Comment configurer ma connexion à l’e-banking de la Banque Migros via l’app Banque Migros Connect?

Durée:

En bref

L’e-banking de la Banque Migros est accessible via le site internet www.banquemigros.ch. Vous pouvez vous connecter à l’e-banking via le site internet www.banquemigros.ch à partir de n’importe quel ordinateur fixe ou portable – vous n’avez plus besoin de votre ancien programme d’e-banking ou de l’app e-banking sur votre PC ou Mac.

1

Activer l’accès à l’app Connect

Pour vous connecter avec l’app Banque Migros Connect, utilisez notre app Banque Migros Connect sur votre ordinateur fixe ou portable. Téléchargez à cet effet l’app sur votre ordinateur et activez l’app Connect avec le numéro de contrat que vous avez reçu et le code d’activation.

Installation d’un programme informatique «Banque Migros Connect»
pour Windows: lien de téléchargement
pour macOS: lien de téléchargement

Pour vous connecter avec l’app Banque Migros Connect, utilisez notre app Banque Migros Connect sur votre ordinateur fixe ou portable. Téléchargez à cet effet l’app sur votre ordinateur et activez l’app Connect avec le numéro de contrat que vous avez reçu et le code d’activation.

Installation d’un programme informatique «Banque Migros Connect»
pour Windows: lien de téléchargement
pour macOS: lien de téléchargement

2

Se connecter avec l’app Connect

Pour vous connecter, vous avez besoin d’un ordinateur fixe ou portable sur lequel l’app Banque Migros Connect est installée. Vous trouverez de plus amples informations dans ces instructions (document PDF) ou dans cette vidéo:

Votre navigateur n’accepte pas les cookies, ou vous vous trouvez dans une région de laquelle vous n’avez pas accès à des contenus externes.

Pour vous connecter, vous avez besoin d’un ordinateur fixe ou portable sur lequel l’app Banque Migros Connect est installée. Vous trouverez de plus amples informations dans ces instructions (document PDF) ou dans cette vidéo:

Bon à savoir

Certains destinataires de paiements sont déjà vérifiés par la Banque Migros. Ils n’ont donc pas besoin d’être confirmés sur un deuxième appareil. Il s’agit par exemple de la plupart des compagnies de téléphone, des caisses maladie et des institutions d’État.

Vous utilisez un smartphone ou une tablette pour vous connecter à l’e-banking? Alors suivez ces instructions.

Certains destinataires de paiements sont déjà vérifiés par la Banque Migros. Ils n’ont donc pas besoin d’être confirmés sur un deuxième appareil. Il s’agit par exemple de la plupart des compagnies de téléphone, des caisses maladie et des institutions d’État.

Vous utilisez un smartphone ou une tablette pour vous connecter à l’e-banking? Alors suivez ces instructions.

Questions fréquentes

Cette page vous a-t-elle aidé ?

  • Appelez-nous

    Durée moyenne de traitement
    5 min
    Demandes générales
    Oui
    Demandes spécifiques des clients
    Oui