Comment puis-je modifier mon adresse dans l’e-banking?

Durée:
Ce dont vous avez besoin:

En bref

Sélectionnez «Paramètres» dans l’application e-banking. Sous «Profil», cliquez sur «Modifier» et saisissez votre nouvelle adresse.

1

Connexion à l'e-banking

Connectez-vous à l’e-banking de la Banque Migros.

Connectez-vous à l’e-banking de la Banque Migros.

2

Cliquer sur «Paramètres»

Dans l’e-banking de la Banque Migros (ordinateur), cliquez sur «Paramètres» en bas à gauche. Sur votre téléphone portable, appuyez d’abord sur les deux traits en haut à gauche, puis sur «Paramètres».

Dans l’e-banking de la Banque Migros (ordinateur), cliquez sur «Paramètres» en bas à gauche. Sur votre téléphone portable, appuyez d’abord sur les deux traits en haut à gauche, puis sur «Paramètres».

3

Mes données

Sélectionnez maintenant «Mes données» puis sur «Adresses».

Sélectionnez maintenant «Mes données» puis sur «Adresses».

4

Modifier l’adresse

Cliquez sur le bouton «Modifier» sous «Adresse de domicile». Saisissez votre nouvelle adresse. Au besoin, complétez sous «Ajouter des membres de famille» les données des personnes qui déménagent avec vous.

Cliquez sur le bouton «Modifier» sous «Adresse de domicile». Saisissez votre nouvelle adresse. Au besoin, complétez sous «Ajouter des membres de famille» les données des personnes qui déménagent avec vous.

5

Vérifier l’adresse

En cliquant sur «Confirmer», vérifiez les données saisies. Sélectionnez «Confirmer maintenant».

En cliquant sur «Confirmer», vérifiez les données saisies. Sélectionnez «Confirmer maintenant».

Félicitations!

Votre nouvelle adresse est maintenant enregistrée dans le système. Merci de nous annoncer votre déménagement.

Votre nouvelle adresse est maintenant enregistrée dans le système. Merci de nous annoncer votre déménagement.

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Vous n’avez pas pu résoudre votre problème? Nos spécialistes se feront un plaisir de vous aider.

  • Écrivez-nous un message dans l'e-banking:

    Durée moyenne de traitement
    2 jours
    Demandes générales
    Oui
    Demandes spécifiques des clients
    Oui
  • Chattez avec nous:

    Durée moyenne de traitement
    1 min
    Demandes générales
    Oui
    Demandes spécifiques des clients
    Non
  • Appelez-nous

    Durée moyenne de traitement
    5 min
    Demandes générales
    Oui
    Demandes spécifiques des clients
    Oui