Comment supprimer eBill?
En bref
Cliquez sur «Paramètres». Sélectionnez «Mes produits», puis «eBill». Cliquez sur «Se désinscrire».
Connexion à l'e-banking
Connectez-vous à l’e-banking de la Banque Migros.
Connectez-vous à l’e-banking de la Banque Migros.
Se désinscrire pour un émetteur de factures
Si vous souhaitez continuer à utiliser eBill, inscrivez-vous auprès d’une autre banque avec la même adresse e-mail que celle que vous avez enregistrée sur le portail eBill. Afin d’assurer une transition sans heurts, nous vous recommandons de le faire avant de vous désinscrire sur eBill auprès de la Banque Migros.
Attention: les émetteurs de factures ne sont pas informés automatiquement si vous vous désinscrivez de eBill et continuent d’envoyer vos factures à eBill. Si vous ne souhaitez plus utiliser eBill, ouvrez par conséquent d’abord le portail eBill et désinscrivez-vous de tous les émetteurs de factures. Vous trouverez des instructions à ce sujet dans eBill – Quickguide.
Si vous souhaitez continuer à utiliser eBill, inscrivez-vous auprès d’une autre banque avec la même adresse e-mail que celle que vous avez enregistrée sur le portail eBill. Afin d’assurer une transition sans heurts, nous vous recommandons de le faire avant de vous désinscrire sur eBill auprès de la Banque Migros.
Attention: les émetteurs de factures ne sont pas informés automatiquement si vous vous désinscrivez de eBill et continuent d’envoyer vos factures à eBill. Si vous ne souhaitez plus utiliser eBill, ouvrez par conséquent d’abord le portail eBill et désinscrivez-vous de tous les émetteurs de factures. Vous trouverez des instructions à ce sujet dans eBill – Quickguide.
Sélectionner «Paramètres»
Sélectionnez le point de menu «Paramètres».
Sélectionnez le point de menu «Paramètres».
Ouvrir les paramètres pour eBill
Cliquez sur l’entrée «Mes produits». Sélectionnez ensuite «eBill».
Cliquez sur l’entrée «Mes produits». Sélectionnez ensuite «eBill».
Se désinscrire de eBill
Cliquez sur «Se désinscrire» pour supprimer eBill. Confirmez la désinscription en cliquant sur le bouton «Se désinscrire». eBill n’est désormais plus actif dans l’e-banking de la Banque Migros.
Cliquez sur «Se désinscrire» pour supprimer eBill. Confirmez la désinscription en cliquant sur le bouton «Se désinscrire». eBill n’est désormais plus actif dans l’e-banking de la Banque Migros.
Remarque
Vous trouverez d’autres instructions concernant eBill dans eBill – Quickguide.
Vous trouverez d’autres instructions concernant eBill dans eBill – Quickguide.
Téléchargements
Vous n’avez pas pu résoudre votre problème? Nos spécialistes se feront un plaisir de vous aider.
-
Écrivez-nous un message dans l'e-banking:
- Durée moyenne de traitement
- 2 jours
- Demandes générales
- Oui
- Demandes spécifiques des clients
- Oui
-
Chattez avec nous:
- Durée moyenne de traitement
- 1 min
- Demandes générales
- Oui
- Demandes spécifiques des clients
- Non
-
Appelez-nous
- Durée moyenne de traitement
- 5 min
- Demandes générales
- Oui
- Demandes spécifiques des clients
- Oui