Comment configurer mon e-banking pour la première fois ?

Vous êtes-vous déjà connecté(e) à l’e-banking de la Banque Migros?

Bienvenue à l’e-banking de la Banque Migros. Vous allez maintenant configurer votre accès e-banking facilement, en quelques étapes.

Pour ce faire, il vous faut:

  • le courrier contenant votre numéro de contrat e-banking;
  • le courrier ou SMS contenant votre code d’activation;
  • votre smartphone (de préférence) et/ou
  • ordinateur ou ordinateur portable.

La procédure prend environ 5 minutes en tout.

Avez-vous tout à portée de main?

Vous devez tout d’abord configurer un appareil qui vous permettra de confirmer votre connexion à l’e-banking à l’avenir. Nous vous recommandons de le faire directement sur un smartphone ou une tablette.

Cet appareil vous permettra également d’accéder directement à l’e-banking.

Quel appareil souhaitez-vous configurer en premier (smartphone recommandé)?

Télécharger l’app e-banking:

Téléchargez l’actuelle app e-banking de la Banque Migros sur votre smartphone. Soit en utilisant le code QR sur l’image, soit en suivant les liens ci-dessous:

iPhone Apple: https://apps.apple.com/fr/app/migros-bank-e-banking-phone/id452805858

Android: https://play.google.com/store/apps/details?id=ch.migrosbank.android

Lancez l’app de la Banque Migros et cliquez sur «Saisir le code d’activation».

Saisissez votre numéro de contrat et le code d’activation que vous avez reçu par la poste et cliquez sur «Activer».

Saisissez un nouveau mot de passe pour cet appareil et cliquez sur «Continuer».

Saisissez maintenant un nom d’appareil et terminez l’activation en cliquant sur
«OK».

L’activation de votre ordinateur a-t-elle été effectuée?

Vous avez bien configuré l’e-banking.

Vous pouvez maintenant essayer de vous connecter via le navigateur (recommandé).

Que voulez-vous faire ensuite?

Sur votre ordinateur ou votre ordinateur portable, ouvrez la page web suivante dans votre navigateur: www.banquemigros.ch

Cliquez ici en haut à droite sur «Connexion» (voir image)

Dans la fenêtre de dialogue suivante, sélectionnez «Connexion avec code QR».

Vous accédez maintenant au masque de connexion à l’e-banking.

Saisissez votre numéro de contrat e-banking dans le champ prévu à cet effet.

Astuce: vous pouvez également enregistrer cette page pour plus tard en utilisant la combinaison de touches ci-dessous.

Windows: CTRL + D
Mac: Command + D

Lancez maintenant l’app sur votre smartphone ou tablette.

  1. Sélectionnez «Connexion ordinateur avec code QR».
  2. Scannez le code QR sur l’écran de votre ordinateur ou ordinateur portable avec votre smartphone ou votre tablette.

    La caméra de votre smartphone ou tablette va démarrer. La première fois, il vous sera peut-être demandé si l’appareil est autorisé à accéder à l’appareil photo. Veuillez confirmer cette action.
  3. Vous recevrez alors une brève confirmation sur votre smartphone ou votre tablette et serez connecté(e) directement à l’ordinateur.

Votre première connexion dans le navigateur a été effectuée avec succès!

Et voilà, c’est fait! Une fois votre connexion établie, la page d’aperçu de votre e-banking apparaît.

Vous avez des questions sur l’e-banking? Voir la section d’aide.

Vous souhaitez parler personnellement à un collaborateur ou une collaboratrice? N’hésitez pas à nous appeler!

Merci beaucoup!

En activant votre appareil, vous vous êtes automatiquement connecté(e). Vous pouvez maintenant explorer l’e-banking.

En cas de problème ou de question, vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquentes.

Vous pouvez également demander à tout moment à un(e) spécialiste de vous aider en prenant rendez-vous. Vous pouvez le faire facilement ici.

Nous vous aidons volontiers.

Nous sommes désolés.

Veuillez revoir les étapes précédentes en cliquant sur «Retour».

Si vous ne pouvez pas activer vous-même votre appareil, notre Centre clients se tient également à votre disposition. Il vous suffit de réserver un rappel, et nous examinerons le problème avec vous.

Ici, vous pouvez réserver un rappel avec un(e) spécialiste.

Téléchargez l’app e-banking de la Banque Migros sur votre tablette. Soit en utilisant le code QR sur l’image, soit en suivant les liens ci-dessous:

iPad Apple: App Banque Migros E-banking phone dans l’App Store (apple.com)

Tablette Android: E-banking de la Banque Migros – apps sur Google Play

Saisissez votre numéro de contrat et le code d’activation que vous avez reçu par la poste et cliquez sur «Activer».

Saisissez un nouveau mot de passe pour cet appareil et cliquez sur «Continuer».

Saisissez maintenant un nom d’appareil et terminez l’activation en cliquant sur
«OK».

L’activation de votre ordinateur a-t-elle été effectuée?

Vous avez bien configuré l’e-banking.

Vous pouvez maintenant essayer de vous connecter via le navigateur (recommandé).

Que voulez-vous faire ensuite?

Sur votre ordinateur ou votre ordinateur portable, ouvrez la page web suivante dans votre navigateur: www.banquemigros.ch

Cliquez ici en haut à droite sur «Connexion» (voir image)

Dans la fenêtre de dialogue suivante, sélectionnez «Connexion avec code QR».

Vous accédez maintenant au masque de connexion à l’e-banking.

Saisissez votre numéro de contrat e-banking dans le champ prévu à cet effet.

Astuce: vous pouvez également enregistrer cette page pour plus tard en utilisant la combinaison de touches ci-dessous.

Windows: CTRL + D
Mac: Command + D

Lancez maintenant l’app sur votre smartphone ou tablette.

  1. Sélectionnez «Connexion ordinateur avec code QR».
  2. Scannez le code QR sur l’écran de votre ordinateur ou ordinateur portable avec votre smartphone ou votre tablette.

    La caméra de votre smartphone ou tablette va démarrer. La première fois, il vous sera peut-être demandé si l’appareil est autorisé à accéder à l’appareil photo. Veuillez confirmer cette action.
  3. Vous recevrez alors une brève confirmation sur votre smartphone ou votre tablette et serez connecté(e) directement à l’ordinateur.

Votre première connexion dans le navigateur a été effectuée avec succès!

Et voilà, c’est fait! Une fois votre connexion établie, la page d’aperçu de votre e-banking apparaît.

Vous avez des questions sur l’e-banking? Voir la section d’aide.

Vous souhaitez parler personnellement à un collaborateur ou une collaboratrice? N’hésitez pas à nous appeler!

Merci beaucoup!

En activant votre appareil, vous vous êtes automatiquement connecté(e). Vous pouvez maintenant explorer l’e-banking.

En cas de problème ou de question, vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquentes.

Vous pouvez également demander à tout moment à un(e) spécialiste de vous aider en prenant rendez-vous. Vous pouvez le faire facilement ici.

Nous vous aidons volontiers.

Nous sommes désolés.

Veuillez revoir les étapes précédentes en cliquant sur «Retour».

Si vous ne pouvez pas activer vous-même votre appareil, notre Centre clients se tient également à votre disposition. Il vous suffit de réserver un rappel, et nous examinerons le problème avec vous.

Ici, vous pouvez réserver un rappel avec un(e) spécialiste.

Vous pouvez toujours vous connecter à votre e-banking sur notre site web, depuis n’importe quel ordinateur. Pour ce faire, vous avez besoin d’un appareil activé avec lequel vous confirmez la connexion (p. ex. un smartphone, mais il peut aussi s’agir de votre ordinateur).

Si vous activez votre ordinateur, vous ne pourrez confirmer vous-même votre connexion sur le site web qu’avec celui-ci.

Voulez-vous vraiment activer votre ordinateur ou ordinateur portable?

Téléchargez d’abord ici l’app Banque Migros Connect appropriée et installez-la:

Démarrez l’app Banque Migros Connect, saisissez votre numéro de contrat et le code d’activation que vous avez reçu par la poste et cliquez sur «Continuer».

