Comment puis-je modifier la langue de mon e-banking?

Durée:
Ce dont vous avez besoin:

Récapitulatif

Ouvrez l’application e-banking, puis cliquer en haut à droite sur le symbole menu avant d’appuyer sur «Connexion». Vous avez ensuite la possibilité de sélectionner la langue souhaitée sous l’option «Langue».

1

Ouvrir l’application e-banking

Ouvrez votre application e-banking.

Ouvrez votre application e-banking.

2

Allez sous le menu avant de vous connecter

Dès que vous avez démarré l’application (avant la connexion), cliquez en haut à droite sur le symbole menu.

Dès que vous avez démarré l’application (avant la connexion), cliquez en haut à droite sur le symbole menu.

3

Sélectionner «Langue»

Cliquez sur «Langue», puis sélectionnez la langue souhaitée.

Cliquez sur «Langue», puis sélectionnez la langue souhaitée.

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Vous n’avez pas pu résoudre votre problème? Nos spécialistes se feront un plaisir de vous aider.

  • Écrivez-nous un message dans l'e-banking:

    Durée moyenne de traitement
    2 jours
    Demandes générales
    Oui
    Demandes spécifiques des clients
    Oui
  • Chattez avec nous:

    Durée moyenne de traitement
    1 min
    Demandes générales
    Oui
    Demandes spécifiques des clients
    Non
  • Appelez-nous

    Durée moyenne de traitement
    5 min
    Demandes générales
    Oui
    Demandes spécifiques des clients
    Oui