dans la vidéo ou les instructions suivantes:
Vers le guide PDF / Vers la vidéo Youtube
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- Rendez-vous sur notre site internet banquemigros.ch
- Cliquez sur «Connexion» en haut à droite
- Saisissez votre numéro de contrat et cliquez sur «Continuer».
- Ouvrez l’app e-banking de la Banque Migros sur votre smartphone et cliquez sur le bouton vert «Connexion ordinateur avec code QR», puis suivez les instructions.
Vous trouverez de plus amples informations dans la vidéo ou les instructions suivantes:
Lien guide PDF / Lien vidéo Youtube
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Téléchargez d’abord l’application de la Banque Migros appropriée et installez-la:
Démarrez l’application e-banking de la Banque Migros et cliquez sur «Connexion».
Saisissez votre numéro de contrat et le code d’activation que vous avez reçu par la poste et cliquez sur «Continuer».
Saisissez un mot de passe pour cet appareil et cliquez sur «Activation».
Vous recevez une brève confirmation. Cliquez maintenant sur «Connexion».
C’est terminé! Votre appareil a été activé avec succès.
Saisissez maintenant un nom d’appareil et terminez l’activation en cliquant sur «Confirmer».
Nous n’avons pas pu résoudre votre problème? N’hésitez pas à nous appeler!
Comment confirmez-vous la connexion?
Téléchargez l’app de la Banque Migros sur votre appareil.
Lancez l’app de la Banque Migros et cliquez sur «Saisir le code d’activation».
Saisissez votre numéro de contrat et le code d’activation que vous avez reçu par la poste et cliquez sur «Activer».
Saisissez un nouveau mot de passe pour cet appareil et cliquez sur «Continuer».
C’est terminé! Votre appareil a été activé avec succès.
Saisissez maintenant un nom d’appareil et terminez l’activation en cliquant sur
«OK».
Nous n’avons pas pu résoudre votre problème? N’hésitez pas à nous appeler!
Téléchargez d’abord ici l’app Banque Migros Connect appropriée et installez-la:
Démarrez l’app Banque Migros Connect, saisissez votre numéro de contrat et le code d’activation que vous avez reçu par la poste et cliquez sur «Continuer».
Saisissez un mot de passe pour cet appareil et cliquez sur «Activer».
C’est terminé! Votre appareil a été activé avec succès.
Vous recevez une confirmation que l’activation a bien été effectuée. Cliquez maintenant sur «Continuer».
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Téléchargez d’abord l’application de la Banque Migros appropriée et installez-la:
Démarrez l’application e-banking de la Banque Migros et cliquez sur «Connexion».
Saisissez votre numéro de contrat et le code d’activation que vous avez reçu par la poste et cliquez sur «Continuer».
Saisissez un mot de passe pour cet appareil et cliquez sur «Activation».
Vous recevez une brève confirmation. Cliquez maintenant sur «Connexion».
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Sie müssen erst einen Aktivierungscode bestellen.
Ce formulaire vous permet de demander un nouveau code d’activation.
Nous n’avons pas pu résoudre votre problème? Alors appelez-nous ici.
Voyez-vous le bouton vert «Connexion ordinateur avec code QR» dans l’e-banking de votre smartphone?
- Rendez-vous sur notre site internet banquemigros.ch
- Cliquez sur «Connexion» en haut à droite
- Saisissez votre numéro de contrat et cliquez sur «Continuer».
- Ouvrez l’app e-banking de la Banque Migros sur votre smartphone et cliquez sur le bouton vert «Connexion ordinateur avec code QR», puis suivez les instructions.
Vous trouverez de plus amples informations dans la vidéo ou les instructions suivantes:
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Pour la connexion, vous avez besoin d’un ordinateur/laptop sur lequel l’app Banque Migros Connect est installée. Vous trouverez de plus amples informations dans la vidéo ou les instructions suivantes:
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Bienvenue à l’e-banking de la Banque Migros. Vous allez maintenant configurer votre accès e-banking facilement, en quelques étapes.
Pour ce faire, il vous faut:
- le courrier contenant votre numéro de contrat e-banking;
- le courrier ou SMS contenant votre code d’activation;
- votre smartphone (de préférence) et/ou
- ordinateur ou ordinateur portable.
