Support comptes
Vous trouverez ici les réponses aux questions fréquentes sur les comptes.
Questions les plus fréquentes
Où puis‑je obtenir des informations sur les entrées et les sorties ainsi que sur le solde de mon compte?
Vous pouvez consulter le solde actuel de votre compte ainsi que toutes les transactions effectuées sur ce dernier via l'e‑banking ou le mobile banking de la Banque Migros. Vous n'avez pas encore d'accès? Faites‑en la demande via notre formulaire de demande.
Vous pouvez également consulter le solde actuel de votre compte au bancomat le plus proche, en utilisant votre carte de débit, ou en appelant la hotline de solde au 0900 845 445 (CHF 0.50).
Où puis‑je trouver mes documents bancaires (relevé de compte, documents fiscaux, avis individuels, etc.) dans l’e‑banking?
Après la connexion, vous trouverez vos documents bancaires (relevé de compte, documents fiscaux, avis individuels, etc.) tout en haut dans la barre verte, sous «E‑documents». Dans le mobile banking, vous trouverez les documents sous «Mails / E‑documents» > «E‑documents». Vous trouverez des instructions détaillées sur le processus sur notre page d'assistance.
Quel est le montant maximal des versements sur le compte de prévoyance?
Le montant maximal 3a pour 2023 et 2024 pour les employés avec une caisse de pension est de 7056 CHF. Les indépendants versent au maximum 20% du revenu annuel de l'activité, avec un plafond de 35 280 CHF.
Si vous avez d'autres comptes à la Banque Migros, le plus simple est d'effectuer votre versement à partir du compte de prévoyance sous forme de transfert de compte dans l'e‑banking.
Comment ouvrir un compte de libre passage?
Remplissez deux fois la demande pour un compte de libre passage. Vous envoyez la première page à la Banque Migros, la seconde à votre ancienne institution de prévoyance professionnelle. Dès que la Banque Migros reçoit vos avoirs de caisse de pension, nous vous envoyons une confirmation d'ouverture ainsi qu'un avis de crédit. Pour obtenir des informations sur le statut de votre transfert, contactez votre ancienne institution de prévoyance. Vous trouverez des instructions détaillées sur le processus sur notre page d'assistance.
Le compte / la relation client est-il bloqué(e) par l’office des poursuites ou des faillites?
Si un compte ou une relation client est bloqué(e) par l’office des poursuites ou des faillites, nous vous prions de vous adresser directement à l’office compétent.