Saisissez un mot de passe pour cet appareil et cliquez sur «Activer».

Vous recevez une confirmation que l’activation a bien été effectuée. Cliquez maintenant sur «Continuer».

L’activation de votre ordinateur a-t-elle été effectuée?

Vous avez bien configuré l’e-banking.

Vous pouvez essayer de vous connecter via le navigateur (recommandé) avec l’app Connect que vous venez d’activer.

Essayez maintenant de vous connecter à votre e-banking avec l’app Banque Migros Connect.

Veuillez suivre les étapes suivantes:

  • Ouvrez l’app Banque Migros Connect sur votre ordinateur
  • Sélectionnez votre contrat
  • Saisissez votre mot de passe

Cliquez sur «Ouvrir le site web» pour accéder à la page de connexion de votre e-banking.

Saisissez votre numéro de contrat sur la page de connexion dans le navigateur. Confirmez la saisie en cliquant sur «Continuer».

Vous trouverez votre numéro de contrat tout en haut dans l’app Banque Migros Connect. Le numéro est mis en évidence sur l’image.

Pour continuer le processus, cliquez sur «Précédent» dans l’assistant.

Vous voyez un code de confirmation sur la page web. Saisissez ce code dans l’app Banque Migros Connect et cliquez sur «Envoyer le code de confirmation».

Votre première connexion dans le navigateur a été effectuée avec succès!

Et voilà, c’est fait! Une fois votre connexion établie, la page d’aperçu de votre e-banking apparaît.

Vous avez des questions sur l’e-banking? Voir la section d’aide.

Vous souhaitez parler personnellement à un collaborateur ou une collaboratrice? N’hésitez pas à nous appeler!

Vous voyez un code de confirmation sur la page web. Saisissez ce code dans l’app Banque Migros Connect et cliquez sur «Envoyer le code de confirmation».

Votre première connexion dans le navigateur a été effectuée avec succès!

Et voilà, c’est fait! Une fois votre connexion établie, la page d’aperçu de votre e-banking apparaît.

Vous avez des questions sur l’e-banking? Voir la section d’aide.

Vous souhaitez parler personnellement à un collaborateur ou une collaboratrice? N’hésitez pas à nous appeler!

Nous vous aidons volontiers.

Nous sommes désolés.

Veuillez revoir les étapes précédentes en cliquant sur «Retour».

Si vous ne pouvez pas activer vous-même votre appareil, notre Centre clients se tient également à votre disposition. Il vous suffit de réserver un rappel, et nous examinerons le problème avec vous.

Ici, vous pouvez réserver un rappel avec un(e) spécialiste

Télécharger l’app e-banking:

Téléchargez l’actuelle app e-banking de la Banque Migros sur votre smartphone. Soit en utilisant le code QR sur l’image, soit en suivant les liens ci-dessous:

iPhone Apple: https://apps.apple.com/fr/app/migros-bank-e-banking-phone/id452805858

Android: https://play.google.com/store/apps/details?id=ch.migrosbank.android

Lancez l’app de la Banque Migros et cliquez sur «Saisir le code d’activation».

Saisissez votre numéro de contrat et le code d’activation que vous avez reçu par la poste et cliquez sur «Activer».

Saisissez un nouveau mot de passe pour cet appareil et cliquez sur «Continuer».

Saisissez maintenant un nom d’appareil et terminez l’activation en cliquant sur
«OK».

L’activation de votre ordinateur a-t-elle été effectuée?

Vous avez bien configuré l’e-banking.

Vous pouvez maintenant essayer de vous connecter via le navigateur (recommandé).

Que voulez-vous faire ensuite?

Sur votre ordinateur ou votre ordinateur portable, ouvrez la page web suivante dans votre navigateur: www.banquemigros.ch

Cliquez ici en haut à droite sur «Connexion» (voir image)

Dans la fenêtre de dialogue suivante, sélectionnez «Connexion avec code QR».

Vous accédez maintenant au masque de connexion à l’e-banking.

Saisissez votre numéro de contrat e-banking dans le champ prévu à cet effet.

Astuce: vous pouvez également enregistrer cette page pour plus tard en utilisant la combinaison de touches ci-dessous.

Windows: CTRL + D
Mac: Command + D

Lancez maintenant l’app sur votre smartphone ou tablette.

  1. Sélectionnez «Connexion ordinateur avec code QR».
  2. Scannez le code QR sur l’écran de votre ordinateur ou ordinateur portable avec votre smartphone ou votre tablette.

    La caméra de votre smartphone ou tablette va démarrer. La première fois, il vous sera peut-être demandé si l’appareil est autorisé à accéder à l’appareil photo. Veuillez confirmer cette action.
  3. Vous recevrez alors une brève confirmation sur votre smartphone ou votre tablette et serez connecté(e) directement à l’ordinateur.

Votre première connexion dans le navigateur a été effectuée avec succès!

Et voilà, c’est fait! Une fois votre connexion établie, la page d’aperçu de votre e-banking apparaît.

Vous avez des questions sur l’e-banking? Voir la section d’aide.

Vous souhaitez parler personnellement à un collaborateur ou une collaboratrice? N’hésitez pas à nous appeler!

Merci beaucoup!

En activant votre appareil, vous vous êtes automatiquement connecté(e). Vous pouvez maintenant explorer l’e-banking.

En cas de problème ou de question, vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquentes.

Vous pouvez également demander à tout moment à un(e) spécialiste de vous aider en prenant rendez-vous. Vous pouvez le faire facilement ici.

Nous vous aidons volontiers.

Nous sommes désolés.

Veuillez revoir les étapes précédentes en cliquant sur «Retour».

Si vous ne pouvez pas activer vous-même votre appareil, notre Centre clients se tient également à votre disposition. Il vous suffit de réserver un rappel, et nous examinerons le problème avec vous.

Ici, vous pouvez réserver un rappel avec un(e) spécialiste.

Téléchargez l’app e-banking de la Banque Migros sur votre tablette. Soit en utilisant le code QR sur l’image, soit en suivant les liens ci-dessous:

iPad Apple: App Banque Migros E-banking phone dans l’App Store (apple.com)

Tablette Android: E-banking de la Banque Migros – apps sur Google Play

Saisissez votre numéro de contrat et le code d’activation que vous avez reçu par la poste et cliquez sur «Activer».

Saisissez un nouveau mot de passe pour cet appareil et cliquez sur «Continuer».

Saisissez maintenant un nom d’appareil et terminez l’activation en cliquant sur
«OK».

L’activation de votre ordinateur a-t-elle été effectuée?

Vous avez bien configuré l’e-banking.

Vous pouvez maintenant essayer de vous connecter via le navigateur (recommandé).

Que voulez-vous faire ensuite?

Sur votre ordinateur ou votre ordinateur portable, ouvrez la page web suivante dans votre navigateur: www.banquemigros.ch

Cliquez ici en haut à droite sur «Connexion» (voir image)

Dans la fenêtre de dialogue suivante, sélectionnez «Connexion avec code QR».

Vous accédez maintenant au masque de connexion à l’e-banking.

Saisissez votre numéro de contrat e-banking dans le champ prévu à cet effet.

Astuce: vous pouvez également enregistrer cette page pour plus tard en utilisant la combinaison de touches ci-dessous.

Windows: CTRL + D
Mac: Command + D

Lancez maintenant l’app sur votre smartphone ou tablette.

  1. Sélectionnez «Connexion ordinateur avec code QR».
  2. Scannez le code QR sur l’écran de votre ordinateur ou ordinateur portable avec votre smartphone ou votre tablette.

    La caméra de votre smartphone ou tablette va démarrer. La première fois, il vous sera peut-être demandé si l’appareil est autorisé à accéder à l’appareil photo. Veuillez confirmer cette action.
  3. Vous recevrez alors une brève confirmation sur votre smartphone ou votre tablette et serez connecté(e) directement à l’ordinateur.