La procédure prend environ 5 minutes en tout.
Avez-vous tout à portée de main?
Vous devez tout d’abord configurer un appareil qui vous permettra de confirmer votre connexion à l’e-banking à l’avenir. Nous vous recommandons de le faire directement sur un smartphone ou une tablette.
Cet appareil vous permettra également d’accéder directement à l’e-banking.
Quel appareil souhaitez-vous configurer en premier (smartphone recommandé)?
Télécharger l’app e-banking:
Téléchargez l’actuelle app e-banking de la Banque Migros sur votre smartphone. Soit en utilisant le code QR sur l’image, soit en suivant les liens ci-dessous:
iPhone Apple: https://apps.apple.com/fr/app/migros-bank-e-banking-phone/id452805858
Android: https://play.google.com/store/apps/details?id=ch.migrosbank.android
Lancez l’app de la Banque Migros et cliquez sur «Saisir le code d’activation».
Saisissez votre numéro de contrat et le code d’activation que vous avez reçu par la poste et cliquez sur «Activer».
Saisissez un nouveau mot de passe pour cet appareil et cliquez sur «Continuer».
Saisissez maintenant un nom d’appareil et terminez l’activation en cliquant sur
«OK».
L’activation de votre ordinateur a-t-elle été effectuée?
Vous avez bien configuré l’e-banking.
Vous pouvez maintenant essayer de vous connecter via le navigateur (recommandé).
Que voulez-vous faire ensuite?
Sur votre ordinateur ou votre ordinateur portable, ouvrez la page web suivante dans votre navigateur: www.banquemigros.ch
Cliquez ici en haut à droite sur «Connexion» (voir image)
Dans la fenêtre de dialogue suivante, sélectionnez «Connexion avec code QR».
Vous accédez maintenant au masque de connexion à l’e-banking.
Saisissez votre numéro de contrat e-banking dans le champ prévu à cet effet.
Astuce: vous pouvez également enregistrer cette page pour plus tard en utilisant la combinaison de touches ci-dessous.
Windows: CTRL + D
Mac: Command + D
Lancez maintenant l’app sur votre smartphone ou tablette.
- Sélectionnez «Connexion ordinateur avec code QR».
- Scannez le code QR sur l’écran de votre ordinateur ou ordinateur portable avec votre smartphone ou votre tablette.
La caméra de votre smartphone ou tablette va démarrer. La première fois, il vous sera peut-être demandé si l’appareil est autorisé à accéder à l’appareil photo. Veuillez confirmer cette action. - Vous recevrez alors une brève confirmation sur votre smartphone ou votre tablette et serez connecté(e) directement à l’ordinateur.
Votre première connexion dans le navigateur a été effectuée avec succès!
Et voilà, c’est fait! Une fois votre connexion établie, la page d’aperçu de votre e-banking apparaît.
Vous avez des questions sur l’e-banking? Voir la section d’aide.
Vous souhaitez parler personnellement à un collaborateur ou une collaboratrice? N’hésitez pas à nous appeler!
Merci beaucoup!
En activant votre appareil, vous vous êtes automatiquement connecté(e). Vous pouvez maintenant explorer l’e-banking.
En cas de problème ou de question, vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquentes.
Vous pouvez également demander à tout moment à un(e) spécialiste de vous aider en prenant rendez-vous. Vous pouvez le faire facilement ici.
Nous vous aidons volontiers.
Nous sommes désolés.
Veuillez revoir les étapes précédentes en cliquant sur «Retour».
Si vous ne pouvez pas activer vous-même votre appareil, notre Centre clients se tient également à votre disposition. Il vous suffit de réserver un rappel, et nous examinerons le problème avec vous.
Téléchargez l’app e-banking de la Banque Migros sur votre tablette. Soit en utilisant le code QR sur l’image, soit en suivant les liens ci-dessous:
iPad Apple: App Banque Migros E-banking phone dans l’App Store (apple.com)
Tablette Android: E-banking de la Banque Migros – apps sur Google Play
Saisissez votre numéro de contrat et le code d’activation que vous avez reçu par la poste et cliquez sur «Activer».
Saisissez un nouveau mot de passe pour cet appareil et cliquez sur «Continuer».
