Comment générer des avis dans l’e-banking?
En bref
Découvrez ici comment créer un justificatif de paiement en ligne. Notre guide vous explique en quelques étapes comment procéder.
Connexion à l'e-banking
Connectez-vous à l’e-banking de la Banque Migros.
Votre navigateur n’accepte pas les cookies, ou vous vous trouvez dans une région de laquelle vous n’avez pas accès à des contenus externes.
Connectez-vous à l’e-banking de la Banque Migros.
Cliquer sur le compte
Sur la page d’accueil, cliquez sur le compte qui a été crédité ou débité.
Sur la page d’accueil, cliquez sur le compte qui a été crédité ou débité.
Sélectionner la transaction
Dans la rubrique «Mouvements», sélectionnez d’un clic la transaction correspondante.
Dans la rubrique «Mouvements», sélectionnez d’un clic la transaction correspondante.
Cliquer sur «Exporter»
Cliquez, en haut à droite, sur «Exporter» dans l’onglet qui apparaît.
Cliquez, en haut à droite, sur «Exporter» dans l’onglet qui apparaît.
Téléchargements
Vous n’avez pas pu résoudre votre problème? Nos spécialistes se feront un plaisir de vous aider.
-
Écrivez-nous un message dans l'e-banking:
- Durée moyenne de traitement
- 2 jours
- Demandes générales
- Oui
- Demandes spécifiques des clients
- Oui
-
Chattez avec nous:
- Durée moyenne de traitement
- 1 min
- Demandes générales
- Oui
- Demandes spécifiques des clients
- Non
-
Appelez-nous
- Durée moyenne de traitement
- 5 min
- Demandes générales
- Oui
- Demandes spécifiques des clients
- Oui