Comment puis-je modifier la langue de mon mobile banking?

Durée:
Ce dont vous avez besoin:

Récapitulatif

La langue du mobile banking est la langue sélectionnée depuis les réglages de votre appareil et ne peut pas être modifiée de ce fait.

1

La langue du système d’exploitation

L’application mobile banking reprend la langue du système d’exploitation de votre appareil mobile. Afin de pouvoir modifier la langue de l’application, il est nécessaire de modifier la langue du système d’exploitation.

Remarque: Si vous sélectionnez une langue pour votre système d’exploitation qui n’est pas disponible pour le mobile banking, par ex. l’anglais, le mobile banking reprend la deuxième langue du système d’exploitation privilégiée. Dans la mesure où une deuxième langue n’a pas été sélectionnée, la langue du mobile banking est automatiquement l’allemand.

L’application mobile banking reprend la langue du système d’exploitation de votre appareil mobile. Afin de pouvoir modifier la langue de l’application, il est nécessaire de modifier la langue du système d’exploitation.

Remarque: Si vous sélectionnez une langue pour votre système d’exploitation qui n’est pas disponible pour le mobile banking, par ex. l’anglais, le mobile banking reprend la deuxième langue du système d’exploitation privilégiée. Dans la mesure où une deuxième langue n’a pas été sélectionnée, la langue du mobile banking est automatiquement l’allemand.

2

Modifier la langue du système d’exploitation

  • Voici comment personnaliser les paramètres de langue sur votre iPhone: Cliquez ici
  • Voici comment modifier le paramètre de langue sur votre téléphone Android : Cliquez ici
  • Voici comment personnaliser les paramètres de langue sur votre iPhone: Cliquez ici
  • Voici comment modifier le paramètre de langue sur votre téléphone Android : Cliquez ici

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Vous n’avez pas pu résoudre votre problème? Nos spécialistes se feront un plaisir de vous aider.

  • Écrivez-nous un message dans l'e-banking:

    Durée moyenne de traitement
    2 jours
    Demandes générales
    Oui
    Demandes spécifiques des clients
    Oui
  • Appelez-nous

    Durée moyenne de traitement
    5 min
    Demandes générales
    Oui
    Demandes spécifiques des clients
    Oui