Comment mettre des ordres permanents en pause?
En bref
Cliquez sur l’ordre souhaité dans l’onglet «Paiements», sous «Ordres permanents», effectuez la modification souhaitée et confirmez-la.
Connexion à l'e-banking
Connectez-vous à l’e-banking de la Banque Migros.
Votre navigateur n’accepte pas les cookies, ou vous vous trouvez dans une région de laquelle vous n’avez pas accès à des contenus externes.
Connectez-vous à l’e-banking de la Banque Migros.
Sélectionner l’ordre permanent
Cliquez sur «Paiements». Sous «Ordres permanents», sélectionnez l’ordre à suspendre en cliquant dessus.
Cliquez sur «Paiements». Sous «Ordres permanents», sélectionnez l’ordre à suspendre en cliquant dessus.
Interrompre les exécutions de l’ordre
Une nouvelle vue s’ouvre, dans laquelle vous sélectionnez le champ «Interrompre les exécutions de l’ordre» en bas à gauche. Saisissez la période au cours de laquelle l’ordre doit être mis en pause.
Une nouvelle vue s’ouvre, dans laquelle vous sélectionnez le champ «Interrompre les exécutions de l’ordre» en bas à gauche. Saisissez la période au cours de laquelle l’ordre doit être mis en pause.
Confirmer la modification
Cliquez sur «Sauvegarder».
Cliquez sur «Sauvegarder».
Téléchargements
Vous n’avez pas pu résoudre votre problème? Nos spécialistes se feront un plaisir de vous aider.
-
Écrivez-nous un message dans l'e-banking:
- Durée moyenne de traitement
- 2 jours
- Demandes générales
- Oui
- Demandes spécifiques des clients
- Oui
-
Chattez avec nous:
- Durée moyenne de traitement
- 1 min
- Demandes générales
- Oui
- Demandes spécifiques des clients
- Non
-
Appelez-nous
- Durée moyenne de traitement
- 5 min
- Demandes générales
- Oui
- Demandes spécifiques des clients
- Oui