Saisissez maintenant un nom d’appareil et terminez l’activation en cliquant sur
«OK».
L’activation de votre ordinateur a-t-elle été effectuée?
Vous avez bien configuré l’e-banking.
Vous pouvez maintenant essayer de vous connecter via le navigateur (recommandé).
Que voulez-vous faire ensuite?
Sur votre ordinateur ou votre ordinateur portable, ouvrez la page web suivante dans votre navigateur: www.banquemigros.ch
Cliquez ici en haut à droite sur «Connexion» (voir image)
Dans la fenêtre de dialogue suivante, sélectionnez «Connexion avec code QR».
Vous accédez maintenant au masque de connexion à l’e-banking.
Saisissez votre numéro de contrat e-banking dans le champ prévu à cet effet.
Astuce: vous pouvez également enregistrer cette page pour plus tard en utilisant la combinaison de touches ci-dessous.
Windows: CTRL + D
Mac: Command + D
Lancez maintenant l’app sur votre smartphone ou tablette.
- Sélectionnez «Connexion ordinateur avec code QR».
- Scannez le code QR sur l’écran de votre ordinateur ou ordinateur portable avec votre smartphone ou votre tablette.
La caméra de votre smartphone ou tablette va démarrer. La première fois, il vous sera peut-être demandé si l’appareil est autorisé à accéder à l’appareil photo. Veuillez confirmer cette action. - Vous recevrez alors une brève confirmation sur votre smartphone ou votre tablette et serez connecté(e) directement à l’ordinateur.
Votre première connexion dans le navigateur a été effectuée avec succès!
Et voilà, c’est fait! Une fois votre connexion établie, la page d’aperçu de votre e-banking apparaît.
Vous avez des questions sur l’e-banking? Voir la section d’aide.
Vous souhaitez parler personnellement à un collaborateur ou une collaboratrice? N’hésitez pas à nous appeler!
Merci beaucoup!
En activant votre appareil, vous vous êtes automatiquement connecté(e). Vous pouvez maintenant explorer l’e-banking.
En cas de problème ou de question, vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquentes.
Vous pouvez également demander à tout moment à un(e) spécialiste de vous aider en prenant rendez-vous. Vous pouvez le faire facilement ici.
Nous vous aidons volontiers.
Nous sommes désolés.
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Si vous ne pouvez pas activer vous-même votre appareil, notre Centre clients se tient également à votre disposition. Il vous suffit de réserver un rappel, et nous examinerons le problème avec vous.
Vous pouvez toujours vous connecter à votre e-banking sur notre site web, depuis n’importe quel ordinateur. Pour ce faire, vous avez besoin d’un appareil activé avec lequel vous confirmez la connexion (p. ex. un smartphone, mais il peut aussi s’agir de votre ordinateur).
Si vous activez votre ordinateur, vous ne pourrez confirmer vous-même votre connexion sur le site web qu’avec celui-ci.
Voulez-vous vraiment activer votre ordinateur ou ordinateur portable?
Téléchargez d’abord ici l’app Banque Migros Connect appropriée et installez-la:
Démarrez l’app Banque Migros Connect, saisissez votre numéro de contrat et le code d’activation que vous avez reçu par la poste et cliquez sur «Continuer».
Saisissez un mot de passe pour cet appareil et cliquez sur «Activer».
Vous recevez une confirmation que l’activation a bien été effectuée. Cliquez maintenant sur «Continuer».
L’activation de votre ordinateur a-t-elle été effectuée?
Vous avez bien configuré l’e-banking.
Vous pouvez essayer de vous connecter via le navigateur (recommandé) avec l’app Connect que vous venez d’activer.
Essayez maintenant de vous connecter à votre e-banking avec l’app Banque Migros Connect.
Veuillez suivre les étapes suivantes:
- Ouvrez l’app Banque Migros Connect sur votre ordinateur
- Sélectionnez votre contrat
- Saisissez votre mot de passe
Cliquez sur «Ouvrir le site web» pour accéder à la page de connexion de votre e-banking.
Saisissez votre numéro de contrat sur la page de connexion dans le navigateur. Confirmez la saisie en cliquant sur «Continuer».
