E-banking: assistance technique
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Veuillez sélectionner une option.
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Mot de passe oublié
Veuillez suivre ce lien pour obtenir de l’aide: Mot de passe oublié?
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Contactez-nous
Veuillez contacter la hotline e-banking via ce lien: Appel ou Rappel
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Connexion dans le navigateur
Veuillez suivre ce lien: Comment configurer ma connexion à l’e-banking de la Banque Migros via un navigateur?
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Quel login e-banking souhaitez-vous utiliser?
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![](/dam/jcr:969deda7-379d-4e1c-9d81-337795cc6dc5/Alle%20Ger%C3%A4te.png)
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Veuillez vérifier votre connexion Internet en allant sur le site www.migrosbank.ch dans votre navigateur. Le site s’affiche-t-il correctement?
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Connexion de l’appareil à Internet
Assurez-vous que votre appareil dispose d’une connexion Internet active.
Quel système d’exploitation utilisez-vous?
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Votre version du système d’exploitation est-elle prise en charge?
iPhone et iPad: tous les systèmes d’exploitation à partir d’Apple iOS 15 / iPadOS 15 sont pris en charge.
Vous ne savez pas quelle version vous avez actuellement? Voici un guide étape par étape:
- Lancez l’application «Paramètres».
- Tapez sur «Général».
- Tapez sur «Info».
- Sous «Version iOS», vous voyez votre numéro de version.
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Nous vous recommandons d’effectuer une mise à jour vers la dernière version.
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Supprimez l’application Mobile Banking et installez la dernière version de l’Apple App Store.
Votre e-banking fonctionnera-t-il après la nouvelle installation?
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Contactez-nous
Si nous n’avons pas pu résoudre votre problème, veuillez remplir notre formulaire de upport technique:
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Nous sommes là pour vous
Nous sommes ravis de vous avoir aidé.
Nous restons à votre entière disposition sur nos pages de support pour l’e-banking pour tout renseignement complémentaire.
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Redémarrez l’appareil.
Votre e-banking fonctionne-t-il après le redémarrage?
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Suivez les instructions pour vider la mémoire intermédiaire, appelée Cache, de votre iPhone. Remarque: aucune donnée importante ne sera supprimée de votre iPhone.
- Faites glisser votre doigt en bas à gauche vers le centre de l’écran. Vous devriez maintenant voir toutes les applications actives.
- Fermez toutes les applications qui s’exécutent en arrière-plan en faisant glisser les applications du centre de l’écran vers le haut.
- Appuyez sur la touche d’augmentation du volume, puis sur la touche de diminution du volume. Appuyez ensuite sur la touche OFF jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.
Votre e-banking fonctionne-t-il après la suppression du cache?
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Nous sommes là pour vous
Nous sommes ravis de vous avoir aidé.
Nous restons à votre entière disposition sur nos pages de support pour l’e-banking pour tout renseignement complémentaire.
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Contactez-nous
Si nous n’avons pas pu résoudre votre problème, veuillez remplir notre formulaire de upport technique:
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Les tablettes et smartphones Android seront pris en charge à partir d’Android 7.0.
Vous ne savez pas quelle version vous avez actuellement? Voici un guide étape par étape:
- Ouvrez l’application «Paramètres».
- Tapez sur «Info téléphone».
- Tapez sur «Informations logicielles».
- Lire votre numéro de version sous «Version Android».
Votre version du système d’exploitation est-elle prise en charge?
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Nous vous recommandons d’effectuer une mise à jour vers la dernière version.
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Supprimez l’application Mobile Banking et installez la dernière version du Google Play Store.
Votre e-banking fonctionnera-t-il après la nouvelle installation?
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Redémarrez l’appareil.
Votre e-banking fonctionne-t-il après le redémarrage?
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Veuillez suivre les instructions pour effacer le cache de votre appareil Android. Remarque: Aucune donnée importante ne sera effacée de votre appareil Android.
- Lancez l’application «Paramètres».
- Tapez sur «Applications».
- Au moyen de la loupe de recherche en haut à droite, recherchez «Banque Migros».
- Tapez sur «Banque Migros».
- Tapez sur «Stockage».
- Appuyez en haut à droite sur la vignette «Supprimer le cache».
- Après avoir vidé le cache, maintenez la touche Arrêt enfoncée jusqu’à ce que vous voyiez «Éteindre», «Redémarrer» et «Mode d’urgence».
- Appuyer deux fois sur le champ «Redémarrer» pour que votre appareil Android lance un redémarrage.
Votre e-banking fonctionne-t-il après la suppression du cache?
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L’app mobile banking n’est disponible que pour les appareils iOS et Android
Malheureusement, l’accès à l’e-banking n’est pas possible avec tous les autres systèmes d’exploitation, p. ex. les systèmes d’exploitation BlackBerry OS, Linux, Windows RT et Windows Phone. Par ailleurs, les versions précédentes et bêta ne sont pas prises en charge.
![](/dam/jcr:f592f4ac-44e2-4764-96cb-a4a58124c718/andere_betriebssysteme_mobile.png)
Quel système d’exploitation utilisez-vous?
![](/dam/jcr:b8a04f16-9e62-4e76-bf18-e973199d7286/betriebssystem_mobile.png)
![](/dam/jcr:b8a04f16-9e62-4e76-bf18-e973199d7286/betriebssystem_mobile.png)
Votre version du système d’exploitation est-elle prise en charge?
iPhone et iPad: tous les systèmes d’exploitation à partir d’Apple iOS 15 / iPadOS 15 sont pris en charge.
Vous ne savez pas quelle version vous avez actuellement? Voici un guide étape par étape:
- Lancez l’application «Paramètres».
- Tapez sur «Général».
- Tapez sur «Info».
- Sous «Version iOS», vous voyez votre numéro de version.
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Nous vous recommandons d’effectuer une mise à jour vers la dernière version.
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Supprimez l’application Mobile Banking et installez la dernière version de l’Apple App Store.
Votre e-banking fonctionnera-t-il après la nouvelle installation?
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- Fermez toutes les applications qui s’exécutent en arrière-plan en faisant glisser les applications du centre de l’écran vers le haut.
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Les tablettes et smartphones Android seront pris en charge à partir d’Android 7.0.
Vous ne savez pas quelle version vous avez actuellement? Voici un guide étape par étape:
- Ouvrez l’application «Paramètres».
- Tapez sur «Info téléphone».
- Tapez sur «Informations logicielles».
- Lire votre numéro de version sous «Version Android».
Votre version du système d’exploitation est-elle prise en charge?
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Supprimez l’application Mobile Banking et installez la dernière version du Google Play Store.
Votre e-banking fonctionnera-t-il après la nouvelle installation?
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Redémarrez l’appareil.
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Veuillez suivre les instructions pour effacer le cache de votre appareil Android. Remarque: Aucune donnée importante ne sera effacée de votre appareil Android.
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- Après avoir vidé le cache, maintenez la touche Arrêt enfoncée jusqu’à ce que vous voyiez «Éteindre», «Redémarrer» et «Mode d’urgence».
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L’app mobile banking n’est disponible que pour les appareils iOS et Android
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