Comment puis-je modifier la langue de mon e-banking?
Comment puis-je modifier la langue de mon e-banking?
Durée:
1 min
Ce dont vous avez besoin:
un login à l’e-banking
Récapitulatif
Ouvrez l’application e-banking, puis cliquer en haut à droite sur le symbole menu avant d’appuyer sur «Connexion». Vous avez ensuite la possibilité de sélectionner la langue souhaitée sous l’option «Langue».
1
Ouvrir l’application e-banking
Ouvrez votre application e-banking.
Ouvrez votre application e-banking.
2
Allez sous le menu avant de vous connecter
Dès que vous avez démarré l’application (avant la connexion), cliquez en haut à droite sur le symbole menu.
Dès que vous avez démarré l’application (avant la connexion), cliquez en haut à droite sur le symbole menu.
3
Sélectionner «Langue»
Cliquez sur «Langue», puis sélectionnez la langue souhaitée.
Cliquez sur «Langue», puis sélectionnez la langue souhaitée.
Téléchargements
PDF
Imprimer les instructions
Vous n’avez pas pu résoudre votre problème? Nos spécialistes se feront un plaisir de vous aider.
-
Écrivez-nous un message dans l'e-banking:
- Durée moyenne de traitement
- 2 jours
- Demandes générales
- Oui
- Demandes spécifiques des clients
- Oui
-
Chattez avec nous:
- Durée moyenne de traitement
- 1 min
- Demandes générales
- Oui
- Demandes spécifiques des clients
- Non
-
Appelez-nous
- Durée moyenne de traitement
- 5 min
- Demandes générales
- Oui
- Demandes spécifiques des clients
- Oui