Comment supprimer des ordres permanents dans l’e-banking?

Durée:
Ce dont vous avez besoin:

En bref

Sous «Paiements», sélectionnez l’ordre à supprimer et cliquez sur «Supprimer».

1

Connexion à l'e-banking

Connectez-vous à l’e-banking de la Banque Migros.

Votre navigateur n’accepte pas les cookies, ou vous vous trouvez dans une région de laquelle vous n’avez pas accès à des contenus externes.

Connectez-vous à l’e-banking de la Banque Migros.

2

Sélectionner l’ordre permanent

Cliquez sur «Paiements». Sous «Ordres permanents», sélectionnez l’ordre à supprimer en cliquant dessus.

Cliquez sur «Paiements». Sous «Ordres permanents», sélectionnez l’ordre à supprimer en cliquant dessus.

3

Cliquer sur «Supprimer»

Une nouvelle vue s’ouvre, dans laquelle vous cliquez sur «Supprimer».

Une nouvelle vue s’ouvre, dans laquelle vous cliquez sur «Supprimer».

4

Confirmer la modification

Un message s’affiche, dans lequel vous sélectionnez directement «Supprimer».

Un message s’affiche, dans lequel vous sélectionnez directement «Supprimer».

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Vous n’avez pas pu résoudre votre problème? Nos spécialistes se feront un plaisir de vous aider.

  • Écrivez-nous un message dans l'e-banking:

    Durée moyenne de traitement
    2 jours
    Demandes générales
    Oui
    Demandes spécifiques des clients
    Oui
  • Chattez avec nous:

    Durée moyenne de traitement
    1 min
    Demandes générales
    Oui
    Demandes spécifiques des clients
    Non
  • Appelez-nous

    Durée moyenne de traitement
    5 min
    Demandes générales
    Oui
    Demandes spécifiques des clients
    Oui