17.04.2024
La carte de crédit Cumulus obtient à nouveau des excellentes notes en 2024
Après 2023, la carte de crédit Cumulus émise par la Banque Migros se place à nouveau en 2024 en tête de l'analyse de la satisfaction des clients réalisée par le service de comparaison moneyland.ch. Ce résultat réjouissant fait suite aux excellentes notes que la carte de crédit Cumulus a également remportées récemment dans le cadre des sondages auprès de la clientèle réalisés par Handelszeitung/Statista et bonus.ch.
Le service de comparaison moneyland.ch enquête chaque année sur la satisfaction des clients détenteurs de cartes de crédit. 1500 personnes ont participé cette année à cette enquête représentative et ont évalué la satisfaction de leur carte sur une échelle de 1 à 10. Avec une note de 8,3, soit la mention «très bien», la carte de crédit Cumulus émise par la Banque Migros arrive en 1re place.
«Nous sommes très heureux de cette distinction. Depuis la création de la Banque Migros il y a plus de 60 ans par Gottlieb Duttweiler, nous incarnons son idée de rendre des produits et prestations de qualité abordables pour le grand public», explique Manuel Kunzelmann, CEO de la Banque Migros. «Cette distinction de notre carte de crédit gratuite nous encourage à continuer d’améliorer nos prestations en fonction des besoins de nos clients.»
Ce résultat réjouissant est confirmé par deux autres enquêtes indépendantes auprès de la clientèle. Ainsi, la carte de crédit Cumulus a récemment été élue en tête de l’enquête réalisée par la Handelszeitung et Statista dans la catégorie «Meilleures cartes de crédit sans frais annuels». En 2024, l’enquête de la plateforme de comparaison en ligne bonus.ch a également fourni d’excellentes notes en termes de satisfaction des clients: sur l’échelle d’évaluation allant de 1 à 6, la carte de crédit Cumulus a fait partie du peloton de tête de nouveau avec 5,4 points. En 2023 déjà, elle avait obtenu d’excellentes notes dans le sondage de bonus.ch.
Informations complémentaires
Relations publiques Banque Migros
Tél: 044 839 88 01, e-mail: media@banquemigros.ch
À propos de la Banque Migros
La Banque Migros est une filiale à 100% de la Fédération des coopératives Migros et, en tant que telle, elle n’est pas cotée en bourse. Cela lui permet de se concentrer de manière optimale sur la création d’avantages pour la clientèle plutôt que sur l’augmentation de la valeur des actions. Elle emploie plus de 1800 collaborateurs, exploite 70 succursales dans toutes les régions du pays et est donc à la fois largement représentée et bien ancrée au niveau régional. Ses clients, au nombre de plus d’un million, lui confient des dépôts de la clientèle d’une valeur totale de 45 milliards de francs. En tant que septième banque de Suisse, la Banque Migros a une grande responsabilité envers l’environnement et la société, et l’assume pleinement. Elle est la première grande banque suisse à avoir supprimé les bonus, dès 2019, dans l’esprit d’une gestion des ressources responsable et systématiquement axée sur la clientèle.