You can find the English version here.
Dans votre demande de carte de crédit Cumulus, vous avez indiqué souhaiter collecter des points Cumulus à chaque achat. Conformément à la demande de carte, la collecte de points Cumulus implique ce qui suit:La Banque Migros transmet à la Fédération des coopératives Migros (FCM) les points obtenus lors des achats effectués avec la carte de crédit Cumulus et d’éventuelles cartes supplémentaires. Les points collectés apparaissent tous les deux mois sur le décompte Cumulus. Pour pouvoir attribuer les cartes de crédit Cumulus à des comptes Migros existants, les données de base sont transmises à la FCM. Afin de proposer aux participant(e)s au programme de bonus Cumulus une expérience d’achat personnalisée avec des offres adaptées à leurs besoins, des informations sur les transactions effectuées (données sur les retraits d’espèces incluses) avec la carte de crédit Cumulus et d’éventuelles cartes supplémentaires sont également transmises à la FCM.En tant que titulaire de la carte principale ou supplémentaire, vous pouvez vous opposer à la transmission de données de transaction (données sur les retraits d’espèces incluses) en renvoyant le présent formulaire dûment rempli.Compte tenu de votre souhait de collecter des points Cumulus, conformément à votre demande de carte, les points obtenus avec la carte de crédit Cumulus et d’éventuelles cartes supplémentaires ainsi que les données de base continueront d’être transmis à la FCM.
Veuillez noter que cet appel est transmis de manière non cryptée, comme lors d'un entretien téléphonique normal.