Comment puis-je modifier la langue de mon e-banking?
Récapitulatif
Ouvrez le site Internet banquemigros.ch et cliquez en haut à droite sur le bouton «Login». Avant de vous connecter, cliquez sur la langue souhaitée en haut à droite. Les langues suivantes sont disponibles: allemand (De), français (Fr) et italien (It).
Ouvrir l’e-banking (version navigateur)
Ouvrez le site web de la Banque Migros et cliquez en haut à droite sur le bouton «Connexion».
Ouvrez le site web de la Banque Migros et cliquez en haut à droite sur le bouton «Connexion».


Allez sous le menu avant de vous connecter
Sur la page de connexion à l’e-banking, vous pouvez maintenant sélectionner la langue en haut à droite. Vous pouvez choisir entre l’allemand (De), le français (Fr) ou l’italien (It).
Sélectionnez la langue puis connectez-vous à l’e-banking.
Sur la page de connexion à l’e-banking, vous pouvez maintenant sélectionner la langue en haut à droite. Vous pouvez choisir entre l’allemand (De), le français (Fr) ou l’italien (It).
Sélectionnez la langue puis connectez-vous à l’e-banking.


Téléchargements
Vous n’avez pas pu résoudre votre problème? Nos spécialistes se feront un plaisir de vous aider.
-
Écrivez-nous un message dans l'e-banking:
- Durée moyenne de traitement
- 2 jours
- Demandes générales
- Oui
- Demandes spécifiques des clients
- Oui
-
Appelez-nous
- Durée moyenne de traitement
- 5 min
- Demandes générales
- Oui
- Demandes spécifiques des clients
- Oui