Où et comment puis-je fixer un entretien-conseil ou obtenir de l’aide?
Où et comment puis-je fixer un entretien-conseil ou obtenir de l’aide?
Durée:
2 min
Ce dont vous avez besoin:
deuxième appareil activé
En bref
Allez sur «Conseil & support» sur votre page d’accueil et sélectionnez la demande correspondante.
1
Se connecter à l’e-banking
Connectez-vous à l’e-banking de la Banque Migros.
Connectez-vous à l’e-banking de la Banque Migros.
2
Sélectionner le type de conseil ou l’option d’aide souhaités
Sur la page d’accueil, vous trouverez, sous l’aperçu du patrimoine, la vignette «Conseil & support» (entourée en violet). En cliquant sur le thème souhaité, vous accédez au lien correspondant.
Sur la page d’accueil, vous trouverez, sous l’aperçu du patrimoine, la vignette «Conseil & support» (entourée en violet). En cliquant sur le thème souhaité, vous accédez au lien correspondant.


Téléchargements
PDF
Imprimer les instructions
Vous n’avez pas pu résoudre votre problème? Nos spécialistes se feront un plaisir de vous aider.
-
Écrivez-nous un message dans l'e-banking:
- Durée moyenne de traitement
- 2 jours
- Demandes générales
- Oui
- Demandes spécifiques des clients
- Oui
-
Appelez-nous
- Durée moyenne de traitement
- 5 min
- Demandes générales
- Oui
- Demandes spécifiques des clients
- Oui