Comment installer un système de recouvrement direct (LSV)?

Durée:
Ce dont vous avez besoin:

En bref

Dans l’application e-banking, sélectionnez «Notifications» dans la zone souhaitée. Sous «Configurer», vous complétez tous les détails et activez la fonction en cliquant sur «Sauvegarder». Information préalable: au 30 septembre 2028, les systèmes de recouvrement direct LSV+ et BDD seront supprimés dans toute la Suisse. Vous trouverez plus d’informations ici: six-group.com/lsv-decom

1

Télécharger le formulaire de débit LSV chez l’émetteur de factures

Pour le recouvrement via LSV, les émetteurs de factures proposent en général le formulaire «Autorisation de débit» à télécharger sur leur site internet. Si vous n’avez pas la possibilité d’imprimer le formulaire ou si le formulaire n’est pas disponible en téléchargement, veuillez vous renseigner directement auprès de l’émetteur de factures sur la possibilité de recevoir le formulaire par la poste.

Pour le recouvrement via LSV, les émetteurs de factures proposent en général le formulaire «Autorisation de débit» à télécharger sur leur site internet. Si vous n’avez pas la possibilité d’imprimer le formulaire ou si le formulaire n’est pas disponible en téléchargement, veuillez vous renseigner directement auprès de l’émetteur de factures sur la possibilité de recevoir le formulaire par la poste.

2

Remplir et signer le formulaire

Le formulaire doit être complété avec les données personnelles et le compte à débiter auprès de la Banque Migros (IBAN). Votre numéro client est parfois demandé par l’émetteur de factures. Imprimez le formulaire et complétez le lieu, la date et la signature.

Le formulaire doit être complété avec les données personnelles et le compte à débiter auprès de la Banque Migros (IBAN). Votre numéro client est parfois demandé par l’émetteur de factures. Imprimez le formulaire et complétez le lieu, la date et la signature.

3

Envoyer le formulaire à la Banque Migros

Envoyez l’original du formulaire de débit LSV (les copies ne sont pas acceptées) à l’adresse suivante:

Banque Migros SA
Centre de services
Case postale
8010 Zurich

Envoyez l’original du formulaire de débit LSV (les copies ne sont pas acceptées) à l’adresse suivante:

Banque Migros SA
Centre de services
Case postale
8010 Zurich

Remarque

De nombreux émetteurs de factures proposent également eBill en alternative au système de recouvrement direct.

De nombreux émetteurs de factures proposent également eBill en alternative au système de recouvrement direct.

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Vous n’avez pas pu résoudre votre problème? Nos spécialistes se feront un plaisir de vous aider.

  • Écrivez-nous un message dans l'e-banking:

    Durée moyenne de traitement
    2 jours
    Demandes générales
    Oui
    Demandes spécifiques des clients
    Oui
  • Appelez-nous:

    Durée moyenne de traitement
    5 min
    Demandes générales
    Oui
    Demandes spécifiques des clients
    Oui