Comment supprimer un appareil dans l’e-banking?
En bref
Cliquez sur «Paramètres». Sélectionnez «Connexion et sécurité», puis «Appareils». Cliquez sur l’appareil souhaité, puis sur «...» et ensuite sur «Supprimer l’appareil».
Connexion à l'e-banking
Connectez-vous à l’e-banking de la Banque Migros.
Connectez-vous à l’e-banking de la Banque Migros.
Sélectionner «Paramètres»
Sélectionnez le point de menu «Paramètres».
Sélectionnez le point de menu «Paramètres».
Sélectionner «Appareils»
Cliquez sur l’entrée «Connexion et sécurité». Sélectionnez ensuite «Appareils» pour accéder à la liste de tous les appareils activés.
Cliquez sur l’entrée «Connexion et sécurité». Sélectionnez ensuite «Appareils» pour accéder à la liste de tous les appareils activés.
Sélectionner un appareil
Pour afficher les détails de l’appareil, cliquez sur l’un des appareils affichés dans la liste.
Pour afficher les détails de l’appareil, cliquez sur l’un des appareils affichés dans la liste.
Supprimer l'appareil sélectionné
Cliquez sur le bouton «...» et sélectionnez ensuite «Supprimer l’appareil». Confirmez la saisie pour supprimer l’appareil.
Remarque: l’appareil actuellement utilisé ne peut pas être supprimé.
Cliquez sur le bouton «...» et sélectionnez ensuite «Supprimer l’appareil». Confirmez la saisie pour supprimer l’appareil.
Remarque: l’appareil actuellement utilisé ne peut pas être supprimé.
Téléchargements
Vous n’avez pas pu résoudre votre problème? Nos spécialistes se feront un plaisir de vous aider.
-
Écrivez-nous un message dans l'e-banking:
- Durée moyenne de traitement
- 2 jours
- Demandes générales
- Oui
- Demandes spécifiques des clients
- Oui
-
Chattez avec nous:
- Durée moyenne de traitement
- 1 min
- Demandes générales
- Oui
- Demandes spécifiques des clients
- Non
-
Appelez-nous
- Durée moyenne de traitement
- 5 min
- Demandes générales
- Oui
- Demandes spécifiques des clients
- Oui