Vous trouverez votre numéro de contrat tout en haut dans l’app Banque Migros Connect. Le numéro est mis en évidence sur l’image.
Pour continuer le processus, cliquez sur «Précédent» dans l’assistant.
Vous voyez un code de confirmation sur la page web. Saisissez ce code dans l’app Banque Migros Connect et cliquez sur «Envoyer le code de confirmation».
Votre première connexion dans le navigateur a été effectuée avec succès!
Et voilà, c’est fait! Une fois votre connexion établie, la page d’aperçu de votre e-banking apparaît.
Vous avez des questions sur l’e-banking? Voir la section d’aide.
Vous souhaitez parler personnellement à un collaborateur ou une collaboratrice? N’hésitez pas à nous appeler!
Vous voyez un code de confirmation sur la page web. Saisissez ce code dans l’app Banque Migros Connect et cliquez sur «Envoyer le code de confirmation».
Votre première connexion dans le navigateur a été effectuée avec succès!
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Nous vous aidons volontiers.
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Si vous ne pouvez pas activer vous-même votre appareil, notre Centre clients se tient également à votre disposition. Il vous suffit de réserver un rappel, et nous examinerons le problème avec vous.
Télécharger l’app e-banking:
Téléchargez l’actuelle app e-banking de la Banque Migros sur votre smartphone. Soit en utilisant le code QR sur l’image, soit en suivant les liens ci-dessous:
iPhone Apple: https://apps.apple.com/fr/app/migros-bank-e-banking-phone/id452805858
Android: https://play.google.com/store/apps/details?id=ch.migrosbank.android
Lancez l’app de la Banque Migros et cliquez sur «Saisir le code d’activation».
Saisissez votre numéro de contrat et le code d’activation que vous avez reçu par la poste et cliquez sur «Activer».
Saisissez un nouveau mot de passe pour cet appareil et cliquez sur «Continuer».
Saisissez maintenant un nom d’appareil et terminez l’activation en cliquant sur
«OK».
L’activation de votre ordinateur a-t-elle été effectuée?
Vous avez bien configuré l’e-banking.
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Cliquez ici en haut à droite sur «Connexion» (voir image)
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Vous accédez maintenant au masque de connexion à l’e-banking.
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Astuce: vous pouvez également enregistrer cette page pour plus tard en utilisant la combinaison de touches ci-dessous.
Windows: CTRL + D
Mac: Command + D
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- Sélectionnez «Connexion ordinateur avec code QR».
- Scannez le code QR sur l’écran de votre ordinateur ou ordinateur portable avec votre smartphone ou votre tablette.
La caméra de votre smartphone ou tablette va démarrer. La première fois, il vous sera peut-être demandé si l’appareil est autorisé à accéder à l’appareil photo. Veuillez confirmer cette action. - Vous recevrez alors une brève confirmation sur votre smartphone ou votre tablette et serez connecté(e) directement à l’ordinateur.
Votre première connexion dans le navigateur a été effectuée avec succès!
Et voilà, c’est fait! Une fois votre connexion établie, la page d’aperçu de votre e-banking apparaît.
Vous avez des questions sur l’e-banking? Voir la section d’aide.
Vous souhaitez parler personnellement à un collaborateur ou une collaboratrice? N’hésitez pas à nous appeler!
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En activant votre appareil, vous vous êtes automatiquement connecté(e). Vous pouvez maintenant explorer l’e-banking.
En cas de problème ou de question, vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquentes.
Vous pouvez également demander à tout moment à un(e) spécialiste de vous aider en prenant rendez-vous. Vous pouvez le faire facilement ici.
Nous vous aidons volontiers.
Nous sommes désolés.
Veuillez revoir les étapes précédentes en cliquant sur «Retour».
Si vous ne pouvez pas activer vous-même votre appareil, notre Centre clients se tient également à votre disposition. Il vous suffit de réserver un rappel, et nous examinerons le problème avec vous.
Téléchargez l’app e-banking de la Banque Migros sur votre tablette. Soit en utilisant le code QR sur l’image, soit en suivant les liens ci-dessous:
iPad Apple: App Banque Migros E-banking phone dans l’App Store (apple.com)
Tablette Android: E-banking de la Banque Migros – apps sur Google Play
Saisissez votre numéro de contrat et le code d’activation que vous avez reçu par la poste et cliquez sur «Activer».
