Comment changer mon mot de passe e-banking?
En bref
Dans l’app mobile banking de la Banque Migros, cliquez en haut à gauche sur les deux lignes vertes et sélectionnez «Paramètres». Sélectionnez à présent «Connexion et sécurité», puis «Modification du mot de passe». Vous pouvez maintenant modifier votre mot de passe actuel.
Connexion à l'e-banking
Connectez-vous à l’e-banking de la Banque Migros en saisissant votre numéro de contrat dans la zone de connexion et en scannant le code QR.
Connectez-vous à l’e-banking de la Banque Migros en saisissant votre numéro de contrat dans la zone de connexion et en scannant le code QR.


Sélectionner «Paramètres»
Dans l’e-banking de la Banque Migros, cliquez en haut à gauche sur les deux lignes vertes pour ouvrir le menu. Sélectionnez ensuite le point de menu «Paramètres». Cette fonction n’apparaît que lorsque vous êtes connecté.
Dans l’e-banking de la Banque Migros, cliquez en haut à gauche sur les deux lignes vertes pour ouvrir le menu. Sélectionnez ensuite le point de menu «Paramètres». Cette fonction n’apparaît que lorsque vous êtes connecté.
Consulter le mot de passe
Sélectionnez «Connexion et sécurité», puis «Mot de passe».
Sélectionnez «Connexion et sécurité», puis «Mot de passe».
Modifier le mot de passe
Entrez d’abord le mot de passe actuel, puis deux fois le nouveau mot de passe. Confirmez la modification en cliquant sur «Confirmer le mot de passe». Veuillez noter que le mot de passe n’est modifié que pour l’appareil utilisé. Le mot de passe sur les autres appareils utilisés reste inchangé.
Entrez d’abord le mot de passe actuel, puis deux fois le nouveau mot de passe. Confirmez la modification en cliquant sur «Confirmer le mot de passe». Veuillez noter que le mot de passe n’est modifié que pour l’appareil utilisé. Le mot de passe sur les autres appareils utilisés reste inchangé.


Téléchargements
Vous n’avez pas pu résoudre votre problème? Nos spécialistes se feront un plaisir de vous aider.
-
Écrivez-nous un message dans l'e-banking:
- Durée moyenne de traitement
- 2 jours
- Demandes générales
- Oui
- Demandes spécifiques des clients
- Oui
-
Appelez-nous
- Durée moyenne de traitement
- 5 min
- Demandes générales
- Oui
- Demandes spécifiques des clients
- Oui