Demande de remboursement de rétrocessions sur les Migros Bank Fonds
Veuillez remplir le formulaire de demande ci-après uniquement pour les anciennes relations bancaires résiliées avant le 3 novembre 2021. Cela concerne également les relations bancaires clôturées avant le 3 novembre 2021 dans lesquelles vous étiez bénéficiaire en tant qu’héritier ou héritière.Si vous disposiez d’un compte actif (hors compte de prévoyance) à la Banque Migros au 3 novembre 2021, vous n’avez rien à entreprendre. Le remboursement au titre de la relation bancaire associée à ce compte a déjà été effectué automatiquement. IMPORTANT: le remboursement automatique concerne exclusivement les relations bancaires actives au 3 novembre 2021. Pour d’éventuelles autres relations bancaires clôturées avant le 3 novembre 2021, veuillez remplir notre formulaire de demande.Veuillez en outre noter qu’en ce qui concerne les relations bancaires résiliées avant le 3 novembre 2021, vous ne bénéficierez d’un remboursement que si vous remplissez les deux conditions suivantes:1. Vous avez signé le contrat de dépôt de la Banque Migros entre janvier 2014 et novembre 2021.2. Entre la signature de ce contrat de dépôt et novembre 2021, vous avez détenu à un moment donné un Migros Bank Fonds (hors fonds de prévoyance) dans votre dépôt (hors dépôt de gestion de patrimoine) à la Banque Migros.En saisissant vos données, vous acceptez que nous vous contactions par les moyens indiqués.
Veuillez nous faire parvenir une copie de votre pièce d’identité en cours de validité (passeport ou carte d’identité) au format PDF ou image.
Attention:Le compte à créditer doit être libellé à votre nom et domicilié à l’adresse indiquée. Si ce n’est pas le cas, veuillez le mentionner dans le champ de commentaire. Dans ce cas, nous pourrons vous contacter pour plus d’informations.
Veuillez confirmer:
Veuillez noter que cet appel est transmis de manière non cryptée, comme lors d'un entretien téléphonique normal.