Comment modifier l’ordre des comptes dans l’e-banking?

Durée
Ce dont vous avez besoin:

Récapitulatif

Sur le smartphone , cliquez sur l’icône «Menu» en haut à gauche puis sur «Patrimoine». Naviguez jusque tout en bas de la page et cliquez sur «Adapter l’ordre». Dans le menu, sélectionnez «Tri manuel». Déplacez les comptes vers les positions souhaitées et cliquez sur «Sauvegarder».

1

Se connecter à l’e-banking

Connectez-vous à l’e-banking de la Banque Migros.

Connectez-vous à l’e-banking de la Banque Migros.

2

Cliquer sur «Patrimoine»

Si vous utilisez un smartphone , cliquez sur l’icône «Menu» en haut à gauche pour ouvrir le menu. Sélectionnez le point de menu «Patrimoine».

Si vous utilisez un smartphone , cliquez sur l’icône «Menu» en haut à gauche pour ouvrir le menu. Sélectionnez le point de menu «Patrimoine».

3

Sélectionner «Adapter l’ordre»

Naviguez tout au bas de l’aperçu du patrimoine. Cliquez sur «Adapter l’ordre». Un menu s’ouvre. Cliquez sur «Manuel» pour voir l’ordre dans lequel apparaissent les comptes.

Naviguez tout au bas de l’aperçu du patrimoine. Cliquez sur «Adapter l’ordre». Un menu s’ouvre. Cliquez sur «Manuel» pour voir l’ordre dans lequel apparaissent les comptes.

4

Adapter l’ordre des comptes

Lorsque vous cliquez sur un compte, les flèches situées en bas à gauche sont activées. Cliquez sur les flèches pour déplacer le compte vers le haut ou vers le bas. Vous pouvez aussi cliquer sur les barres doubles à gauche des comptes et déplacer les comptes vers la position souhaitée avec la souris ou le doigt.

Lorsque vous cliquez sur un compte, les flèches situées en bas à gauche sont activées. Cliquez sur les flèches pour déplacer le compte vers le haut ou vers le bas. Vous pouvez aussi cliquer sur les barres doubles à gauche des comptes et déplacer les comptes vers la position souhaitée avec la souris ou le doigt.

5

Enregistrer la modification

Cliquez sur «Sauvegarder» pour appliquer le nouvel ordre. L’ordre des comptes est valable pour tous les appareils.

Cliquez sur «Sauvegarder» pour appliquer le nouvel ordre. L’ordre des comptes est valable pour tous les appareils.

Cette page vous a-t-elle aidé ?

  • Écrivez-nous un message dans l'e-banking:

    Durée moyenne de traitement
    2 jours
    Demandes générales
    Oui
    Demandes spécifiques des clients
    Oui
  • Chattez avec nous:

    Durée moyenne de traitement
    1 min
    Demandes générales
    Oui
    Demandes spécifiques des clients
    Non
  • Appelez-nous

    Durée moyenne de traitement
    5 min
    Demandes générales
    Oui
    Demandes spécifiques des clients
    Oui