Où trouver mon numéro de contrat?
En bref
Le plus simple: votre numéro de contrat e-banking figure dans l’app mobile banking, sur votre smartphone ou votre tablette. Il figure également sur la lettre d’activation que vous avez reçue par la poste.
Numéro de contrat dans l’app mobile banking, sur votre smartphone
1.1 Ouvrez l’app mobile banking de la Banque Migros, sur votre smartphone.
1.2 Votre numéro de contrat s’affiche sur la page d’accueil.
1.1 Ouvrez l’app mobile banking de la Banque Migros, sur votre smartphone.
1.2 Votre numéro de contrat s’affiche sur la page d’accueil.
Numéro de contrat dans l’app mobile banking, sur votre tablette
2.1 Ouvrez l’app mobile banking de la Banque Migros, sur votre tablette.
2.2 Votre numéro de contrat s’affiche sur la page d’accueil.
2.3 Si vous avez plusieurs contrats, vous pouvez afficher le numéro recherché en cliquant sur la flèche du menu déroulant, à droite.
2.1 Ouvrez l’app mobile banking de la Banque Migros, sur votre tablette.
2.2 Votre numéro de contrat s’affiche sur la page d’accueil.
2.3 Si vous avez plusieurs contrats, vous pouvez afficher le numéro recherché en cliquant sur la flèche du menu déroulant, à droite.
Numéro de contrat dans la lettre d’activation
Votre numéro de contrat figure sur la lettre d’activation que vous avez reçue par la poste afin de configurer votre e-banking.
Votre numéro de contrat figure sur la lettre d’activation que vous avez reçue par la poste afin de configurer votre e-banking.
Téléchargements
Vous n’avez pas pu résoudre votre problème? Nos spécialistes se feront un plaisir de vous aider.
-
Appelez-nous
- Durée moyenne de traitement
- 5 min
- Demandes générales
- Oui
- Demandes spécifiques des clients
- Oui