Votre première connexion dans le navigateur a été effectuée avec succès!

Et voilà, c’est fait! Une fois votre connexion établie, la page d’aperçu de votre e-banking apparaît.

Vous avez des questions sur l’e-banking? Voir la section d’aide.

Vous souhaitez parler personnellement à un collaborateur ou une collaboratrice? N’hésitez pas à nous appeler!

Merci beaucoup!

En activant votre appareil, vous vous êtes automatiquement connecté(e). Vous pouvez maintenant explorer l’e-banking.

En cas de problème ou de question, vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquentes.

Vous pouvez également demander à tout moment à un(e) spécialiste de vous aider en prenant rendez-vous. Vous pouvez le faire facilement ici.

Nous vous aidons volontiers.

Nous sommes désolés.

Veuillez revoir les étapes précédentes en cliquant sur «Retour».

Si vous ne pouvez pas activer vous-même votre appareil, notre Centre clients se tient également à votre disposition. Il vous suffit de réserver un rappel, et nous examinerons le problème avec vous.

Ici, vous pouvez réserver un rappel avec un(e) spécialiste.

Vous pouvez revenir à ce guide à tout moment lorsque vous êtes prêt(e).

Pour configurer votre e-banking, il vous faut:

  • le courrier contenant votre numéro de contrat e-banking;
  • le courrier ou SMS contenant votre code d’activation;
  • votre smartphone (de préférence) et/ou
  • ordinateur ou ordinateur portable.

Êtes-vous prêt(e)?

Bienvenue à l’e-banking de la Banque Migros. Vous allez maintenant configurer votre accès e-banking facilement, en quelques étapes.

Pour ce faire, il vous faut:

  • le courrier contenant votre numéro de contrat e-banking;
  • le courrier ou SMS contenant votre code d’activation;
  • votre smartphone (de préférence) et/ou
  • ordinateur ou ordinateur portable.

La procédure prend environ 5 minutes en tout.

Avez-vous tout à portée de main?

Vous devez tout d’abord configurer un appareil qui vous permettra de confirmer votre connexion à l’e-banking à l’avenir. Nous vous recommandons de le faire directement sur un smartphone ou une tablette.

Cet appareil vous permettra également d’accéder directement à l’e-banking.

Quel appareil souhaitez-vous configurer en premier (smartphone recommandé)?

Télécharger l’app e-banking:

Téléchargez l’actuelle app e-banking de la Banque Migros sur votre smartphone. Soit en utilisant le code QR sur l’image, soit en suivant les liens ci-dessous:

iPhone Apple: https://apps.apple.com/fr/app/migros-bank-e-banking-phone/id452805858

Android: https://play.google.com/store/apps/details?id=ch.migrosbank.android

Lancez l’app de la Banque Migros et cliquez sur «Saisir le code d’activation».

Saisissez votre numéro de contrat et le code d’activation que vous avez reçu par la poste et cliquez sur «Activer».

Saisissez un nouveau mot de passe pour cet appareil et cliquez sur «Continuer».

Saisissez maintenant un nom d’appareil et terminez l’activation en cliquant sur
«OK».

L’activation de votre ordinateur a-t-elle été effectuée?

Vous avez bien configuré l’e-banking.

Vous pouvez maintenant essayer de vous connecter via le navigateur (recommandé).

Que voulez-vous faire ensuite?

Sur votre ordinateur ou votre ordinateur portable, ouvrez la page web suivante dans votre navigateur: www.banquemigros.ch

Cliquez ici en haut à droite sur «Connexion» (voir image)

Dans la fenêtre de dialogue suivante, sélectionnez «Connexion avec code QR».

Vous accédez maintenant au masque de connexion à l’e-banking.

Saisissez votre numéro de contrat e-banking dans le champ prévu à cet effet.

Astuce: vous pouvez également enregistrer cette page pour plus tard en utilisant la combinaison de touches ci-dessous.

Windows: CTRL + D
Mac: Command + D

Lancez maintenant l’app sur votre smartphone ou tablette.

  1. Sélectionnez «Connexion ordinateur avec code QR».
  2. Scannez le code QR sur l’écran de votre ordinateur ou ordinateur portable avec votre smartphone ou votre tablette.

    La caméra de votre smartphone ou tablette va démarrer. La première fois, il vous sera peut-être demandé si l’appareil est autorisé à accéder à l’appareil photo. Veuillez confirmer cette action.
  3. Vous recevrez alors une brève confirmation sur votre smartphone ou votre tablette et serez connecté(e) directement à l’ordinateur.

Votre première connexion dans le navigateur a été effectuée avec succès!

Et voilà, c’est fait! Une fois votre connexion établie, la page d’aperçu de votre e-banking apparaît.

Vous avez des questions sur l’e-banking? Voir la section d’aide.

Vous souhaitez parler personnellement à un collaborateur ou une collaboratrice? N’hésitez pas à nous appeler!

Merci beaucoup!

En activant votre appareil, vous vous êtes automatiquement connecté(e). Vous pouvez maintenant explorer l’e-banking.

En cas de problème ou de question, vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquentes.

Vous pouvez également demander à tout moment à un(e) spécialiste de vous aider en prenant rendez-vous. Vous pouvez le faire facilement ici.

Nous vous aidons volontiers.

Nous sommes désolés.

Veuillez revoir les étapes précédentes en cliquant sur «Retour».

Si vous ne pouvez pas activer vous-même votre appareil, notre Centre clients se tient également à votre disposition. Il vous suffit de réserver un rappel, et nous examinerons le problème avec vous.

Ici, vous pouvez réserver un rappel avec un(e) spécialiste.

Téléchargez l’app e-banking de la Banque Migros sur votre tablette. Soit en utilisant le code QR sur l’image, soit en suivant les liens ci-dessous:

iPad Apple: App Banque Migros E-banking phone dans l’App Store (apple.com)

Tablette Android: E-banking de la Banque Migros – apps sur Google Play

Saisissez votre numéro de contrat et le code d’activation que vous avez reçu par la poste et cliquez sur «Activer».

Saisissez un nouveau mot de passe pour cet appareil et cliquez sur «Continuer».

Saisissez maintenant un nom d’appareil et terminez l’activation en cliquant sur
«OK».

L’activation de votre ordinateur a-t-elle été effectuée?

Vous avez bien configuré l’e-banking.

Vous pouvez maintenant essayer de vous connecter via le navigateur (recommandé).

Que voulez-vous faire ensuite?

Sur votre ordinateur ou votre ordinateur portable, ouvrez la page web suivante dans votre navigateur: www.banquemigros.ch

Cliquez ici en haut à droite sur «Connexion» (voir image)

Dans la fenêtre de dialogue suivante, sélectionnez «Connexion avec code QR».

Vous accédez maintenant au masque de connexion à l’e-banking.

Saisissez votre numéro de contrat e-banking dans le champ prévu à cet effet.

Astuce: vous pouvez également enregistrer cette page pour plus tard en utilisant la combinaison de touches ci-dessous.

Windows: CTRL + D
Mac: Command + D

Lancez maintenant l’app sur votre smartphone ou tablette.

  1. Sélectionnez «Connexion ordinateur avec code QR».
  2. Scannez le code QR sur l’écran de votre ordinateur ou ordinateur portable avec votre smartphone ou votre tablette.

    La caméra de votre smartphone ou tablette va démarrer. La première fois, il vous sera peut-être demandé si l’appareil est autorisé à accéder à l’appareil photo. Veuillez confirmer cette action.
  3. Vous recevrez alors une brève confirmation sur votre smartphone ou votre tablette et serez connecté(e) directement à l’ordinateur.

Votre première connexion dans le navigateur a été effectuée avec succès!

Et voilà, c’est fait! Une fois votre connexion établie, la page d’aperçu de votre e-banking apparaît.

Vous avez des questions sur l’e-banking? Voir la section d’aide.

Vous souhaitez parler personnellement à un collaborateur ou une collaboratrice? N’hésitez pas à nous appeler!

