Comment configurer les notifications pour les paiements entrants et sortants?

Durée:
Ce dont vous avez besoin:

En bref

Cliquez sur l’icône «Menu» en haut à gauche et choisissez le menu «Paramètres». Sélectionnez «Notifications». Saisissez une adresse e-mail ou un numéro de téléphone mobile. Cliquez sur «Comptes», sélectionnez le compte et saisissez une limite de montant pour le débit ou le crédit.

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Connexion à l'e-banking

Connectez-vous à l’e-banking de la Banque Migros.

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Sélectionner «Paramètres»

Cliquez sur l’icône «Menu» en haut à gauche pour ouvrir le menu. Sélectionnez le point de menu «Paramètres».

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Consulter «Notifications»

Cliquez sur l’entrée «Notifications». Vous accédez à la page d’aperçu pour configurer les notifications.

Cliquez sur l’entrée «Notifications». Vous accédez à la page d’aperçu pour configurer les notifications.

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Configurer le canal de notification (e-mail/SMS)

Tout d’abord, vous devez saisir une adresse e-mail et/ou un numéro de téléphone mobile. Si vous l’avez déjà fait, vous pouvez ignorer cette étape. Pour configurer, cliquez sur l’encadré à droite du type de notification et saisissez votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone mobile.

Remarque: toutes les notifications sont envoyées par e-mail à l’adresse enregistrée ou par SMS au numéro de téléphone mobile enregistré. Il n’est pas possible d’enregistrer plusieurs adresses e-mail ou différents numéros de téléphone mobile.

Tout d’abord, vous devez saisir une adresse e-mail et/ou un numéro de téléphone mobile. Si vous l’avez déjà fait, vous pouvez ignorer cette étape. Pour configurer, cliquez sur l’encadré à droite du type de notification et saisissez votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone mobile.

Remarque: toutes les notifications sont envoyées par e-mail à l’adresse enregistrée ou par SMS au numéro de téléphone mobile enregistré. Il n’est pas possible d’enregistrer plusieurs adresses e-mail ou différents numéros de téléphone mobile.

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Sélectionner un compte

La sélection «Comptes» vous permet d’accéder aux paramètres de notification concernant les comptes. Sélectionnez le compte souhaité en cliquant sur «Ajouter un autre compte».

La sélection «Comptes» vous permet d’accéder aux paramètres de notification concernant les comptes. Sélectionnez le compte souhaité en cliquant sur «Ajouter un autre compte».

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Activer les notifications

Sélectionnez le compte souhaité. Dans le champ «Alias du compte», vous pouvez saisir une désignation pour votre compte qui sera utilisée dans l’e-mail ou le SMS à la place du numéro de compte.

Si vous souhaitez configurer une notification pour les paiements sortants (débits), cliquez sur la flèche à côté de «Débit supérieur à». Si vous souhaitez configurer une notification pour les paiements entrants (crédits), cliquez sur la flèche à côté de «Crédit supérieur à».

Saisissez le montant souhaité et confirmez la saisie. Dans l’exemple affiché, une notification est envoyée lorsqu’un paiement de 100 francs a été exécuté. Cliquez sur «Sauvegarder» pour terminer votre saisie.

Sélectionnez le compte souhaité. Dans le champ «Alias du compte», vous pouvez saisir une désignation pour votre compte qui sera utilisée dans l’e-mail ou le SMS à la place du numéro de compte.

Si vous souhaitez configurer une notification pour les paiements sortants (débits), cliquez sur la flèche à côté de «Débit supérieur à». Si vous souhaitez configurer une notification pour les paiements entrants (crédits), cliquez sur la flèche à côté de «Crédit supérieur à».

Saisissez le montant souhaité et confirmez la saisie. Dans l’exemple affiché, une notification est envoyée lorsqu’un paiement de 100 francs a été exécuté. Cliquez sur «Sauvegarder» pour terminer votre saisie.

Remarque

Si vous avez déjà configuré une notification pour un compte, cliquez sur celui-ci pour modifier ses paramètres.

Si vous avez déjà configuré une notification pour un compte, cliquez sur celui-ci pour modifier ses paramètres.

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