Où puis-je prévisualiser le solde de mon compte?
En bref
Pour chaque compte, vous pouvez consulter dans l’e-banking le solde prévu cumulé à la fin du mois.
Se connecter à l’e-banking
Connectez-vous à l’e-banking de la Banque Migros.
Connectez-vous à l’e-banking de la Banque Migros.
Ouvrir le relevé de compte pour le compte souhaité et consulter la prévisualisation mensuelle du solde
Sélectionnez le compte spécifique dans la rubrique «Patrimoine».
Lorsque vous avez sélectionné le compte, le relevé de compte apparaît. Vous voyez en un coup d’œil combien d’ordres sont prévus pour le mois en cours, et pour quel montant.
Sélectionnez le compte spécifique dans la rubrique «Patrimoine».
Lorsque vous avez sélectionné le compte, le relevé de compte apparaît. Vous voyez en un coup d’œil combien d’ordres sont prévus pour le mois en cours, et pour quel montant.
Consulter le solde mensuel et les paiements en suspens
Sous «Tous les ordres et écritures», vous pouvez consulter les écritures et également consulter le solde (montant dans la colonne de droite) à la fin du mois concerné. Dans la rubrique «Statut de l’écriture», le statut «En suspens» vous permet de consulter tous les paiements futurs et le solde correspondant.
Sous «Tous les ordres et écritures», vous pouvez consulter les écritures et également consulter le solde (montant dans la colonne de droite) à la fin du mois concerné. Dans la rubrique «Statut de l’écriture», le statut «En suspens» vous permet de consulter tous les paiements futurs et le solde correspondant.
Ouvrir les paiements en suspens via le point de menu «Paiements»
Vous pouvez également cliquer sur «Paiements en suspens» dans le menu «Paiements» afin d’accéder à l’aperçu des paiements en suspens pour chaque compte.
Vous pouvez également cliquer sur «Paiements en suspens» dans le menu «Paiements» afin d’accéder à l’aperçu des paiements en suspens pour chaque compte.
Consulter les paiements en suspens
L’aperçu des paiements en suspens affiche toujours la prévisualisation du solde pour la journée entière (colonne de droite).
L’aperçu des paiements en suspens affiche toujours la prévisualisation du solde pour la journée entière (colonne de droite).
Téléchargements
Vous n’avez pas pu résoudre votre problème? Nos spécialistes se feront un plaisir de vous aider.
-
Écrivez-nous un message dans l'e-banking:
- Durée moyenne de traitement
- 2 jours
- Demandes générales
- Oui
- Demandes spécifiques des clients
- Oui
-
Appelez-nous
- Durée moyenne de traitement
- 5 min
- Demandes générales
- Oui
- Demandes spécifiques des clients
- Oui