Cartes

Cartes bancaires

Avec les cartes de débit et de crédit de la Banque Migros, vous payez sans espèces en magasin et dans les boutiques en ligne du monde entier, et retirez de l’argent. Vous bénéficiez d’un avantage supplémentaire grâce à la collecte de points Cumulus et les assurances de nos cartes de crédit vous protègent efficacement.

Visa Debit

Nos cartes bancaires

Carte Visa Debit gratuite

En tant que client(e) de la Banque Migros, vous disposez d’une carte Visa Debit en CHF gratuite. La carte Visa Debit de la Banque Migros est plus qu’un moyen de paiement pratique: elle vous accompagne dans la vie quotidienne, en ligne, sur smartphone et sans contact. La carte de débit peut également être combinée de manière astucieuse avec le programme de bonus Cumulus.

Carte de crédit gratuite Visa Free

La carte de crédit Visa Free de la Banque Migros est le compagnon idéal des clientes et clients de la Banque Migros pour faire du shopping : sans cotisation annuelle, elle vous protège, entre autres, avec une assurance en ligne et vous permet de collecter de précieux points Cumulus à chaque achat.

Retrait d’espèces

Au Bancomat, à la caisse ou dans l’app: avec quelque 4000 sites, la Banque Migros offre l’un des plus grands réseaux de retrait d’espèces en Suisse. Ainsi nos clients peuvent retirer de l’argent à l’un de nos 220 Bancomat, aux 1500 points de retrait aux caisses des entreprises Migros, et désormais également dans plus de 2300 boutiques, via l’app Banque Migros TWINT et Sonect, notre partenaire sur TWINT.

En savoir plus

Questions fréquemment posées

Vous trouverez les réponses aux questions les plus fréquemment posées dans notre section d’aide sur le thème du débit/crédits.

Contestations

Toutes les transactions par carte de débit ou de crédit sont exécutées par le biais de Visa International ou Mastercard Worldwide et transmises à Viseca pour facturation. Ce n’est qu’une fois le montant comptabilisé que vous avez la possibilité, en tant que titulaire de la carte, de contester la transaction et d’en demander le remboursement par écrit dans les 30 jours suivant la date du relevé de compte ou de la facture mensuelle. Pour cela, veuillez envoyer le formulaire de contestation correspondant à l’adresse indiquée.

En savoir plus

Commander des espèces

Des vacances, enfin? Ou un voyage d’affaires? En tant que client(e) de la Banque Migros, vous pouvez vous faire livrer des monnaies étrangères confortablement à domicile – dans les 24 h pour les monnaies courantes. Ce service est également disponible pour les espèces en francs suisses.

En savoir plus