Saisissez un nouveau mot de passe pour cet appareil et cliquez sur «Continuer».
Saisissez maintenant un nom d’appareil et terminez l’activation en cliquant sur
«OK».
L’activation de votre ordinateur a-t-elle été effectuée?
Vous avez bien configuré l’e-banking.
Vous pouvez maintenant essayer de vous connecter via le navigateur (recommandé).
Que voulez-vous faire ensuite?
Sur votre ordinateur ou votre ordinateur portable, ouvrez la page web suivante dans votre navigateur: www.banquemigros.ch
Cliquez ici en haut à droite sur «Connexion» (voir image)
Dans la fenêtre de dialogue suivante, sélectionnez «Connexion avec code QR».
Vous accédez maintenant au masque de connexion à l’e-banking.
Saisissez votre numéro de contrat e-banking dans le champ prévu à cet effet.
Astuce: vous pouvez également enregistrer cette page pour plus tard en utilisant la combinaison de touches ci-dessous.
Windows: CTRL + D
Mac: Command + D
Lancez maintenant l’app sur votre smartphone ou tablette.
- Sélectionnez «Connexion ordinateur avec code QR».
- Scannez le code QR sur l’écran de votre ordinateur ou ordinateur portable avec votre smartphone ou votre tablette.
La caméra de votre smartphone ou tablette va démarrer. La première fois, il vous sera peut-être demandé si l’appareil est autorisé à accéder à l’appareil photo. Veuillez confirmer cette action. - Vous recevrez alors une brève confirmation sur votre smartphone ou votre tablette et serez connecté(e) directement à l’ordinateur.
Votre première connexion dans le navigateur a été effectuée avec succès!
Et voilà, c’est fait! Une fois votre connexion établie, la page d’aperçu de votre e-banking apparaît.
Vous avez des questions sur l’e-banking? Voir la section d’aide.
Vous souhaitez parler personnellement à un collaborateur ou une collaboratrice? N’hésitez pas à nous appeler!
Merci beaucoup!
En activant votre appareil, vous vous êtes automatiquement connecté(e). Vous pouvez maintenant explorer l’e-banking.
En cas de problème ou de question, vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquentes.
Vous pouvez également demander à tout moment à un(e) spécialiste de vous aider en prenant rendez-vous. Vous pouvez le faire facilement ici.
Nous vous aidons volontiers.
Nous sommes désolés.
Veuillez revoir les étapes précédentes en cliquant sur «Retour».
Si vous ne pouvez pas activer vous-même votre appareil, notre Centre clients se tient également à votre disposition. Il vous suffit de réserver un rappel, et nous examinerons le problème avec vous.
Vous pouvez revenir à ce guide à tout moment lorsque vous êtes prêt(e).
Pour configurer votre e-banking, il vous faut:
- le courrier contenant votre numéro de contrat e-banking;
- le courrier ou SMS contenant votre code d’activation;
- votre smartphone (de préférence) et/ou
- ordinateur ou ordinateur portable.
Êtes-vous prêt(e)?
Avez-vous un code d’activation?
Vous avez besoin d’un code d’activation pour ajouter un nouvel appareil à l’e-banking.
Si vous souhaitez vous connecter sur un ordinateur/laptop par navigateur, vous pouvez le faire également sans code d’activation.
Pour quel appareil souhaitez-vous utiliser le code d’activation?
Téléchargez l’app de la Banque Migros sur votre appareil.
Lancez l’app de la Banque Migros et cliquez sur «Saisir le code d’activation».
Saisissez votre numéro de contrat et le code d’activation que vous avez reçu par la poste et cliquez sur «Activer».
Saisissez un nouveau mot de passe pour cet appareil et cliquez sur «Continuer».
C’est terminé! Votre appareil a été activé avec succès.
Saisissez maintenant un nom d’appareil et terminez l’activation en cliquant sur
«OK».
Nous n’avons pas pu résoudre votre problème? N’hésitez pas à nous appeler!
Quelle procédure de connexion utilisez-vous?
Téléchargez d’abord l’application de la Banque Migros appropriée et installez-la:
Démarrez l’application e-banking de la Banque Migros et cliquez sur «Connexion».
