Où et comment puis-je fixer un entretien-conseil ou obtenir de l’aide?

Durée:
Ce dont vous avez besoin:

En bref

Allez sur «Conseil & support» sur votre page d’accueil et sélectionnez la demande correspondante.

1

Se connecter à l’e-banking

Connectez-vous à l’e-banking de la Banque Migros.

Connectez-vous à l’e-banking de la Banque Migros.

2

Sélectionner le type de conseil ou l’option d’aide souhaités

Sur la page d’accueil, vous trouverez, sous l’aperçu du patrimoine, la vignette «Conseil & support» (entourée en violet). En cliquant sur le thème souhaité, vous accédez au lien correspondant.

Sur la page d’accueil, vous trouverez, sous l’aperçu du patrimoine, la vignette «Conseil & support» (entourée en violet). En cliquant sur le thème souhaité, vous accédez au lien correspondant.

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Vous n’avez pas pu résoudre votre problème? Nos spécialistes se feront un plaisir de vous aider.

  • Écrivez-nous un message dans l'e-banking:

    Durée moyenne de traitement
    2 jours
    Demandes générales
    Oui
    Demandes spécifiques des clients
    Oui
  • Appelez-nous

    Durée moyenne de traitement
    5 min
    Demandes générales
    Oui
    Demandes spécifiques des clients
    Oui