Comment mettre en pause un ordre permanent?

Durée:
Ce dont vous avez besoin:

En bref

Cliquez sur l’icône «Menu» en haut à gauche, sélectionnez le menu «Paiements» puis «Ordres permanents». Cliquez sur l’ordre permanent que vous souhaitez mettre en pause et sélectionnez le bouton «Modifier». Cliquez deux fois sur «Continuer» jusqu’à la vue «Calendrier et autres options». Cliquez sur «Mettre l’ordre en pause» et choisissez la date de début et la date de fin de la mise en pause. Terminez le processus comme pour un paiement normal.

1

Connexion à l'e-banking

Connectez-vous à l’e-banking de la Banque Migros.

Connectez-vous à l’e-banking de la Banque Migros.

2

Sélectionner «Paiements»

Cliquez sur l’icône «Menu» en haut à gauche pour ouvrir le menu. Sélectionnez le point de menu «Paiements».

Cliquez sur l’icône «Menu» en haut à gauche pour ouvrir le menu. Sélectionnez le point de menu «Paiements».

3

Cliquer sur «Ordres permanents».

Cliquez maintenant sur le point de menu «Ordres permanents».

Cliquez maintenant sur le point de menu «Ordres permanents».

4

Consulter l'ordre permanent

La liste de tous les paiements récurrents s’ouvre à présent. Cliquez sur l’ordre permanent que vous souhaitez modifier.

La liste de tous les paiements récurrents s’ouvre à présent. Cliquez sur l’ordre permanent que vous souhaitez modifier.

5

Modifier l'ordre permanent

Sur la page détaillée de l’ordre permanent, utilisez le bouton «Modifier» pour modifier l’ordre permanent.

L’ordre permanent s’ouvre dans le même masque que lors de la saisie initiale. Vous pouvez modifier toutes les données et enregistrer l’ordre permanent. Faites défiler jusqu’en bas de la page et cliquez sur «Continuer». Sur la page «Débit et montant», cliquez également sur «Continuer».

Sur la page détaillée de l’ordre permanent, utilisez le bouton «Modifier» pour modifier l’ordre permanent.

L’ordre permanent s’ouvre dans le même masque que lors de la saisie initiale. Vous pouvez modifier toutes les données et enregistrer l’ordre permanent. Faites défiler jusqu’en bas de la page et cliquez sur «Continuer». Sur la page «Débit et montant», cliquez également sur «Continuer».

6

Mettre en pause l'ordre permanent

Vous accédez maintenant à la page «Calendrier et autres options». Pour mettre l’ordre en pause, faites défiler jusqu’en bas de la page et cochez la case à côté de «Mettre l’ordre en pause». Des champs supplémentaires s’affichent ainsi et vous permettent de mettre l’ordre en pause. Terminez la modification de l’ordre permanent comme pour la saisie d’un paiement normal.

Vous accédez maintenant à la page «Calendrier et autres options». Pour mettre l’ordre en pause, faites défiler jusqu’en bas de la page et cochez la case à côté de «Mettre l’ordre en pause». Des champs supplémentaires s’affichent ainsi et vous permettent de mettre l’ordre en pause. Terminez la modification de l’ordre permanent comme pour la saisie d’un paiement normal.

Remarque

Vous pouvez arrêter à tout moment la mise en pause en modifiant l’ordre permanent selon la présente marche à suivre, et en modifiant la date dans «Mettre fin à la pause» ou en désactivant la case «Mettre l’ordre en pause».

Vous pouvez arrêter à tout moment la mise en pause en modifiant l’ordre permanent selon la présente marche à suivre, et en modifiant la date dans «Mettre fin à la pause» ou en désactivant la case «Mettre l’ordre en pause».

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Vous n’avez pas pu résoudre votre problème? Nos spécialistes se feront un plaisir de vous aider.

  • Écrivez-nous un message dans l'e-banking:

    Durée moyenne de traitement
    2 jours
    Demandes générales
    Oui
    Demandes spécifiques des clients
    Oui
  • Chattez avec nous:

    Durée moyenne de traitement
    1 min
    Demandes générales
    Oui
    Demandes spécifiques des clients
    Non
  • Appelez-nous

    Durée moyenne de traitement
    5 min
    Demandes générales
    Oui
    Demandes spécifiques des clients
    Oui