Saisissez votre numéro de contrat et le code d’activation que vous avez reçu par la poste et cliquez sur «Continuer».
Saisissez un mot de passe pour cet appareil et cliquez sur «Activation».
Vous recevez une brève confirmation. Cliquez maintenant sur «Connexion».
C’est terminé! Votre appareil a été activé avec succès.
Saisissez maintenant un nom d’appareil et terminez l’activation en cliquant sur «Confirmer».
Nous n’avons pas pu résoudre votre problème? N’hésitez pas à nous appeler!
Comment confirmez-vous la connexion?
Téléchargez l’app de la Banque Migros sur votre appareil.
Lancez l’app de la Banque Migros et cliquez sur «Saisir le code d’activation».
Saisissez votre numéro de contrat et le code d’activation que vous avez reçu par la poste et cliquez sur «Activer».
Saisissez un nouveau mot de passe pour cet appareil et cliquez sur «Continuer».
C’est terminé! Votre appareil a été activé avec succès.
Saisissez maintenant un nom d’appareil et terminez l’activation en cliquant sur
«OK».
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Démarrez l’app Banque Migros Connect, saisissez votre numéro de contrat et le code d’activation que vous avez reçu par la poste et cliquez sur «Continuer».
Saisissez un mot de passe pour cet appareil et cliquez sur «Activer».
C’est terminé! Votre appareil a été activé avec succès.
Vous recevez une confirmation que l’activation a bien été effectuée. Cliquez maintenant sur «Continuer».
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Démarrez l’application e-banking de la Banque Migros et cliquez sur «Connexion».
Saisissez votre numéro de contrat et le code d’activation que vous avez reçu par la poste et cliquez sur «Continuer».
Saisissez un mot de passe pour cet appareil et cliquez sur «Activation».
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C’est terminé! Votre appareil a été activé avec succès.
Saisissez maintenant un nom d’appareil et terminez l’activation en cliquant sur «Confirmer».
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Demander un code d’activation
Ce formulaire vous permet de demander un nouveau code d’activation.
Nous n’avons pas pu résoudre votre problème? Demandez simplement un rappel ici; nos spécialistes vous aideront.
- Rendez-vous sur notre site internet banquemigros.ch
- Cliquez sur «Connexion» en haut à droite
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Quel login e-banking souhaitez-vous utiliser?
Veuillez vérifier votre connexion Internet en allant sur le site www.migrosbank.ch dans votre navigateur. Le site s’affiche-t-il correctement?
Connexion de l’appareil à Internet
Assurez-vous que votre appareil dispose d’une connexion Internet active.
Quel système d’exploitation utilisez-vous?
Votre version du système d’exploitation est-elle prise en charge?
iPhone et iPad: tous les systèmes d’exploitation à partir d’Apple iOS 15 / iPadOS 15 sont pris en charge.
Vous ne savez pas quelle version vous avez actuellement? Voici un guide étape par étape:
- Lancez l’application «Paramètres».
- Tapez sur «Général».
- Tapez sur «Info».
- Sous «Version iOS», vous voyez votre numéro de version.
Nous vous recommandons d’effectuer une mise à jour vers la dernière version.
Supprimez l’application Mobile Banking et installez la dernière version de l’Apple App Store.
Votre e-banking fonctionnera-t-il après la nouvelle installation?
Contactez-nous
Si nous n’avons pas pu résoudre votre problème, veuillez remplir notre formulaire de upport technique:
Nous sommes là pour vous
Nous sommes ravis de vous avoir aidé.
Nous restons à votre entière disposition sur nos pages de support pour l’e-banking pour tout renseignement complémentaire.
Nous sommes là pour vous
Nous sommes ravis de vous avoir aidé.
Nous restons à votre entière disposition sur nos pages de support pour l’e-banking pour tout renseignement complémentaire.
Redémarrez l’appareil.
Votre e-banking fonctionne-t-il après le redémarrage?
Nous sommes là pour vous
Nous sommes ravis de vous avoir aidé.
Nous restons à votre entière disposition sur nos pages de support pour l’e-banking pour tout renseignement complémentaire.