Merci beaucoup!

En activant votre appareil, vous vous êtes automatiquement connecté(e). Vous pouvez maintenant explorer l’e-banking.

En cas de problème ou de question, vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquentes.

Vous pouvez également demander à tout moment à un(e) spécialiste de vous aider en prenant rendez-vous. Vous pouvez le faire facilement ici.

Nous vous aidons volontiers.

Nous sommes désolés.

Veuillez revoir les étapes précédentes en cliquant sur «Retour».

Si vous ne pouvez pas activer vous-même votre appareil, notre Centre clients se tient également à votre disposition. Il vous suffit de réserver un rappel, et nous examinerons le problème avec vous.

Ici, vous pouvez réserver un rappel avec un(e) spécialiste.

Vous pouvez toujours vous connecter à votre e-banking sur notre site web, depuis n’importe quel ordinateur. Pour ce faire, vous avez besoin d’un appareil activé avec lequel vous confirmez la connexion (p. ex. un smartphone, mais il peut aussi s’agir de votre ordinateur).

Si vous activez votre ordinateur, vous ne pourrez confirmer vous-même votre connexion sur le site web qu’avec celui-ci.

Voulez-vous vraiment activer votre ordinateur ou ordinateur portable?

Téléchargez d’abord ici l’app Banque Migros Connect appropriée et installez-la:

Démarrez l’app Banque Migros Connect, saisissez votre numéro de contrat et le code d’activation que vous avez reçu par la poste et cliquez sur «Continuer».

Saisissez un mot de passe pour cet appareil et cliquez sur «Activer».

Vous recevez une confirmation que l’activation a bien été effectuée. Cliquez maintenant sur «Continuer».

L’activation de votre ordinateur a-t-elle été effectuée?

Vous avez bien configuré l’e-banking.

Vous pouvez essayer de vous connecter via le navigateur (recommandé) avec l’app Connect que vous venez d’activer.

Essayez maintenant de vous connecter à votre e-banking avec l’app Banque Migros Connect.

Veuillez suivre les étapes suivantes:

  • Ouvrez l’app Banque Migros Connect sur votre ordinateur
  • Sélectionnez votre contrat
  • Saisissez votre mot de passe

Cliquez sur «Ouvrir le site web» pour accéder à la page de connexion de votre e-banking.

Saisissez votre numéro de contrat sur la page de connexion dans le navigateur. Confirmez la saisie en cliquant sur «Continuer».

Vous trouverez votre numéro de contrat tout en haut dans l’app Banque Migros Connect. Le numéro est mis en évidence sur l’image.

Pour continuer le processus, cliquez sur «Précédent» dans l’assistant.

Vous voyez un code de confirmation sur la page web. Saisissez ce code dans l’app Banque Migros Connect et cliquez sur «Envoyer le code de confirmation».

Votre première connexion dans le navigateur a été effectuée avec succès!

Et voilà, c’est fait! Une fois votre connexion établie, la page d’aperçu de votre e-banking apparaît.

Vous avez des questions sur l’e-banking? Voir la section d’aide.

Vous souhaitez parler personnellement à un collaborateur ou une collaboratrice? N’hésitez pas à nous appeler!

Vous voyez un code de confirmation sur la page web. Saisissez ce code dans l’app Banque Migros Connect et cliquez sur «Envoyer le code de confirmation».

Votre première connexion dans le navigateur a été effectuée avec succès!

Et voilà, c’est fait! Une fois votre connexion établie, la page d’aperçu de votre e-banking apparaît.

Vous avez des questions sur l’e-banking? Voir la section d’aide.

Vous souhaitez parler personnellement à un collaborateur ou une collaboratrice? N’hésitez pas à nous appeler!

Nous vous aidons volontiers.

Nous sommes désolés.

Veuillez revoir les étapes précédentes en cliquant sur «Retour».

Si vous ne pouvez pas activer vous-même votre appareil, notre Centre clients se tient également à votre disposition. Il vous suffit de réserver un rappel, et nous examinerons le problème avec vous.

Ici, vous pouvez réserver un rappel avec un(e) spécialiste

Télécharger l’app e-banking:

Téléchargez l’actuelle app e-banking de la Banque Migros sur votre smartphone. Soit en utilisant le code QR sur l’image, soit en suivant les liens ci-dessous:

iPhone Apple: https://apps.apple.com/fr/app/migros-bank-e-banking-phone/id452805858

Android: https://play.google.com/store/apps/details?id=ch.migrosbank.android

Lancez l’app de la Banque Migros et cliquez sur «Saisir le code d’activation».

Saisissez votre numéro de contrat et le code d’activation que vous avez reçu par la poste et cliquez sur «Activer».

Saisissez un nouveau mot de passe pour cet appareil et cliquez sur «Continuer».

Saisissez maintenant un nom d’appareil et terminez l’activation en cliquant sur
«OK».

L’activation de votre ordinateur a-t-elle été effectuée?

Vous avez bien configuré l’e-banking.

Vous pouvez maintenant essayer de vous connecter via le navigateur (recommandé).

Que voulez-vous faire ensuite?

Sur votre ordinateur ou votre ordinateur portable, ouvrez la page web suivante dans votre navigateur: www.banquemigros.ch

Cliquez ici en haut à droite sur «Connexion» (voir image)

Dans la fenêtre de dialogue suivante, sélectionnez «Connexion avec code QR».

Vous accédez maintenant au masque de connexion à l’e-banking.

Saisissez votre numéro de contrat e-banking dans le champ prévu à cet effet.

Astuce: vous pouvez également enregistrer cette page pour plus tard en utilisant la combinaison de touches ci-dessous.

Windows: CTRL + D
Mac: Command + D

Lancez maintenant l’app sur votre smartphone ou tablette.

  1. Sélectionnez «Connexion ordinateur avec code QR».
  2. Scannez le code QR sur l’écran de votre ordinateur ou ordinateur portable avec votre smartphone ou votre tablette.

    La caméra de votre smartphone ou tablette va démarrer. La première fois, il vous sera peut-être demandé si l’appareil est autorisé à accéder à l’appareil photo. Veuillez confirmer cette action.
  3. Vous recevrez alors une brève confirmation sur votre smartphone ou votre tablette et serez connecté(e) directement à l’ordinateur.

Votre première connexion dans le navigateur a été effectuée avec succès!

Et voilà, c’est fait! Une fois votre connexion établie, la page d’aperçu de votre e-banking apparaît.

Vous avez des questions sur l’e-banking? Voir la section d’aide.

Vous souhaitez parler personnellement à un collaborateur ou une collaboratrice? N’hésitez pas à nous appeler!

Merci beaucoup!

En activant votre appareil, vous vous êtes automatiquement connecté(e). Vous pouvez maintenant explorer l’e-banking.

En cas de problème ou de question, vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquentes.

Vous pouvez également demander à tout moment à un(e) spécialiste de vous aider en prenant rendez-vous. Vous pouvez le faire facilement ici.

Nous vous aidons volontiers.

Nous sommes désolés.

Veuillez revoir les étapes précédentes en cliquant sur «Retour».

Si vous ne pouvez pas activer vous-même votre appareil, notre Centre clients se tient également à votre disposition. Il vous suffit de réserver un rappel, et nous examinerons le problème avec vous.

Ici, vous pouvez réserver un rappel avec un(e) spécialiste.

Téléchargez l’app e-banking de la Banque Migros sur votre tablette. Soit en utilisant le code QR sur l’image, soit en suivant les liens ci-dessous:

iPad Apple: App Banque Migros E-banking phone dans l’App Store (apple.com)

Tablette Android: E-banking de la Banque Migros – apps sur Google Play

Saisissez votre numéro de contrat et le code d’activation que vous avez reçu par la poste et cliquez sur «Activer».

Saisissez un nouveau mot de passe pour cet appareil et cliquez sur «Continuer».

Saisissez maintenant un nom d’appareil et terminez l’activation en cliquant sur
«OK».

L’activation de votre ordinateur a-t-elle été effectuée?

