Comment installer un système de recouvrement direct (LSV)?
En bref
Dans l’application e-banking, sélectionnez «Notifications» dans la zone souhaitée. Sous «Configurer», vous complétez tous les détails et activez la fonction en cliquant sur «Sauvegarder». Information préalable: au 30 septembre 2028, les systèmes de recouvrement direct LSV+ et BDD seront supprimés dans toute la Suisse. Vous trouverez plus d’informations ici: six-group.com/lsv-decom
Télécharger le formulaire de débit LSV chez l’émetteur de factures
Pour le recouvrement via LSV, les émetteurs de factures proposent en général le formulaire «Autorisation de débit» à télécharger sur leur site internet. Si vous n’avez pas la possibilité d’imprimer le formulaire ou si le formulaire n’est pas disponible en téléchargement, veuillez vous renseigner directement auprès de l’émetteur de factures sur la possibilité de recevoir le formulaire par la poste.
Pour le recouvrement via LSV, les émetteurs de factures proposent en général le formulaire «Autorisation de débit» à télécharger sur leur site internet. Si vous n’avez pas la possibilité d’imprimer le formulaire ou si le formulaire n’est pas disponible en téléchargement, veuillez vous renseigner directement auprès de l’émetteur de factures sur la possibilité de recevoir le formulaire par la poste.
Remplir et signer le formulaire
Le formulaire doit être complété avec les données personnelles et le compte à débiter auprès de la Banque Migros (IBAN). Votre numéro client est parfois demandé par l’émetteur de factures. Imprimez le formulaire et complétez le lieu, la date et la signature.
Le formulaire doit être complété avec les données personnelles et le compte à débiter auprès de la Banque Migros (IBAN). Votre numéro client est parfois demandé par l’émetteur de factures. Imprimez le formulaire et complétez le lieu, la date et la signature.
Envoyer le formulaire à la Banque Migros
Envoyez l’original du formulaire de débit LSV (les copies ne sont pas acceptées) à l’adresse suivante:
Banque Migros SA
Centre de services
Case postale
8010 Zurich
Envoyez l’original du formulaire de débit LSV (les copies ne sont pas acceptées) à l’adresse suivante:
Banque Migros SA
Centre de services
Case postale
8010 Zurich
Remarque
De nombreux émetteurs de factures proposent également eBill en alternative au système de recouvrement direct.
De nombreux émetteurs de factures proposent également eBill en alternative au système de recouvrement direct.
Téléchargements
Vous n’avez pas pu résoudre votre problème? Nos spécialistes se feront un plaisir de vous aider.
-
Écrivez-nous un message dans l'e-banking:
- Durée moyenne de traitement
- 2 jours
- Demandes générales
- Oui
- Demandes spécifiques des clients
- Oui
-
Appelez-nous:
- Durée moyenne de traitement
- 5 min
- Demandes générales
- Oui
- Demandes spécifiques des clients
- Oui