Suivez les instructions pour vider la mémoire intermédiaire, appelée Cache, de votre iPhone. Remarque: aucune donnée importante ne sera supprimée de votre iPhone.
- Faites glisser votre doigt en bas à gauche vers le centre de l’écran. Vous devriez maintenant voir toutes les applications actives.
- Fermez toutes les applications qui s’exécutent en arrière-plan en faisant glisser les applications du centre de l’écran vers le haut.
- Appuyez sur la touche d’augmentation du volume, puis sur la touche de diminution du volume. Appuyez ensuite sur la touche OFF jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.
Votre e-banking fonctionne-t-il après la suppression du cache?
Nous sommes là pour vous
Nous sommes ravis de vous avoir aidé.
Nous restons à votre entière disposition sur nos pages de support pour l’e-banking pour tout renseignement complémentaire.
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Si nous n’avons pas pu résoudre votre problème, veuillez remplir notre formulaire de upport technique:
Les tablettes et smartphones Android seront pris en charge à partir d’Android 10.
Vous ne savez pas quelle version vous avez actuellement? Voici un guide étape par étape:
- Ouvrez l’application «Paramètres».
- Tapez sur «Info téléphone».
- Tapez sur «Informations logicielles».
- Lire votre numéro de version sous «Version Android».
Votre version du système d’exploitation est-elle prise en charge?
Nous vous recommandons d’effectuer une mise à jour vers la dernière version.
Supprimez l’application Mobile Banking et installez la dernière version du Google Play Store.
Votre e-banking fonctionnera-t-il après la nouvelle installation?
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Nous sommes là pour vous
Nous sommes ravis de vous avoir aidé.
Nous restons à votre entière disposition sur nos pages de support pour l’e-banking pour tout renseignement complémentaire.
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Redémarrez l’appareil.
Votre e-banking fonctionne-t-il après le redémarrage?
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Veuillez suivre les instructions pour effacer le cache de votre appareil Android. Remarque: Aucune donnée importante ne sera effacée de votre appareil Android.
- Lancez l’application «Paramètres».
- Tapez sur «Applications».
- Au moyen de la loupe de recherche en haut à droite, recherchez «Banque Migros».
- Tapez sur «Banque Migros».
- Tapez sur «Stockage».
- Appuyez en haut à droite sur la vignette «Supprimer le cache».
- Après avoir vidé le cache, maintenez la touche Arrêt enfoncée jusqu’à ce que vous voyiez «Éteindre», «Redémarrer» et «Mode d’urgence».
- Appuyer deux fois sur le champ «Redémarrer» pour que votre appareil Android lance un redémarrage.
Votre e-banking fonctionne-t-il après la suppression du cache?
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L’app mobile banking n’est disponible que pour les appareils iOS et Android
Malheureusement, l’accès à l’e-banking n’est pas possible avec tous les autres systèmes d’exploitation, p. ex. les systèmes d’exploitation BlackBerry OS, Linux, Windows RT et Windows Phone. Par ailleurs, les versions précédentes et bêta ne sont pas prises en charge.
Quel système d’exploitation utilisez-vous?
Votre version du système d’exploitation est-elle prise en charge?
iPhone et iPad: tous les systèmes d’exploitation à partir d’Apple iOS 15 / iPadOS 15 sont pris en charge.
Vous ne savez pas quelle version vous avez actuellement? Voici un guide étape par étape:
- Lancez l’application «Paramètres».
- Tapez sur «Général».
- Tapez sur «Info».
- Sous «Version iOS», vous voyez votre numéro de version.
Nous vous recommandons d’effectuer une mise à jour vers la dernière version.
Supprimez l’application Mobile Banking et installez la dernière version de l’Apple App Store.
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Suivez les instructions pour vider la mémoire intermédiaire, appelée Cache, de votre iPhone. Remarque: aucune donnée importante ne sera supprimée de votre iPhone.
- Faites glisser votre doigt en bas à gauche vers le centre de l’écran. Vous devriez maintenant voir toutes les applications actives.
- Fermez toutes les applications qui s’exécutent en arrière-plan en faisant glisser les applications du centre de l’écran vers le haut.
- Appuyez sur la touche d’augmentation du volume, puis sur la touche de diminution du volume. Appuyez ensuite sur la touche OFF jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.
