Comment créer mon e-banking de la Banque Migros?

Démarrer l’assistant

Support Wizard

Préférez-vous un guide interactif étape par étape qui vous guidera vers votre solution personnalisée?

Utilisez ici notre assistant

En bref

Si vous avez ouvert un compte à la Banque Migros, vous recevez un numéro de contrat et un code d’activation par SMS ou par courrier. Vous en avez besoin pour activer l’app mobile banking sur votre smartphone. Dès que vous aurez activé votre app mobile banking, vous pourrez vous connecter avec votre smartphone ou dans n’importe quel navigateur, sur un PC ou un Mac.

Si vous n’avez pas de smartphone, nous vous proposons l’app Banque Migros Connect. Vous trouverez de plus amples informations ici: Banque Migros Connect – Banque Migros

1

Obtenir le numéro de contrat et le code d’activation

Le numéro de contrat et le code d’activation vous sont normalement envoyés par la poste. Si vous n’avez pas reçu de code, vous pouvez en demander un ici: Demander un code d’activation

Vous pouvez également contacter la hotline e-banking: Appel ou rappel – Banque Migros

Le numéro de contrat et le code d’activation vous sont normalement envoyés par la poste. Si vous n’avez pas reçu de code, vous pouvez en demander un ici: Demander un code d’activation

Vous pouvez également contacter la hotline e-banking: Appel ou rappel – Banque Migros

2

Télécharger l’app mobile banking

Téléchargez l’actuelle app e-banking de la Banque Migros sur votre smartphone. Soit en utilisant le code QR sur l’image, soit en suivant les liens ci-dessous:

iPhone Apple: https://apps.apple.com/fr/app/migros-bank-e-banking-phone/id452805858

Android: https://play.google.com/store/apps/details?id=ch.migrosbank.android

Téléchargez l’actuelle app e-banking de la Banque Migros sur votre smartphone. Soit en utilisant le code QR sur l’image, soit en suivant les liens ci-dessous:

iPhone Apple: https://apps.apple.com/fr/app/migros-bank-e-banking-phone/id452805858

Android: https://play.google.com/store/apps/details?id=ch.migrosbank.android

3

Saisir le numéro de contrat et le code d’activation

Dans l’app mobile banking, cliquez d’abord sur «Connexion à l’e-banking», puis sur «J’ai déjà reçu un code d’activation». Suivez les instructions de l’app et saisissez votre numéro de contrat ainsi que votre code d’activation.

Dans l’app mobile banking, cliquez d’abord sur «Connexion à l’e-banking», puis sur «J’ai déjà reçu un code d’activation». Suivez les instructions de l’app et saisissez votre numéro de contrat ainsi que votre code d’activation.

4

Définir le mot de passe et le nom de l’appareil

Définissez un mot de passe sûr et saisissez le nom souhaité pour votre appareil.

Définissez un mot de passe sûr et saisissez le nom souhaité pour votre appareil.

5

Se connecter facilement à l’e-banking

Vous pouvez désormais accéder à vos finances depuis tous vos appareils.

  • Sur votre smartphone ou votre tablette, vous utilisez tout simplement l’app e-banking de la Banque Migros.
  • Vous pouvez vous connecter à l’e-banking via le navigateur, au moyen d’un code QR, avec n’importe quel ordinateur fixe ou portable. Cliquez ici pour accéder au guide: Connexion à l’e-banking – Banque Migros

Vous pouvez désormais accéder à vos finances depuis tous vos appareils.

  • Sur votre smartphone ou votre tablette, vous utilisez tout simplement l’app e-banking de la Banque Migros.
  • Vous pouvez vous connecter à l’e-banking via le navigateur, au moyen d’un code QR, avec n’importe quel ordinateur fixe ou portable. Cliquez ici pour accéder au guide: Connexion à l’e-banking – Banque Migros

Cette page vous a-t-elle aidé ?

  • Appelez-nous

    Durée moyenne de traitement
    5 min
    Demandes générales
    Oui
    Demandes spécifiques des clients
    Oui