Comment ouvrir un compte d’épargne Business?

Durée:
Ce dont vous avez besoin:

En bref

Sur la page d’accueil / le tableau de bord, sélectionnez le bouton «Ouvrir un compte» dans la rubrique «Offres», puis suivez les instructions.

1

Se connecter à l’e-banking

Connectez-vous à l’e-banking de la Banque Migros.

Connectez-vous à l’e-banking de la Banque Migros.

2

Ouvrir un compte d’épargne Business sous «Offres»

Dans la rubrique «Offres» de votre page d’accueil, sélectionnez le bouton «Ouvrir un compte».

Dans la rubrique «Offres» de votre page d’accueil, sélectionnez le bouton «Ouvrir un compte».

3

Sélectionner le produit Compte d’épargne Business

Cliquez sur la vignette «Épargne».

Cliquez sur la vignette «Épargne».

4

Sélectionner le produit Compte d’épargne Business

Le compte d’épargne Business est présélectionné. Cliquez sur «Continuer».

Le compte d’épargne Business est présélectionné. Cliquez sur «Continuer».

5

Sélectionner la rubrique du compte

Pour pouvoir ouvrir le compte d’épargne Business, sélectionnez la catégorie de compte correspondante dans la liste déroulante. Cliquez ensuite sur «Continuer».

Pour pouvoir ouvrir le compte d’épargne Business, sélectionnez la catégorie de compte correspondante dans la liste déroulante. Cliquez ensuite sur «Continuer».

6

Lire le résumé et sélectionner «Conclure maintenant»

Avant l’ouverture du nouveau produit, les attributs sélectionnés doivent être contrôlés. Ensuite, vous pouvez sélectionner «Conclure maintenant».

Avant l’ouverture du nouveau produit, les attributs sélectionnés doivent être contrôlés. Ensuite, vous pouvez sélectionner «Conclure maintenant».

7

Confirmer l’ouverture du compte d'épargne Business

En dernier lieu, vous recevez la confirmation que la demande d’ouverture a bien été transmise. En cliquant sur «Retour à l’aperçu», vous revenez à la page d’accueil de l’e-banking.

En dernier lieu, vous recevez la confirmation que la demande d’ouverture a bien été transmise. En cliquant sur «Retour à l’aperçu», vous revenez à la page d’accueil de l’e-banking.

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Vous n’avez pas pu résoudre votre problème? Nos spécialistes se feront un plaisir de vous aider.

  • Écrivez-nous un message dans l'e-banking:

    Durée moyenne de traitement
    2 jours
    Demandes générales
    Oui
    Demandes spécifiques des clients
    Oui
  • Chattez avec nous:

    Durée moyenne de traitement
    1 min
    Demandes générales
    Oui
    Demandes spécifiques des clients
    Non
  • Appelez-nous

    Durée moyenne de traitement
    5 min
    Demandes générales
    Oui
    Demandes spécifiques des clients
    Oui