Comment supprimer un appareil dans l’e-banking?

Durée:
Ce dont vous avez besoin:

En bref

Cliquez sur «Paramètres». Sélectionnez «Connexion et sécurité», puis «Appareils». Cliquez sur l’appareil souhaité, puis sur «...» et ensuite sur «Supprimer l’appareil».

1

Connexion à l'e-banking

Connectez-vous à l’e-banking de la Banque Migros.

Connectez-vous à l’e-banking de la Banque Migros.

2

Sélectionner «Paramètres»

Sélectionnez le point de menu «Paramètres».

Sélectionnez le point de menu «Paramètres».

3

Sélectionner «Appareils»

Cliquez sur l’entrée «Connexion et sécurité». Sélectionnez ensuite «Appareils» pour accéder à la liste de tous les appareils activés.

Cliquez sur l’entrée «Connexion et sécurité». Sélectionnez ensuite «Appareils» pour accéder à la liste de tous les appareils activés.

4

Sélectionner un appareil

Pour afficher les détails de l’appareil, cliquez sur l’un des appareils affichés dans la liste.

Pour afficher les détails de l’appareil, cliquez sur l’un des appareils affichés dans la liste.

5

Supprimer l'appareil sélectionné

Cliquez sur le bouton «...» et sélectionnez ensuite «Supprimer l’appareil». Confirmez la saisie pour supprimer l’appareil.

Remarque: l’appareil actuellement utilisé ne peut pas être supprimé.

Cliquez sur le bouton «...» et sélectionnez ensuite «Supprimer l’appareil». Confirmez la saisie pour supprimer l’appareil.

Remarque: l’appareil actuellement utilisé ne peut pas être supprimé.

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Vous n’avez pas pu résoudre votre problème? Nos spécialistes se feront un plaisir de vous aider.

  • Écrivez-nous un message dans l'e-banking:

    Durée moyenne de traitement
    2 jours
    Demandes générales
    Oui
    Demandes spécifiques des clients
    Oui
  • Chattez avec nous:

    Durée moyenne de traitement
    1 min
    Demandes générales
    Oui
    Demandes spécifiques des clients
    Non
  • Appelez-nous

    Durée moyenne de traitement
    5 min
    Demandes générales
    Oui
    Demandes spécifiques des clients
    Oui