Comment gérer l’envoi postal dans l’e-banking?

Durée:
Ce dont vous avez besoin:

En bref

Cliquez sur l’icône «Menu» en haut à gauche puis sur «Paramètres». Sélectionnez «Mes produits» puis «Envoi des documents» pour adapter l’envoi postal concernant vos comptes.

1

Connexion à l'e-banking

Connectez-vous à l’e-banking de la Banque Migros.

Connectez-vous à l’e-banking de la Banque Migros.

2

Sélectionner «Paramètres»

Cliquez sur l’icône «Menu» en haut à gauche pour ouvrir le menu. Sélectionnez le point de menu «Paramètres».

 

Cliquez sur l’icône «Menu» en haut à gauche pour ouvrir le menu. Sélectionnez le point de menu «Paramètres».

 

3

Consulter l’envoi de documents sous «Mes produits»

Cliquez sur l’entrée «Mes produits». Sélectionnez ensuite «Envoi des documents» pour ouvrir les paramètres de l’envoi postal.

Cliquez sur l’entrée «Mes produits». Sélectionnez ensuite «Envoi des documents» pour ouvrir les paramètres de l’envoi postal.

4

Adapter l’envoi postal

Pour activer ou désactiver l’envoi postal, cliquez sur l’icône verte située à droite du compte.

  • Si l’icône est remplie, les documents sont envoyés par la poste.
  • Si l’icône est vide, les documents ne s’affichent que dans l’e-banking. Ainsi, vous pouvez économiser des frais.

Pour activer ou désactiver l’envoi postal, cliquez sur l’icône verte située à droite du compte.

  • Si l’icône est remplie, les documents sont envoyés par la poste.
  • Si l’icône est vide, les documents ne s’affichent que dans l’e-banking. Ainsi, vous pouvez économiser des frais.

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Vous n’avez pas pu résoudre votre problème? Nos spécialistes se feront un plaisir de vous aider.

  • Écrivez-nous un message dans l'e-banking:

    Durée moyenne de traitement
    2 jours
    Demandes générales
    Oui
    Demandes spécifiques des clients
    Oui
  • Chattez avec nous:

    Durée moyenne de traitement
    1 min
    Demandes générales
    Oui
    Demandes spécifiques des clients
    Non
  • Appelez-nous

    Durée moyenne de traitement
    5 min
    Demandes générales
    Oui
    Demandes spécifiques des clients
    Oui