Comment puis-je donner une nouvelle procuration?
En bref
Téléchargez le document PDF et remplissez-le. Imprimez le formulaire dûment rempli et signez-le en bas à droite. Envoyez le formulaire par courrier à Banque Migros SA, Centre de services, LOKUB3M, case postale, 8010 Zurich.
Télécharger le document PDF
Compléter, imprimer et signer le document
Ouvrez le formulaire téléchargé et remplissez-le entièrement. Imprimez ensuite le document et signez-le en bas à droite sous «Signature(s)».
Vous pouvez également remplir le formulaire à la main. Veillez à ce que l’écriture soit bien lisible.
Ouvrez le formulaire téléchargé et remplissez-le entièrement. Imprimez ensuite le document et signez-le en bas à droite sous «Signature(s)».
Vous pouvez également remplir le formulaire à la main. Veillez à ce que l’écriture soit bien lisible.
Joindre la copie d’une pièce d’identité
Pour chaque personne à mandater, veuillez joindre la copie d’une pièce d’identité (p. ex. passeport, titre de séjour, carte d’identité) à l’envoi postal.
Pour chaque personne à mandater, veuillez joindre la copie d’une pièce d’identité (p. ex. passeport, titre de séjour, carte d’identité) à l’envoi postal.
Envoyer par courrier postal
Veuillez envoyer le formulaire dûment complété et signé, accompagné des copies des pièces d’identité nécessaires, à l’adresse suivante:
Banque Migros SA, Centre de services, TOKUB3M, Case postale, 8010 Zurich
Veuillez envoyer le formulaire dûment complété et signé, accompagné des copies des pièces d’identité nécessaires, à l’adresse suivante:
Banque Migros SA, Centre de services, TOKUB3M, Case postale, 8010 Zurich
C’est terminé!
Dès que nous aurons reçu la demande, nous vous enverrons le formulaire de procuration prérempli. Le formulaire de procuration doit ensuite être signé et renvoyé par les deux parties (titulaire du compte et mandataire).
Dès que nous aurons reçu la demande, nous vous enverrons le formulaire de procuration prérempli. Le formulaire de procuration doit ensuite être signé et renvoyé par les deux parties (titulaire du compte et mandataire).
Téléchargements
Vous n’avez pas pu résoudre votre problème? Nos spécialistes se feront un plaisir de vous aider.
-
Écrivez-nous un message dans l'e-banking:
- Durée moyenne de traitement
- 2 jours
- Demandes générales
- Oui
- Demandes spécifiques des clients
- Oui
-
Appelez-nous:
- Durée moyenne de traitement
- 5 min
- Demandes générales
- Oui
- Demandes spécifiques des clients
- Oui