Comment modifier un paiement en suspens dans l’e-banking?

Durée
Ce dont vous avez besoin:

Récapitulatif

Accédez à la section «Écritures et ordres». Cliquez sur la rubrique «Ordres prévus jusqu’au», sélectionnez le paiement et cliquez sur «Modifier».

1

Se connecter à l’e-banking

Connectez-vous à l’e-banking de la Banque Migros.

Connectez-vous à l’e-banking de la Banque Migros.

2

Consulter des paiements en suspens

Faites défiler la page d’accueil vers le bas jusqu’à ce que la rubrique «Écritures et ordres» s’affiche. Cliquez sur la rubrique «Ordres prévus jusqu’au».

Faites défiler la page d’accueil vers le bas jusqu’à ce que la rubrique «Écritures et ordres» s’affiche. Cliquez sur la rubrique «Ordres prévus jusqu’au».

3

Ouvrir les paiements

La vue d’ensemble de tous les ordres en suspens s’affiche. Cliquez sur le paiement que vous souhaitez modifier.

La vue d’ensemble de tous les ordres en suspens s’affiche. Cliquez sur le paiement que vous souhaitez modifier.

4

Modifier un paiement en suspens

Dans l’aperçu détaillé d’un ordre de paiement, cliquez sur le bouton «Modifier» pour adapter l’ordre de paiement. Vous accédez à la même vue que lors de la saisie initiale de l’ordre. Vous pouvez ici également supprimer le paiement en suspens.
 

Dans l’aperçu détaillé d’un ordre de paiement, cliquez sur le bouton «Modifier» pour adapter l’ordre de paiement. Vous accédez à la même vue que lors de la saisie initiale de l’ordre. Vous pouvez ici également supprimer le paiement en suspens.
 

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Vous n’avez pas pu résoudre votre problème? Nos spécialistes se feront un plaisir de vous aider.

  • Écrivez-nous un message dans l'e-banking:

    Durée moyenne de traitement
    2 jours
    Demandes générales
    Oui
    Demandes spécifiques des clients
    Oui
  • Chattez avec nous:

    Durée moyenne de traitement
    1 min
    Demandes générales
    Oui
    Demandes spécifiques des clients
    Non
  • Appelez-nous

    Durée moyenne de traitement
    5 min
    Demandes générales
    Oui
    Demandes spécifiques des clients
    Oui