Comment supprimer eBill?

Durée:
Ce dont vous avez besoin:

En bref

cliquez sur l’icône «Menu» en haut à gauche et choisissez le menu «Paramètres». Sélectionnez «Mes produits», puis «eBill». Cliquez sur «Se désinscrire».

1

Connexion à l'e-banking

Connectez-vous à l’e-banking de la Banque Migros.

Connectez-vous à l’e-banking de la Banque Migros.

2

Se désinscrire pour un émetteur de factures

Si vous souhaitez continuer à utiliser eBill, inscrivez-vous auprès d’une autre banque avec la même adresse e-mail que celle que vous avez enregistrée sur le portail eBill. Afin d’assurer une transition sans heurts, nous vous recommandons de le faire avant de vous désinscrire sur eBill auprès de la Banque Migros.

Attention: les émetteurs de factures ne sont pas informés automatiquement si vous vous désinscrivez de eBill et continuent d’envoyer vos factures à eBill. Si vous ne souhaitez plus utiliser eBill, ouvrez par conséquent d’abord le portail eBill et désinscrivez-vous de tous les émetteurs de factures. Vous trouverez des instructions à ce sujet dans eBill – Quickguide.

Si vous souhaitez continuer à utiliser eBill, inscrivez-vous auprès d’une autre banque avec la même adresse e-mail que celle que vous avez enregistrée sur le portail eBill. Afin d’assurer une transition sans heurts, nous vous recommandons de le faire avant de vous désinscrire sur eBill auprès de la Banque Migros.

Attention: les émetteurs de factures ne sont pas informés automatiquement si vous vous désinscrivez de eBill et continuent d’envoyer vos factures à eBill. Si vous ne souhaitez plus utiliser eBill, ouvrez par conséquent d’abord le portail eBill et désinscrivez-vous de tous les émetteurs de factures. Vous trouverez des instructions à ce sujet dans eBill – Quickguide.

3

Sélectionner «Paramètres»

Cliquez sur l’icône «Menu» en haut à gauche pour ouvrir le menu. Sélectionnez le point de menu «Paramètres».

Cliquez sur l’icône «Menu» en haut à gauche pour ouvrir le menu. Sélectionnez le point de menu «Paramètres».

4

Ouvrir les paramètres pour eBill

Cliquez sur l’entrée «Mes produits». Sélectionnez ensuite «eBill».

Cliquez sur l’entrée «Mes produits». Sélectionnez ensuite «eBill».

5

Se désinscrire de eBill

Cliquez sur «Se désinscrire» pour supprimer eBill. Confirmez la désinscription en cliquant sur le bouton «Se désinscrire». eBill n’est désormais plus actif dans l’e-banking de la Banque Migros.

Cliquez sur «Se désinscrire» pour supprimer eBill. Confirmez la désinscription en cliquant sur le bouton «Se désinscrire». eBill n’est désormais plus actif dans l’e-banking de la Banque Migros.

Remarque

Vous trouverez d’autres instructions concernant eBill dans eBill – Quickguide.

Vous trouverez d’autres instructions concernant eBill dans eBill – Quickguide.

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Vous n’avez pas pu résoudre votre problème? Nos spécialistes se feront un plaisir de vous aider.

  • Écrivez-nous un message dans l'e-banking:

    Durée moyenne de traitement
    2 jours
    Demandes générales
    Oui
    Demandes spécifiques des clients
    Oui
  • Chattez avec nous:

    Durée moyenne de traitement
    1 min
    Demandes générales
    Oui
    Demandes spécifiques des clients
    Non
  • Appelez-nous

    Durée moyenne de traitement
    5 min
    Demandes générales
    Oui
    Demandes spécifiques des clients
    Oui