Comment activer eBill?
En bref
Accédez à la section «Paiements» dans l’app e-banking de la Banque Migros. Cliquez sur le bouton «...» et sélectionnez «S’inscrire à eBill». Acceptez les conditions de participation, sélectionnez le compte à utiliser comme compte de débit pour eBill et enregistrez votre adresse e-mail.
Connexion à l'e-banking
Connectez-vous à l’e-banking de la Banque Migros.
Connectez-vous à l’e-banking de la Banque Migros.
Faire défiler vers la zone «Paiements»
Accédez à la section «Paiements» et appuyez sur le bouton «...». Sélectionnez le menu «S’inscrire à eBill» pour lancer le processus d’inscription.
Accédez à la section «Paiements» et appuyez sur le bouton «...». Sélectionnez le menu «S’inscrire à eBill» pour lancer le processus d’inscription.
Accepter les conditions de participation
Une page d’information sur eBill s’ouvre à présent. Confirmez en cliquant sur «Continuer». Vous voyez maintenant les conditions eBill. Pour utiliser eBill, vous devez accepter les conditions contractuelles relatives à eBill. Si vous êtes d’accord avec les conditions, cliquez sur le bouton «Accepter».
Une page d’information sur eBill s’ouvre à présent. Confirmez en cliquant sur «Continuer». Vous voyez maintenant les conditions eBill. Pour utiliser eBill, vous devez accepter les conditions contractuelles relatives à eBill. Si vous êtes d’accord avec les conditions, cliquez sur le bouton «Accepter».
Configurer eBill
Sélectionnez le ou le(s) compte(s) devant être utilisé(s) pour le débit des factures dans eBill. Pour vous inscrire à eBill, vous devez sélectionner au moins un compte. Lorsque vous avez terminé la sélection du compte, cliquez sur «Confirmer».
La saisie est alors transmise et votre login eBill est préparé. En cliquant sur «Vers le portail eBill», vous accédez au site internet eBill.
Remarque: le site internet s’ouvre dans une fenêtre de navigateur séparée.
Sélectionnez le ou le(s) compte(s) devant être utilisé(s) pour le débit des factures dans eBill. Pour vous inscrire à eBill, vous devez sélectionner au moins un compte. Lorsque vous avez terminé la sélection du compte, cliquez sur «Confirmer».
La saisie est alors transmise et votre login eBill est préparé. En cliquant sur «Vers le portail eBill», vous accédez au site internet eBill.
Remarque: le site internet s’ouvre dans une fenêtre de navigateur séparée.
Saisir une adresse e-mail
Vous accédez maintenant au site internet eBill. Indiquez votre adresse e-mail. Celle-ci est nécessaire pour vous informer des factures entrantes. Lorsque vous cliquez sur «Créer un compte», un code d’activation est envoyé à votre adresse e-mail.
Vous accédez maintenant au site internet eBill. Indiquez votre adresse e-mail. Celle-ci est nécessaire pour vous informer des factures entrantes. Lorsque vous cliquez sur «Créer un compte», un code d’activation est envoyé à votre adresse e-mail.
Terminer l’inscription
Attendez d’avoir reçu un code d’activation eBill dans votre boîte de réception. Saisissez le code d’activation sur le site internet eBill pour terminer l’inscription.
Une fois l’adresse e-mail activée, vous accédez au portail eBill. Vous pouvez maintenant sélectionner les émetteurs de factures dont vous souhaitez recevoir des factures via eBill.
Attendez d’avoir reçu un code d’activation eBill dans votre boîte de réception. Saisissez le code d’activation sur le site internet eBill pour terminer l’inscription.
Une fois l’adresse e-mail activée, vous accédez au portail eBill. Vous pouvez maintenant sélectionner les émetteurs de factures dont vous souhaitez recevoir des factures via eBill.
Remarque
Vous trouverez d’autres instructions concernant eBill dans eBill – Quickguide.
Vous trouverez d’autres instructions concernant eBill dans eBill – Quickguide.
Téléchargements
Vous n’avez pas pu résoudre votre problème? Nos spécialistes se feront un plaisir de vous aider.
-
Écrivez-nous un message dans l'e-banking:
- Durée moyenne de traitement
- 2 jours
- Demandes générales
- Oui
- Demandes spécifiques des clients
- Oui
-
Chattez avec nous:
- Durée moyenne de traitement
- 1 min
- Demandes générales
- Oui
- Demandes spécifiques des clients
- Non
-
Appelez-nous
- Durée moyenne de traitement
- 5 min
- Demandes générales
- Oui
- Demandes spécifiques des clients
- Oui