Comment modifier le compte à débiter pour eBill?

Durée:
Ce dont vous avez besoin:

En bref

Cliquez sur l’icône «Menu» en haut à gauche et sélectionnez le menu «Paramètres». Sélectionnez «Mes produits», puis «eBill». Cliquez sur «Paramètres du compte pour eBill» et sélectionnez les comptes qui doivent être utilisés pour eBill.

1

Connexion à l'e-banking

Connectez-vous à l’e-banking de la Banque Migros.

Connectez-vous à l’e-banking de la Banque Migros.

2

Sélectionner «Paramètres»

Cliquez sur l’icône «Menu» en haut à gauche pour ouvrir le menu. Sélectionnez le point de menu «Paramètres».

Cliquez sur l’icône «Menu» en haut à gauche pour ouvrir le menu. Sélectionnez le point de menu «Paramètres».

3

Ouvrir les paramètres pour eBill

Cliquez sur l’entrée «Mes produits». Sélectionnez ensuite «eBill» et cliquez sur «Paramètres du compte pour eBill».

Cliquez sur l’entrée «Mes produits». Sélectionnez ensuite «eBill» et cliquez sur «Paramètres du compte pour eBill».

4

Modifier des comptes pour eBill

Vous voyez maintenant une liste de tous vos comptes que vous pouvez utiliser pour eBill. Les comptes dont la case est cochée en vert sont activés pour eBill. Vous pouvez désormais ajouter d’autres comptes en cliquant sur la case correspondante ou supprimer des attributions existantes. Notez qu’au moins un compte doit être activé. En cliquant sur «Sauvegarder», les paramètres sont transmis à eBill.

Vous voyez maintenant une liste de tous vos comptes que vous pouvez utiliser pour eBill. Les comptes dont la case est cochée en vert sont activés pour eBill. Vous pouvez désormais ajouter d’autres comptes en cliquant sur la case correspondante ou supprimer des attributions existantes. Notez qu’au moins un compte doit être activé. En cliquant sur «Sauvegarder», les paramètres sont transmis à eBill.

Remarque

Vous trouverez d’autres instructions concernant eBill dans eBill – Quickguide.

Vous trouverez d’autres instructions concernant eBill dans eBill – Quickguide.

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Vous n’avez pas pu résoudre votre problème? Nos spécialistes se feront un plaisir de vous aider.

  • Écrivez-nous un message dans l'e-banking:

    Durée moyenne de traitement
    2 jours
    Demandes générales
    Oui
    Demandes spécifiques des clients
    Oui
  • Chattez avec nous:

    Durée moyenne de traitement
    1 min
    Demandes générales
    Oui
    Demandes spécifiques des clients
    Non
  • Appelez-nous

    Durée moyenne de traitement
    5 min
    Demandes générales
    Oui
    Demandes spécifiques des clients
    Oui