Vous avez bien configuré l’e-banking.

Vous pouvez maintenant essayer de vous connecter via le navigateur (recommandé).

Que voulez-vous faire ensuite?

Sur votre ordinateur ou votre ordinateur portable, ouvrez la page web suivante dans votre navigateur: www.banquemigros.ch

Cliquez ici en haut à droite sur «Connexion» (voir image)

Dans la fenêtre de dialogue suivante, sélectionnez «Connexion avec code QR».

Vous accédez maintenant au masque de connexion à l’e-banking.

Saisissez votre numéro de contrat e-banking dans le champ prévu à cet effet.

Astuce: vous pouvez également enregistrer cette page pour plus tard en utilisant la combinaison de touches ci-dessous.

Windows: CTRL + D
Mac: Command + D

Lancez maintenant l’app sur votre smartphone ou tablette.

  1. Sélectionnez «Connexion ordinateur avec code QR».
  2. Scannez le code QR sur l’écran de votre ordinateur ou ordinateur portable avec votre smartphone ou votre tablette.

    La caméra de votre smartphone ou tablette va démarrer. La première fois, il vous sera peut-être demandé si l’appareil est autorisé à accéder à l’appareil photo. Veuillez confirmer cette action.
  3. Vous recevrez alors une brève confirmation sur votre smartphone ou votre tablette et serez connecté(e) directement à l’ordinateur.

Votre première connexion dans le navigateur a été effectuée avec succès!

Et voilà, c’est fait! Une fois votre connexion établie, la page d’aperçu de votre e-banking apparaît.

Vous avez des questions sur l’e-banking? Voir la section d’aide.

Vous souhaitez parler personnellement à un collaborateur ou une collaboratrice? N’hésitez pas à nous appeler!

Merci beaucoup!

En activant votre appareil, vous vous êtes automatiquement connecté(e). Vous pouvez maintenant explorer l’e-banking.

En cas de problème ou de question, vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquentes.

Vous pouvez également demander à tout moment à un(e) spécialiste de vous aider en prenant rendez-vous. Vous pouvez le faire facilement ici.

Nous vous aidons volontiers.

Nous sommes désolés.

Veuillez revoir les étapes précédentes en cliquant sur «Retour».

Si vous ne pouvez pas activer vous-même votre appareil, notre Centre clients se tient également à votre disposition. Il vous suffit de réserver un rappel, et nous examinerons le problème avec vous.

Ici, vous pouvez réserver un rappel avec un(e) spécialiste.

Vous pouvez revenir à ce guide à tout moment lorsque vous êtes prêt(e).

Pour configurer votre e-banking, il vous faut:

  • le courrier contenant votre numéro de contrat e-banking;
  • le courrier ou SMS contenant votre code d’activation;
  • votre smartphone (de préférence) et/ou
  • ordinateur ou ordinateur portable.

Êtes-vous prêt(e)?

À quelle fin voulez-vous utiliser le code d’activation?

Pour quel appareil souhaitez-vous utiliser le code d’activation?

Téléchargez l’app de la Banque Migros sur votre appareil.

Lancez l’app de la Banque Migros et cliquez sur «Saisir le code d’activation».

Saisissez votre numéro de contrat et le code d’activation que vous avez reçu par la poste et cliquez sur «Activer».

Saisissez un nouveau mot de passe pour cet appareil et cliquez sur «Continuer».

C’est terminé! Votre appareil a été activé avec succès.

Saisissez maintenant un nom d’appareil et terminez l’activation en cliquant sur
«OK».

Nous n’avons pas pu résoudre votre problème? N’hésitez pas à nous appeler!

Quelle procédure de connexion utilisez-vous?

Téléchargez d’abord l’application de la Banque Migros appropriée et installez-la:

Démarrez l’application e-banking de la Banque Migros et cliquez sur «Connexion».

Saisissez votre numéro de contrat et le code d’activation que vous avez reçu par la poste et cliquez sur «Continuer».

Saisissez un mot de passe pour cet appareil et cliquez sur «Activation».

Vous recevez une brève confirmation. Cliquez maintenant sur «Connexion».

C’est terminé! Votre appareil a été activé avec succès.

Saisissez maintenant un nom d’appareil et terminez l’activation en cliquant sur «Confirmer».

Nous n’avons pas pu résoudre votre problème? N’hésitez pas à nous appeler!

Comment confirmez-vous la connexion?

Téléchargez l’app de la Banque Migros sur votre appareil.

Lancez l’app de la Banque Migros et cliquez sur «Saisir le code d’activation».

Saisissez votre numéro de contrat et le code d’activation que vous avez reçu par la poste et cliquez sur «Activer».

Saisissez un nouveau mot de passe pour cet appareil et cliquez sur «Continuer».

C’est terminé! Votre appareil a été activé avec succès.

Saisissez maintenant un nom d’appareil et terminez l’activation en cliquant sur
«OK».

Nous n’avons pas pu résoudre votre problème? N’hésitez pas à nous appeler!

Téléchargez d’abord ici l’app Banque Migros Connect appropriée et installez-la:

Démarrez l’app Banque Migros Connect, saisissez votre numéro de contrat et le code d’activation que vous avez reçu par la poste et cliquez sur «Continuer».

Saisissez un mot de passe pour cet appareil et cliquez sur «Activer».

C’est terminé! Votre appareil a été activé avec succès.

Vous recevez une confirmation que l’activation a bien été effectuée. Cliquez maintenant sur «Continuer».

Nous n’avons pas pu résoudre votre problème? N’hésitez pas à nous appeler!

Téléchargez d’abord l’application de la Banque Migros appropriée et installez-la:

Démarrez l’application e-banking de la Banque Migros et cliquez sur «Connexion».

Saisissez votre numéro de contrat et le code d’activation que vous avez reçu par la poste et cliquez sur «Continuer».

Saisissez un mot de passe pour cet appareil et cliquez sur «Activation».

Vous recevez une brève confirmation. Cliquez maintenant sur «Connexion».

C’est terminé! Votre appareil a été activé avec succès.

Saisissez maintenant un nom d’appareil et terminez l’activation en cliquant sur «Confirmer».

Nous n’avons pas pu résoudre votre problème? N’hésitez pas à nous appeler!

Pour quel appareil souhaitez-vous utiliser le code d’activation?

Quel type de smartphone / tablette utilisez-vous?

Notez le numéro de contrat, ouvrez le menu déroulant et cliquez sur «Modifier».

Sélectionnez à nouveau «Modifier».

Cliquez sur le symbole de la corbeille dans le contrat que vous souhaitez redéfinir.

Cliquez ensuite sur «Saisir le code d’activation».

Saisissez votre numéro de contrat et le code d’activation que vous avez reçu par la poste et cliquez sur «Activer».

Saisissez un nouveau mot de passe pour cet appareil et cliquez sur «Continuer».

C’est terminé! Votre appareil a été activé avec succès.

Saisissez maintenant un nom d’appareil et terminez l’activation en cliquant sur
«OK».

Nous n’avons pas pu résoudre votre problème? N’hésitez pas à nous appeler!

Notez le numéro de contrat, ouvrez le menu déroulant et cliquez sur «Modifier».

Sélectionnez à nouveau «Modifier».

Cliquez sur «Supprimez» dans le contrat que vous souhaitez redéfinir.

Cliquez ensuite sur «Saisir le code d’activation».

Saisissez votre numéro de contrat et le code d’activation que vous avez reçu par la poste et cliquez sur «Activer».

Saisissez un nouveau mot de passe pour cet appareil et cliquez sur «Continuer».

C’est terminé! Votre appareil a été activé avec succès.

Saisissez maintenant un nom d’appareil et terminez l’activation en cliquant sur
«OK».

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Quelle procédure de connexion utilisez-vous?

Comment confirmez-vous votre login QR?

Pouvez-vous déjà vous connecter à l’e-banking avec votre smartphone?

Vous pouvez utiliser directement le login QR avec votre smartphone. Vous n’avez pas besoin du code d’activation.

