Information importante

Votre nouvel e-banking

Découvrez ici ce qui change pour vous dans l’e-banking et comment effectuer le changement facilement.

Comment se déroule le passage à la nouvelle connexion?

Continuez d’utiliser votre e-banking comme jusqu’ici. Dès que vous pourrez passer au nouveau système, vous serez invité(e) à le faire lors de votre connexion à l’e-banking.

Qu’est-ce qui est nouveau, qu’est-ce qui reste identique?

Nouveau: connexion via le navigateur de votre ordinateur

Après le passage au nouveau système, vous pouvez vous connecter confortablement à l’e-banking à partir de n’importe quel ordinateur ou laptop via la page www.banquemigros.ch, sans avoir besoin de l’ancien programme d’e-banking sur votre PC ou Mac.

Connexion avec code QR: pour accéder à l’e-banking sur votre ordinateur, vous vous connectez désormais avec un code QR. Utilisez à cette fin le lecteur de code QR dans l’app mobile banking de votre smartphone ou votre tablette.

Vous utilisez l’app mobile banking sur votre smartphone ou votre tablette? Sélectionnez le guide PDF correspondant.

Inchangé: connexion avec votre smartphone ou votre tablette

Avec votre smartphone ou votre tablette, vous pouvez vous connecter à l’e-banking comme auparavant avec votre app mobile banking. Vous n’avez plus besoin d’un deuxième appareil pour confirmer les transactions: l’app mobile banking suffit.

Nouvelle fonction de numérisation du code QR: l’app est désormais équipée d’une fonction de numérisation du code QR. Pour accéder à votre e-banking sur l’ordinateur via la page www.banquemigros.ch, vous pouvez vous connecter facilement avec un code QR.

Notre guide  vous explique comment vous connecter avec votre smartphone et un code QR.

Données d’accès inchangées

Votre mot de passe et votre numéro de contrat restent valides après le changement. Vous pouvez donc vous connecter à l’e-banking comme d’habitude.

Important: le passage à la nouvelle connexion se fait par étapes. Si vous avez plusieurs contrats e-banking auprès de la Banque Migros, nous vous informerons des différentes dates de migration vers le nouvel e-banking.

Votre e-banking au nouveau design intuitif

Après le changement, l’e-banking de la Banque Migros se présente dans un nouveau design, que nous avons développé conjointement avec notre clientèle. La nouvelle navigation intuitive vous permet de garder plus facilement la vue d’ensemble sur votre compte et d’effectuer des paiements plus simplement. Vous ne trouvez plus une fonction précise dans le nouvel e-banking? Nos guides sont là pour vous aider!

Votre e-banking devient plus flexible, mais sans compromettre la sécurité.

Avec la nouvelle procédure de connexion, la Banque Migros répond au souhait de la clientèle d’avoir un accès sûr mais plus flexible à l’e-banking.

Questions fréquentes

Est-ce que mes données d’accès changent pour la connexion à l’e-banking?

Votre numéro de contrat et votre mot de passe restent valides. Vous pouvez donc vous connecter à l’e-banking comme d’habitude.

Quand mon contrat e-banking passera-t-il à la nouvelle connexion?

Le passage à la nouvelle connexion se fera par étapes. Si vous avez plusieurs contrats e-banking à la Banque Migros, nous vous informerons des différentes dates de migration vers le nouvel e-banking.

Que dois-je faire avec mon appareil de remplacement?

Afin de garantir une élimination correcte et sûre, nous vous prions de bien vouloir nous retourner votre appareil de remplacement. Utilisez pour cela le bulletin-réponse et l’enveloppe qui vous ont été envoyés ou renvoyez l’appareil de remplacement à l’adresse suivante: Banque Migros SA, case postale, 8010 Zurich.

Comment utiliser un lecteur optique?

Nous vous montrons ici comment, dans le nouvel e-banking, enregistrer vos factures avec la caméra de votre smartphone ou de votre PC, sans scanner de justificatifs, et quelles alternatives pratiques s’offrent à vous.

Dans l’ancien e-banking, il était possible de saisir des paiements directement dans l’e-banking, sur la base d’une facture, au moyen de lecteurs optiques tels que «PayEye» de Crealogix ou «Swiss QR Reader». Cette fonction n’est pas disponible dans le nouvel e-banking. Nous travaillons sur une alternative adéquate.

Comment utiliser le nouvel e-banking?

Vous trouverez ici des instructions sur les différentes fonctions du nouvel e-banking.

Comment utiliser les fonctions de paiement dans le nouvel e-banking?

Vous trouverez ici des instructions utiles sur les fonctions de paiement.

Je ne peux pas continuer. Que dois-je faire?

Nous sommes désolés que vous ne puissiez pas continuer. Veuillez nous appeler ou nous laisser un message. Vous trouverez les informations nécessaires ici.

Comment me connecter à l’avenir au nouvel e-banking?

Votre navigateur n’accepte pas les cookies, ou vous vous trouvez dans une région de laquelle vous n’avez pas accès à des contenus externes.

Téléchargements

PDF

Guide de connexion avec le smartphone

Télécharger

PDF

Guide de connexion avec tablette

Télécharger

Vous n’avez pas pu résoudre votre problème?

Nous sommes à votre disposition pour vous aider.