Comment puis-je clôturer mon crédit privé de la Banque Migros?

Durée:
Ce dont vous avez besoin:

Récapitulatif

Appelez-nous pour demander un décompte final de votre crédit privé de la Banque Migros.

1

Contacter la hotline crédit privé

Pour clôturer votre crédit privé, veuillez nous contacter par téléphone en appelant la hotline crédit privé. Vous trouverez le numéro de téléphone de la hotline au bas de cette page. Nos spécialistes vous enverront gratuitement un décompte final par courrier postal. Veuillez noter que le décompte final est toujours établi pour le mois en cours et non pour les mois ultérieurs.

Si le numéro de téléphone de la hotline crédit privé est bloqué, veuillez vous adresser à votre prestataire de services afin de désactiver le blocage.

Si vous ne souhaitez pas nous contacter par téléphone, vous pouvez nous envoyer une lettre de résiliation signée à l’adresse suivante:
Banque Migros SA
PCBDCF
Case postale
8010 Zurich

Pour clôturer votre crédit privé, veuillez nous contacter par téléphone en appelant la hotline crédit privé. Vous trouverez le numéro de téléphone de la hotline au bas de cette page. Nos spécialistes vous enverront gratuitement un décompte final par courrier postal. Veuillez noter que le décompte final est toujours établi pour le mois en cours et non pour les mois ultérieurs.

Si le numéro de téléphone de la hotline crédit privé est bloqué, veuillez vous adresser à votre prestataire de services afin de désactiver le blocage.

Si vous ne souhaitez pas nous contacter par téléphone, vous pouvez nous envoyer une lettre de résiliation signée à l’adresse suivante:
Banque Migros SA
PCBDCF
Case postale
8010 Zurich

2

Verser le montant du crédit en suspens

Après avoir reçu le décompte final, vous pouvez nous virer le montant du crédit en suspens au moyen de la QR-facture jointe.

Après avoir reçu le décompte final, vous pouvez nous virer le montant du crédit en suspens au moyen de la QR-facture jointe.

3

Confirmation de la clôture du crédit

À la fin de chaque mois, notre service compétent traite les clôtures de crédit. Une fois le montant reçu, nous clôturerons donc votre crédit privé pour la fin du mois. 

Vous recevrez par la poste un relevé des intérêts à la date de clôture valant confirmation de la clôture du crédit. Veuillez le conserver à des fins fiscales.

À la fin de chaque mois, notre service compétent traite les clôtures de crédit. Une fois le montant reçu, nous clôturerons donc votre crédit privé pour la fin du mois. 

Vous recevrez par la poste un relevé des intérêts à la date de clôture valant confirmation de la clôture du crédit. Veuillez le conserver à des fins fiscales.

Cette page vous a-t-elle aidé ?

  • Écrivez-nous un message dans l'e-banking:

    Durée moyenne de traitement
    2 jours
    Demandes générales
    Oui
    Demandes spécifiques des clients
    Oui
  • Appelez-nous:

    Horaires d'ouverture
    Lu - ve: 8.00 - 18.00
    Demandes générales
    Oui
    Demandes spécifiques des clients
    Oui