Comment gérer l’envoi postal dans l’e-banking?

Durée:
Ce dont vous avez besoin:

En bref

Cliquez sur «Paramètres». Sélectionnez «Mes produits» puis «Envoi des documents» pour adapter l’envoi postal concernant vos comptes.

1

Connexion à l'e-banking

Connectez-vous à l’e-banking de la Banque Migros.

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2

Sélectionner «Paramètres»

Sélectionnez le point de menu «Paramètres».

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3

Consulter l’envoi de documents sous «Mes produits»

Cliquez sur l’entrée «Mes produits». Sélectionnez ensuite «Envoi des documents» pour ouvrir les paramètres de l’envoi postal.

Cliquez sur l’entrée «Mes produits». Sélectionnez ensuite «Envoi des documents» pour ouvrir les paramètres de l’envoi postal.

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Adapter l’envoi postal

Pour activer ou désactiver l’envoi postal, cliquez sur l’icône verte située à droite du compte.

  • Si l’icône est remplie, les documents sont envoyés par la poste.
  • Si l’icône est vide, les documents ne s’affichent que dans l’e-banking. Ainsi, vous pouvez économiser des frais.

Pour activer ou désactiver l’envoi postal, cliquez sur l’icône verte située à droite du compte.

  • Si l’icône est remplie, les documents sont envoyés par la poste.
  • Si l’icône est vide, les documents ne s’affichent que dans l’e-banking. Ainsi, vous pouvez économiser des frais.
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