Comptes et cartes
Contestations
Toutes les transactions par carte de débit ou de crédit sont exécutées par le biais de Visa International ou Mastercard Worldwide et transmises à Viseca pour facturation. Ce n’est qu’une fois le montant comptabilisé que vous avez la possibilité, en tant que titulaire de la carte, de contester la transaction et d’en demander le remboursement par écrit dans les 30 jours suivant la date du relevé de compte ou de la facture mensuelle. Pour cela, veuillez envoyer le formulaire de contestation correspondant à l’adresse indiquée.
Débits injustifiés
Comment contester un débit injustifié?
En cas de débit injustifié et si vous n’avez pas pu régler le différend en prenant directement contact avec le partenaire commercial concerné, vous devez envoyer une réclamation écrite accompagnée de tous les documents correspondants (e-mails, lettres, informations sur les contacts téléphoniques, justificatifs, etc.) dans les 30 jours suivant la date d’établissement de la facture ou du décompte.
Débits après la perte d’une carte
Comment contester des débits effectués après la perte d’une carte?
Remplissez un formulaire de contestation si votre carte a été volée ou si vous l’avez perdue, et envoyez-le.
Supplément pour carte (surcharge)
Comment demander le remboursement d’un supplément pour carte de Visa Debit ou crédit?
Remplissez un formulaire de contestation. Le formulaire doit être accompagné d’une copie de la facture ou d’une confirmation de réservation / de commande indiquant le supplément pour carte de crédit. Le formulaire dûment rempli et signé, accompagné des annexes, doit être envoyé dans les 30 jours suivant la date d’établissement de la facture.