Vous découvrirez ici comment utiliser le login QR.

Avez-vous déjà configuré l’e-banking sur votre smartphone?

Quel type de smartphone / tablette utilisez-vous?

Notez le numéro de contrat, ouvrez le menu déroulant et cliquez sur «Modifier».

Sélectionnez à nouveau «Modifier».

Cliquez sur le symbole de la corbeille dans le contrat que vous souhaitez redéfinir.

Cliquez ensuite sur «Saisir le code d’activation».

Saisissez votre numéro de contrat et le code d’activation que vous avez reçu par la poste et cliquez sur «Activer».

Saisissez un nouveau mot de passe pour cet appareil et cliquez sur «Continuer».

C’est terminé! Votre appareil a été activé avec succès.

Saisissez maintenant un nom d’appareil et terminez l’activation en cliquant sur
«OK».

Nous n’avons pas pu résoudre votre problème? N’hésitez pas à nous appeler!

Notez le numéro de contrat, ouvrez le menu déroulant et cliquez sur «Modifier».

Sélectionnez à nouveau «Modifier».

Cliquez sur «Supprimez» dans le contrat que vous souhaitez redéfinir.

Cliquez ensuite sur «Saisir le code d’activation».

Saisissez votre numéro de contrat et le code d’activation que vous avez reçu par la poste et cliquez sur «Activer».

Saisissez un nouveau mot de passe pour cet appareil et cliquez sur «Continuer».

C’est terminé! Votre appareil a été activé avec succès.

Saisissez maintenant un nom d’appareil et terminez l’activation en cliquant sur
«OK».

Nous n’avons pas pu résoudre votre problème? N’hésitez pas à nous appeler!

Téléchargez l’app de la Banque Migros sur votre appareil.

Lancez l’app de la Banque Migros et cliquez sur «Saisir le code d’activation».

Saisissez votre numéro de contrat et le code d’activation que vous avez reçu par la poste et cliquez sur «Activer».

Saisissez un nouveau mot de passe pour cet appareil et cliquez sur «Continuer».

C’est terminé! Votre appareil a été activé avec succès.

Saisissez maintenant un nom d’appareil et terminez l’activation en cliquant sur
«OK».

Nous n’avons pas pu résoudre votre problème? N’hésitez pas à nous appeler!

Ouvrez l’app Banque Migros Connect et notez votre numéro de contrat.

Cliquez sur le menu à droite du numéro de contrat et sélectionnez «Modifier».

Supprimez le contrat que vous souhaitez redéfinir en cliquant sur la corbeille.

Confirmez la suppression en cliquant sur «Supprimer».

Saisissez votre numéro de contrat et le code d’activation que vous avez reçu par la poste et cliquez sur «Continuer».

Saisissez un mot de passe pour cet appareil et cliquez sur «Activer».

C’est terminé! Votre appareil a été activé avec succès.

Vous recevez une confirmation que l’activation a bien été effectuée. Cliquez maintenant sur «Continuer».

Nous n’avons pas pu résoudre votre problème? N’hésitez pas à nous appeler!

Connectez-vous à l’e-banking et notez le numéro de contrat.

Supprimez le contrat e-banking via le menu en haut à droite.

Confirmez deux fois la suppression du contrat.

Cliquez sur «Activer» en bas à droite.

Saisissez votre numéro de contrat et le code d’activation que vous avez reçu par la poste et cliquez sur «Continuer».

Saisissez un mot de passe pour cet appareil et cliquez sur «Activation».

Vous recevez une brève confirmation. Cliquez maintenant sur «Connexion».

C’est terminé! Votre appareil a été activé avec succès.

Saisissez maintenant un nom d’appareil et terminez l’activation en cliquant sur «Confirmer».

Nous n’avons pas pu résoudre votre problème? N’hésitez pas à nous appeler!

Pour quel appareil souhaitez-vous utiliser le code d’activation?

Quel type de smartphone / tablette utilisez-vous?

Notez le numéro de contrat, ouvrez le menu déroulant et cliquez sur «Modifier».

Sélectionnez à nouveau «Modifier».

Cliquez sur le symbole de la corbeille dans le contrat que vous souhaitez redéfinir.

Cliquez ensuite sur «Saisir le code d’activation».

Saisissez votre numéro de contrat et le code d’activation que vous avez reçu par la poste et cliquez sur «Activer».

Saisissez un nouveau mot de passe pour cet appareil et cliquez sur «Continuer».

C’est terminé! Votre appareil a été activé avec succès.

Saisissez maintenant un nom d’appareil et terminez l’activation en cliquant sur
«OK».

Nous n’avons pas pu résoudre votre problème? N’hésitez pas à nous appeler!

Notez le numéro de contrat, ouvrez le menu déroulant et cliquez sur «Modifier».

Sélectionnez à nouveau «Modifier».

Cliquez sur «Supprimez» dans le contrat que vous souhaitez redéfinir.

Cliquez ensuite sur «Saisir le code d’activation».

Saisissez votre numéro de contrat et le code d’activation que vous avez reçu par la poste et cliquez sur «Activer».

Saisissez un nouveau mot de passe pour cet appareil et cliquez sur «Continuer».

C’est terminé! Votre appareil a été activé avec succès.

Saisissez maintenant un nom d’appareil et terminez l’activation en cliquant sur
«OK».

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Quelle procédure de connexion utilisez-vous?

Comment confirmez-vous votre login QR?

Pouvez-vous déjà vous connecter à l’e-banking avec votre smartphone?

Vous pouvez utiliser directement le login QR avec votre smartphone. Vous n’avez pas besoin du code d’activation.

Vous découvrirez ici comment utiliser le login QR.

Avez-vous déjà configuré l’e-banking sur votre smartphone?

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Notez le numéro de contrat, ouvrez le menu déroulant et cliquez sur «Modifier».

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Cliquez sur le symbole de la corbeille dans le contrat que vous souhaitez redéfinir.

Cliquez ensuite sur «Saisir le code d’activation».

Saisissez votre numéro de contrat et le code d’activation que vous avez reçu par la poste et cliquez sur «Activer».

Saisissez un nouveau mot de passe pour cet appareil et cliquez sur «Continuer».

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Cliquez sur «Supprimez» dans le contrat que vous souhaitez redéfinir.

Cliquez ensuite sur «Saisir le code d’activation».

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Saisissez un nouveau mot de passe pour cet appareil et cliquez sur «Continuer».

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Téléchargez l’app de la Banque Migros sur votre appareil.

Lancez l’app de la Banque Migros et cliquez sur «Saisir le code d’activation».

Saisissez votre numéro de contrat et le code d’activation que vous avez reçu par la poste et cliquez sur «Activer».

Saisissez un nouveau mot de passe pour cet appareil et cliquez sur «Continuer».

C’est terminé! Votre appareil a été activé avec succès.

Saisissez maintenant un nom d’appareil et terminez l’activation en cliquant sur
«OK».

Nous n’avons pas pu résoudre votre problème? N’hésitez pas à nous appeler!

Ouvrez l’app Banque Migros Connect et notez votre numéro de contrat.

Cliquez sur le menu à droite du numéro de contrat et sélectionnez «Modifier».

Supprimez le contrat que vous souhaitez redéfinir en cliquant sur la corbeille.

Confirmez la suppression en cliquant sur «Supprimer».

Saisissez votre numéro de contrat et le code d’activation que vous avez reçu par la poste et cliquez sur «Continuer».

Saisissez un mot de passe pour cet appareil et cliquez sur «Activer».

C’est terminé! Votre appareil a été activé avec succès.

Vous recevez une confirmation que l’activation a bien été effectuée. Cliquez maintenant sur «Continuer».

Nous n’avons pas pu résoudre votre problème? N’hésitez pas à nous appeler!

Connectez-vous à l’e-banking et notez le numéro de contrat.

Supprimez le contrat e-banking via le menu en haut à droite.

Confirmez deux fois la suppression du contrat.

Cliquez sur «Activer» en bas à droite.