Votre e-banking fonctionne-t-il après la suppression du cache?
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Vous ne savez pas quelle version vous avez actuellement? Voici un guide étape par étape:
- Ouvrez l’application «Paramètres».
- Tapez sur «Info téléphone».
- Tapez sur «Informations logicielles».
- Lire votre numéro de version sous «Version Android».
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Veuillez suivre les instructions pour effacer le cache de votre appareil Android. Remarque: Aucune donnée importante ne sera effacée de votre appareil Android.
- Lancez l’application «Paramètres».
- Tapez sur «Applications».
- Au moyen de la loupe de recherche en haut à droite, recherchez «Banque Migros».
- Tapez sur «Banque Migros».
- Tapez sur «Stockage».
- Appuyez en haut à droite sur la vignette «Supprimer le cache».
- Après avoir vidé le cache, maintenez la touche Arrêt enfoncée jusqu’à ce que vous voyiez «Éteindre», «Redémarrer» et «Mode d’urgence».
- Appuyer deux fois sur le champ «Redémarrer» pour que votre appareil Android lance un redémarrage.
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L’app mobile banking n’est disponible que pour les appareils iOS et Android
Malheureusement, l’accès à l’e-banking n’est pas possible avec tous les autres systèmes d’exploitation, p. ex. les systèmes d’exploitation BlackBerry OS, Linux, Windows RT et Windows Phone. Par ailleurs, les versions précédentes et bêta ne sont pas prises en charge.
Veuillez vérifier votre connexion Internet en allant sur le site www.migrosbank.ch dans votre navigateur. Le site s’affiche-t-il correctement?
Connexion de l’appareil à Internet
Assurez-vous que votre appareil dispose d’une connexion Internet active.
Quel système d’exploitation utilisez-vous?
MacOS est pris en charge à partir de la version 10.14.
Votre version du système d’exploitation est-elle prise en charge?
Nous vous recommandons d’effectuer une mise à jour vers la dernière version.
Ce lien vous permet de mettre à jour le système d’exploitation sur votre Mac: Mettre à jour macOS sur votre Mac - Assistance Apple (CH)
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L’e-banking est pris en charge à partir de Windows 10 avec le dernier Service Pack correspondant.
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Nous vous recommandons d’effectuer une mise à jour vers la dernière version. Le lien suivant vous permet d’accéder à la page de support de Microsoft afin de mettre à jour votre système d’exploitation: Mettez à jour Windows - Support Microsoft
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Malheureusement, l’accès à l’e-banking n’est pas possible avec tous les autres systèmes d’exploitation, p. ex. les systèmes d’exploitation BlackBerry OS, Linux, Windows RT et Windows Phone. Par ailleurs, les versions précédentes et bêta ne sont pas prises en charge.
Connexion dans le navigateur
Veuillez suivre ce lien: Comment configurer ma connexion à l’e-banking de la Banque Migros via un navigateur?
Quel système d’exploitation utilisez-vous?
MacOS est pris en charge à partir de la version 10.14.
Votre version du système d’exploitation est-elle prise en charge?
Nous vous recommandons d’effectuer une mise à jour vers la dernière version.
Ce lien vous permet de mettre à jour le système d’exploitation sur votre Mac: Mettre à jour macOS sur votre Mac - Assistance Apple (CH)
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Nous vous recommandons d’effectuer une mise à jour vers la dernière version. Le lien suivant vous permet d’accéder à la page de support de Microsoft afin de mettre à jour votre système d’exploitation: Mettez à jour Windows - Support Microsoft
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Connexion dans le navigateur
Veuillez suivre ce lien: Comment configurer ma connexion à l’e-banking de la Banque Migros via un navigateur?
- Rendez-vous sur notre site internet banquemigros.ch
- Cliquez sur «Connexion» en haut à droite
- Saisissez votre numéro de contrat et cliquez sur «Continuer».
- Ouvrez l’app e-banking de la Banque Migros sur votre smartphone et cliquez sur le bouton vert «Connexion ordinateur avec code QR», puis suivez les instructions.
Vous trouverez de plus amples informations dans la vidéo ou les instructions suivantes:
Lien guide PDF / Lien vidéo Youtube
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