Comment supprimer des ordres permanents dans l’e-banking?
En bref
Sous «Paiements», sélectionnez l’ordre à supprimer et cliquez sur «Supprimer».
Connexion à l'e-banking
Connectez-vous à l’e-banking de la Banque Migros.
Votre navigateur n’accepte pas les cookies, ou vous vous trouvez dans une région de laquelle vous n’avez pas accès à des contenus externes.
Connectez-vous à l’e-banking de la Banque Migros.
Sélectionner l’ordre permanent
Cliquez sur «Paiements». Sous «Ordres permanents», sélectionnez l’ordre à supprimer en cliquant dessus.
Cliquez sur «Paiements». Sous «Ordres permanents», sélectionnez l’ordre à supprimer en cliquant dessus.
Cliquer sur «Supprimer»
Une nouvelle vue s’ouvre, dans laquelle vous cliquez sur «Supprimer».
Une nouvelle vue s’ouvre, dans laquelle vous cliquez sur «Supprimer».
Confirmer la modification
Un message s’affiche, dans lequel vous sélectionnez directement «Supprimer».
Un message s’affiche, dans lequel vous sélectionnez directement «Supprimer».
Téléchargements
Vous n’avez pas pu résoudre votre problème? Nos spécialistes se feront un plaisir de vous aider.
-
Écrivez-nous un message dans l'e-banking:
- Durée moyenne de traitement
- 2 jours
- Demandes générales
- Oui
- Demandes spécifiques des clients
- Oui
-
Chattez avec nous:
- Durée moyenne de traitement
- 1 min
- Demandes générales
- Oui
- Demandes spécifiques des clients
- Non
-
Appelez-nous
- Durée moyenne de traitement
- 5 min
- Demandes générales
- Oui
- Demandes spécifiques des clients
- Oui