Comment générer des avis dans l’e-banking?

Durée:
Ce dont vous avez besoin:

En bref

Découvrez ici comment créer un justificatif de paiement en ligne. Notre guide vous explique en quelques étapes comment procéder.

1

Connexion à l'e-banking

Connectez-vous à l’e-banking de la Banque Migros.

Votre navigateur n’accepte pas les cookies, ou vous vous trouvez dans une région de laquelle vous n’avez pas accès à des contenus externes.

Connectez-vous à l’e-banking de la Banque Migros.

2

Cliquer sur le compte

Sur la page d’accueil, cliquez sur le compte qui a été crédité ou débité.

Sur la page d’accueil, cliquez sur le compte qui a été crédité ou débité.

3

Sélectionner la transaction

Dans la rubrique «Mouvements», sélectionnez d’un clic la transaction correspondante.

Dans la rubrique «Mouvements», sélectionnez d’un clic la transaction correspondante.

4

Cliquer sur «Exporter»

Cliquez, en haut à droite, sur «Exporter» dans l’onglet qui apparaît.

Cliquez, en haut à droite, sur «Exporter» dans l’onglet qui apparaît.

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Vous n’avez pas pu résoudre votre problème? Nos spécialistes se feront un plaisir de vous aider.

  • Écrivez-nous un message dans l'e-banking:

    Durée moyenne de traitement
    2 jours
    Demandes générales
    Oui
    Demandes spécifiques des clients
    Oui
  • Chattez avec nous:

    Durée moyenne de traitement
    1 min
    Demandes générales
    Oui
    Demandes spécifiques des clients
    Non
  • Appelez-nous

    Durée moyenne de traitement
    5 min
    Demandes générales
    Oui
    Demandes spécifiques des clients
    Oui