Saisissez votre numéro de contrat et le code d’activation que vous avez reçu par la poste et cliquez sur «Continuer».

Saisissez un mot de passe pour cet appareil et cliquez sur «Activation».

Vous recevez une brève confirmation. Cliquez maintenant sur «Connexion».

C’est terminé! Votre appareil a été activé avec succès.

Saisissez maintenant un nom d’appareil et terminez l’activation en cliquant sur «Confirmer».

Nous n’avons pas pu résoudre votre problème? N’hésitez pas à nous appeler!

Bienvenue à l’e-banking de la Banque Migros. Vous allez maintenant configurer votre accès e-banking facilement, en quelques étapes.

Pour ce faire, il vous faut:

  • le courrier contenant votre numéro de contrat e-banking;
  • le courrier ou SMS contenant votre code d’activation;
  • votre smartphone (de préférence) et/ou
  • ordinateur ou ordinateur portable.

La procédure prend environ 5 minutes en tout.

Avez-vous tout à portée de main?

Vous devez tout d’abord configurer un appareil qui vous permettra de confirmer votre connexion à l’e-banking à l’avenir. Nous vous recommandons de le faire directement sur un smartphone ou une tablette.

Cet appareil vous permettra également d’accéder directement à l’e-banking.

Quel appareil souhaitez-vous configurer en premier (smartphone recommandé)?

Télécharger l’app e-banking:

Téléchargez l’actuelle app e-banking de la Banque Migros sur votre smartphone. Soit en utilisant le code QR sur l’image, soit en suivant les liens ci-dessous:

iPhone Apple: https://apps.apple.com/fr/app/migros-bank-e-banking-phone/id452805858

Android: https://play.google.com/store/apps/details?id=ch.migrosbank.android

Lancez l’app de la Banque Migros et cliquez sur «Saisir le code d’activation».

Saisissez votre numéro de contrat et le code d’activation que vous avez reçu par la poste et cliquez sur «Activer».

Saisissez un nouveau mot de passe pour cet appareil et cliquez sur «Continuer».

Saisissez maintenant un nom d’appareil et terminez l’activation en cliquant sur
«OK».

L’activation de votre ordinateur a-t-elle été effectuée?

Vous avez bien configuré l’e-banking.

Vous pouvez maintenant essayer de vous connecter via le navigateur (recommandé).

Que voulez-vous faire ensuite?

Sur votre ordinateur ou votre ordinateur portable, ouvrez la page web suivante dans votre navigateur: www.banquemigros.ch

Cliquez ici en haut à droite sur «Connexion» (voir image)

Dans la fenêtre de dialogue suivante, sélectionnez «Connexion avec code QR».

Vous accédez maintenant au masque de connexion à l’e-banking.

Saisissez votre numéro de contrat e-banking dans le champ prévu à cet effet.

Astuce: vous pouvez également enregistrer cette page pour plus tard en utilisant la combinaison de touches ci-dessous.

Windows: CTRL + D
Mac: Command + D

Lancez maintenant l’app sur votre smartphone ou tablette.

  1. Sélectionnez «Connexion ordinateur avec code QR».
  2. Scannez le code QR sur l’écran de votre ordinateur ou ordinateur portable avec votre smartphone ou votre tablette.

    La caméra de votre smartphone ou tablette va démarrer. La première fois, il vous sera peut-être demandé si l’appareil est autorisé à accéder à l’appareil photo. Veuillez confirmer cette action.
  3. Vous recevrez alors une brève confirmation sur votre smartphone ou votre tablette et serez connecté(e) directement à l’ordinateur.

Votre première connexion dans le navigateur a été effectuée avec succès!

Et voilà, c’est fait! Une fois votre connexion établie, la page d’aperçu de votre e-banking apparaît.

Vous avez des questions sur l’e-banking? Voir la section d’aide.

Vous souhaitez parler personnellement à un collaborateur ou une collaboratrice? N’hésitez pas à nous appeler!

Merci beaucoup!

En activant votre appareil, vous vous êtes automatiquement connecté(e). Vous pouvez maintenant explorer l’e-banking.

En cas de problème ou de question, vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquentes.

Vous pouvez également demander à tout moment à un(e) spécialiste de vous aider en prenant rendez-vous. Vous pouvez le faire facilement ici.

Nous vous aidons volontiers.

Nous sommes désolés.

Veuillez revoir les étapes précédentes en cliquant sur «Retour».

Si vous ne pouvez pas activer vous-même votre appareil, notre Centre clients se tient également à votre disposition. Il vous suffit de réserver un rappel, et nous examinerons le problème avec vous.

Ici, vous pouvez réserver un rappel avec un(e) spécialiste.

Téléchargez l’app e-banking de la Banque Migros sur votre tablette. Soit en utilisant le code QR sur l’image, soit en suivant les liens ci-dessous:

iPad Apple: App Banque Migros E-banking phone dans l’App Store (apple.com)

Tablette Android: E-banking de la Banque Migros – apps sur Google Play

Saisissez votre numéro de contrat et le code d’activation que vous avez reçu par la poste et cliquez sur «Activer».

Saisissez un nouveau mot de passe pour cet appareil et cliquez sur «Continuer».

Saisissez maintenant un nom d’appareil et terminez l’activation en cliquant sur
«OK».

L’activation de votre ordinateur a-t-elle été effectuée?

Vous avez bien configuré l’e-banking.

Vous pouvez maintenant essayer de vous connecter via le navigateur (recommandé).

Que voulez-vous faire ensuite?

Sur votre ordinateur ou votre ordinateur portable, ouvrez la page web suivante dans votre navigateur: www.banquemigros.ch

Cliquez ici en haut à droite sur «Connexion» (voir image)

Dans la fenêtre de dialogue suivante, sélectionnez «Connexion avec code QR».

Vous accédez maintenant au masque de connexion à l’e-banking.

Saisissez votre numéro de contrat e-banking dans le champ prévu à cet effet.

Astuce: vous pouvez également enregistrer cette page pour plus tard en utilisant la combinaison de touches ci-dessous.

Windows: CTRL + D
Mac: Command + D

Lancez maintenant l’app sur votre smartphone ou tablette.

  1. Sélectionnez «Connexion ordinateur avec code QR».
  2. Scannez le code QR sur l’écran de votre ordinateur ou ordinateur portable avec votre smartphone ou votre tablette.

    La caméra de votre smartphone ou tablette va démarrer. La première fois, il vous sera peut-être demandé si l’appareil est autorisé à accéder à l’appareil photo. Veuillez confirmer cette action.
  3. Vous recevrez alors une brève confirmation sur votre smartphone ou votre tablette et serez connecté(e) directement à l’ordinateur.

Votre première connexion dans le navigateur a été effectuée avec succès!

Et voilà, c’est fait! Une fois votre connexion établie, la page d’aperçu de votre e-banking apparaît.

Vous avez des questions sur l’e-banking? Voir la section d’aide.

Vous souhaitez parler personnellement à un collaborateur ou une collaboratrice? N’hésitez pas à nous appeler!

Merci beaucoup!

En activant votre appareil, vous vous êtes automatiquement connecté(e). Vous pouvez maintenant explorer l’e-banking.

En cas de problème ou de question, vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquentes.

Vous pouvez également demander à tout moment à un(e) spécialiste de vous aider en prenant rendez-vous. Vous pouvez le faire facilement ici.

Nous vous aidons volontiers.

Nous sommes désolés.

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Si vous ne pouvez pas activer vous-même votre appareil, notre Centre clients se tient également à votre disposition. Il vous suffit de réserver un rappel, et nous examinerons le problème avec vous.

Ici, vous pouvez réserver un rappel avec un(e) spécialiste.

Vous pouvez toujours vous connecter à votre e-banking sur notre site web, depuis n’importe quel ordinateur. Pour ce faire, vous avez besoin d’un appareil activé avec lequel vous confirmez la connexion (p. ex. un smartphone, mais il peut aussi s’agir de votre ordinateur).

