Comment changer mon mot de passe e-banking?

Durée:
Ce dont vous avez besoin:

En bref

Dans l'e-banking de la Banque Migros, cliquez en haut à droite sur les trois traits blancs et sélectionnez «Modification du mot de passe». Saisissez votre mot de passe actuel et votre nouveau mot de passe, puis confirmez la procédure.

1

Connexion à l'e-banking

Connectez-vous à l’e-banking de la Banque Migros.

Votre navigateur n’accepte pas les cookies, ou vous vous trouvez dans une région de laquelle vous n’avez pas accès à des contenus externes.

Connectez-vous à l’e-banking de la Banque Migros.

2

Cliquer sur «Modification du mot de passe»

Dans l'e-banking de la Banque Migros, cliquez en haut à droite sur les trois traits blancs et sélectionnez «Modification du mot de passe». Cette fonction n'apparaît que si vous êtes connecté.

Dans l'e-banking de la Banque Migros, cliquez en haut à droite sur les trois traits blancs et sélectionnez «Modification du mot de passe». Cette fonction n'apparaît que si vous êtes connecté.

3

Définir un nouveau mot de passe

Saisissez votre mot de passe actuel dans le champ supérieur et le nouveau mot de passe dans les champs du milieu et du bas.

Saisissez votre mot de passe actuel dans le champ supérieur et le nouveau mot de passe dans les champs du milieu et du bas.

4

Confirmer la modification

Cliquez sur «Continuer» pour terminer la modification de votre mot de passe.

Cliquez sur «Continuer» pour terminer la modification de votre mot de passe.

Remarque

Le mot de passe est lié à l'appareil. Cela signifie que si vous le modifiez sur un appareil, il reste toujours l'ancien sur les autres. Le mot de passe doit donc être adapté individuellement sur chaque appareil.

Le mot de passe est lié à l'appareil. Cela signifie que si vous le modifiez sur un appareil, il reste toujours l'ancien sur les autres. Le mot de passe doit donc être adapté individuellement sur chaque appareil.

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Vous n’avez pas pu résoudre votre problème? Nos spécialistes se feront un plaisir de vous aider.

  • Écrivez-nous un message dans l'e-banking:

    Durée moyenne de traitement
    2 jours
    Demandes générales
    Oui
    Demandes spécifiques des clients
    Oui
  • Chattez avec nous:

    Durée moyenne de traitement
    1 min
    Demandes générales
    Oui
    Demandes spécifiques des clients
    Non
  • Appelez-nous

    Durée moyenne de traitement
    5 min
    Demandes générales
    Oui
    Demandes spécifiques des clients
    Oui