Comment saisir un transfert de compte à compte?

Durée:
Ce dont vous avez besoin:

En bref

Accédez à la section «Paiements» dans l’app e-banking. Cliquez sur «Transfert de compte à compte». Sélectionnez le compte à débiter et le compte à créditer. Définissez la date d’exécution et envoyez le transfert.

1

Connexion à l'e-banking

Connectez-vous à l’e-banking de la Banque Migros.

Connectez-vous à l’e-banking de la Banque Migros.

2

Naviguer jusqu’à la rubrique «Paiements»

Naviguez jusqu’à la rubrique «Paiements». Cliquez sur le bouton «...» et sélectionnez ensuite «Transfert de compte à compte».

Naviguez jusqu’à la rubrique «Paiements». Cliquez sur le bouton «...» et sélectionnez ensuite «Transfert de compte à compte».

3

Sélectionner les comptes et saisir le montant

Sélectionnez le compte à débiter et le compte à créditer, puis indiquez le montant de votre choix.

Sélectionnez le compte à débiter et le compte à créditer, puis indiquez le montant de votre choix.

4

Saisir la date d’exécution et d’autres options

Vous pouvez maintenant saisir d’autres données telles que la date d’exécution, l’établissement d’un avis de débit et/ou de crédit et une note personnelle. Par défaut, le paiement est exécuté immédiatement, c’est-à-dire en l’espace de quelques minutes – même le soir et le week-end. Vous pouvez modifier la date d’exécution en cliquant dans le champ «Exécuter le». La date d’exécution peut se situer au maximum 1 an dans le futur.

Vous pouvez maintenant saisir d’autres données telles que la date d’exécution, l’établissement d’un avis de débit et/ou de crédit et une note personnelle. Par défaut, le paiement est exécuté immédiatement, c’est-à-dire en l’espace de quelques minutes – même le soir et le week-end. Vous pouvez modifier la date d’exécution en cliquant dans le champ «Exécuter le». La date d’exécution peut se situer au maximum 1 an dans le futur.

5

Vérifier les données et exécuter le paiement

Vérifiez à présent les données saisies. Si vous souhaitez modifier l’ordre avant l’exécution, vous pouvez appuyer sur la flèche en haut à gauche.

Cliquez sur «Exécuter» pour envoyer l’ordre. Les transferts de compte à compte ne doivent pas être confirmés sur un deuxième appareil.

Vérifiez à présent les données saisies. Si vous souhaitez modifier l’ordre avant l’exécution, vous pouvez appuyer sur la flèche en haut à gauche.

Cliquez sur «Exécuter» pour envoyer l’ordre. Les transferts de compte à compte ne doivent pas être confirmés sur un deuxième appareil.

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Vous n’avez pas pu résoudre votre problème? Nos spécialistes se feront un plaisir de vous aider.

  • Écrivez-nous un message dans l'e-banking:

    Durée moyenne de traitement
    2 jours
    Demandes générales
    Oui
    Demandes spécifiques des clients
    Oui
  • Chattez avec nous:

    Durée moyenne de traitement
    1 min
    Demandes générales
    Oui
    Demandes spécifiques des clients
    Non
  • Appelez-nous

    Durée moyenne de traitement
    5 min
    Demandes générales
    Oui
    Demandes spécifiques des clients
    Oui