Si vous activez votre ordinateur, vous ne pourrez confirmer vous-même votre connexion sur le site web qu’avec celui-ci.

Voulez-vous vraiment activer votre ordinateur ou ordinateur portable?

Téléchargez d’abord ici l’app Banque Migros Connect appropriée et installez-la:

Démarrez l’app Banque Migros Connect, saisissez votre numéro de contrat et le code d’activation que vous avez reçu par la poste et cliquez sur «Continuer».

Saisissez un mot de passe pour cet appareil et cliquez sur «Activer».

Vous recevez une confirmation que l’activation a bien été effectuée. Cliquez maintenant sur «Continuer».

L’activation de votre ordinateur a-t-elle été effectuée?

Vous avez bien configuré l’e-banking.

Vous pouvez essayer de vous connecter via le navigateur (recommandé) avec l’app Connect que vous venez d’activer.

Essayez maintenant de vous connecter à votre e-banking avec l’app Banque Migros Connect.

Veuillez suivre les étapes suivantes:

  • Ouvrez l’app Banque Migros Connect sur votre ordinateur
  • Sélectionnez votre contrat
  • Saisissez votre mot de passe

Cliquez sur «Ouvrir le site web» pour accéder à la page de connexion de votre e-banking.

Saisissez votre numéro de contrat sur la page de connexion dans le navigateur. Confirmez la saisie en cliquant sur «Continuer».

Vous trouverez votre numéro de contrat tout en haut dans l’app Banque Migros Connect. Le numéro est mis en évidence sur l’image.

Pour continuer le processus, cliquez sur «Précédent» dans l’assistant.

Vous voyez un code de confirmation sur la page web. Saisissez ce code dans l’app Banque Migros Connect et cliquez sur «Envoyer le code de confirmation».

Votre première connexion dans le navigateur a été effectuée avec succès!

Et voilà, c’est fait! Une fois votre connexion établie, la page d’aperçu de votre e-banking apparaît.

Vous avez des questions sur l’e-banking? Voir la section d’aide.

Vous souhaitez parler personnellement à un collaborateur ou une collaboratrice? N’hésitez pas à nous appeler!

Vous voyez un code de confirmation sur la page web. Saisissez ce code dans l’app Banque Migros Connect et cliquez sur «Envoyer le code de confirmation».

Votre première connexion dans le navigateur a été effectuée avec succès!

Et voilà, c’est fait! Une fois votre connexion établie, la page d’aperçu de votre e-banking apparaît.

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Télécharger l’app e-banking:

Téléchargez l’actuelle app e-banking de la Banque Migros sur votre smartphone. Soit en utilisant le code QR sur l’image, soit en suivant les liens ci-dessous:

iPhone Apple: https://apps.apple.com/fr/app/migros-bank-e-banking-phone/id452805858

Android: https://play.google.com/store/apps/details?id=ch.migrosbank.android

Lancez l’app de la Banque Migros et cliquez sur «Saisir le code d’activation».

Saisissez votre numéro de contrat et le code d’activation que vous avez reçu par la poste et cliquez sur «Activer».

Saisissez un nouveau mot de passe pour cet appareil et cliquez sur «Continuer».

Saisissez maintenant un nom d’appareil et terminez l’activation en cliquant sur
«OK».

L’activation de votre ordinateur a-t-elle été effectuée?

Vous avez bien configuré l’e-banking.

Vous pouvez maintenant essayer de vous connecter via le navigateur (recommandé).

Que voulez-vous faire ensuite?

Sur votre ordinateur ou votre ordinateur portable, ouvrez la page web suivante dans votre navigateur: www.banquemigros.ch

Cliquez ici en haut à droite sur «Connexion» (voir image)

Dans la fenêtre de dialogue suivante, sélectionnez «Connexion avec code QR».

Vous accédez maintenant au masque de connexion à l’e-banking.

Saisissez votre numéro de contrat e-banking dans le champ prévu à cet effet.

Astuce: vous pouvez également enregistrer cette page pour plus tard en utilisant la combinaison de touches ci-dessous.

Windows: CTRL + D
Mac: Command + D

Lancez maintenant l’app sur votre smartphone ou tablette.

  1. Sélectionnez «Connexion ordinateur avec code QR».
  2. Scannez le code QR sur l’écran de votre ordinateur ou ordinateur portable avec votre smartphone ou votre tablette.

    La caméra de votre smartphone ou tablette va démarrer. La première fois, il vous sera peut-être demandé si l’appareil est autorisé à accéder à l’appareil photo. Veuillez confirmer cette action.
  3. Vous recevrez alors une brève confirmation sur votre smartphone ou votre tablette et serez connecté(e) directement à l’ordinateur.

Votre première connexion dans le navigateur a été effectuée avec succès!

Et voilà, c’est fait! Une fois votre connexion établie, la page d’aperçu de votre e-banking apparaît.

Vous avez des questions sur l’e-banking? Voir la section d’aide.

Vous souhaitez parler personnellement à un collaborateur ou une collaboratrice? N’hésitez pas à nous appeler!

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En cas de problème ou de question, vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquentes.

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Si vous ne pouvez pas activer vous-même votre appareil, notre Centre clients se tient également à votre disposition. Il vous suffit de réserver un rappel, et nous examinerons le problème avec vous.

Ici, vous pouvez réserver un rappel avec un(e) spécialiste.

Téléchargez l’app e-banking de la Banque Migros sur votre tablette. Soit en utilisant le code QR sur l’image, soit en suivant les liens ci-dessous:

iPad Apple: App Banque Migros E-banking phone dans l’App Store (apple.com)

Tablette Android: E-banking de la Banque Migros – apps sur Google Play

Saisissez votre numéro de contrat et le code d’activation que vous avez reçu par la poste et cliquez sur «Activer».

Saisissez un nouveau mot de passe pour cet appareil et cliquez sur «Continuer».

Saisissez maintenant un nom d’appareil et terminez l’activation en cliquant sur
«OK».

L’activation de votre ordinateur a-t-elle été effectuée?

Vous avez bien configuré l’e-banking.

Vous pouvez maintenant essayer de vous connecter via le navigateur (recommandé).

Que voulez-vous faire ensuite?

Sur votre ordinateur ou votre ordinateur portable, ouvrez la page web suivante dans votre navigateur: www.banquemigros.ch

Cliquez ici en haut à droite sur «Connexion» (voir image)

Dans la fenêtre de dialogue suivante, sélectionnez «Connexion avec code QR».

Vous accédez maintenant au masque de connexion à l’e-banking.

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Astuce: vous pouvez également enregistrer cette page pour plus tard en utilisant la combinaison de touches ci-dessous.

Windows: CTRL + D
Mac: Command + D

Lancez maintenant l’app sur votre smartphone ou tablette.

  1. Sélectionnez «Connexion ordinateur avec code QR».
  2. Scannez le code QR sur l’écran de votre ordinateur ou ordinateur portable avec votre smartphone ou votre tablette.

    La caméra de votre smartphone ou tablette va démarrer. La première fois, il vous sera peut-être demandé si l’appareil est autorisé à accéder à l’appareil photo. Veuillez confirmer cette action.
  3. Vous recevrez alors une brève confirmation sur votre smartphone ou votre tablette et serez connecté(e) directement à l’ordinateur.

Votre première connexion dans le navigateur a été effectuée avec succès!

Et voilà, c’est fait! Une fois votre connexion établie, la page d’aperçu de votre e-banking apparaît.

Vous avez des questions sur l’e-banking? Voir la section d’aide.

Vous souhaitez parler personnellement à un collaborateur ou une collaboratrice? N’hésitez pas à nous appeler!

Merci beaucoup!

En activant votre appareil, vous vous êtes automatiquement connecté(e). Vous pouvez maintenant explorer l’e-banking.

En cas de problème ou de question, vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquentes.

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Pour configurer votre e-banking, il vous faut:

  • le courrier contenant votre numéro de contrat e-banking;
  • le courrier ou SMS contenant votre code d’activation;
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  • ordinateur ou ordinateur portable.

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