14.02.2023
Thomas Widrig, nouveau responsable Clients privés Mittelland de la Banque Migros
La Banque Migros a nommé Thomas Widrig au poste de responsable Clients privés de la Région Mittelland. Il prendra ses fonctions début mars 2023, succédant ainsi à Jean-Jacques Isler, qui a repris la direction Clients privés pour la Suisse romande.
«En tant que nouveau responsable Clients privés Mittelland, Thomas Widrig justifie d’une longue expérience de conduite d’équipes et de solides compétences dans la conception de processus de distribution», explique Manuel Kunzelmann, CEO. «Je me réjouis d’avoir pu acquérir en la personne de Thomas Widrig un spécialiste chevronné dans le domaine de la mise en œuvre de processus. Sa connaissance approfondie du marché et son approche axée sur les solutions constituent des atouts majeurs pour le positionnement de la Banque Migros en tant que conseillère financière créatrice de valeur ajoutée pour la clientèle privée.»
Thomas Widrig travaille à la Banque Migros depuis 2006; il a été responsable de la succursale de Baden à partir de 2017 avant d’assumer la responsabilité de la zone de marché de Zurich Nord-Ouest depuis 2019. En tant qu’employé de banque diplômé, il est titulaire d’un Bachelor of Science en économie d’entreprise et d’un MAS en gestion bancaire.
Dès le 1er mars 2023, Thomas Widrig succèdera à Jean-Jacques Isler en tant que responsable Clients privés Mittelland. Ce dernier a repris, au début de l’année, les fonctions de responsable Clients privés Romandie de Christian Miserez, qui a choisi, après 16 ans passés à la Banque Migros, de prendre une retraite anticipée à fin décembre 2022. «Je remercie chaleureusement Christian Miserez pour sa fidélité de longue date et son engagement sans faille», déclare Manuel Kunzelmann. «Je souhaite également beaucoup de succès à Thomas Widrig et Jean-Jacques Isler dans leurs nouvelles fonctions.»
Informations complémentaires
Urs Aeberli, Relations publiques, Banque Migros
Tél. 044 839 88 01, e-mail: media@banquemigros.ch
À propos de la Banque Migros
La Banque Migros est une filiale à 100% de la Fédération des coopératives Migros et, en tant que telle, elle n’est pas cotée en bourse. Cela lui permet de se concentrer de manière optimale sur la création d’avantages pour la clientèle plutôt que sur l’augmentation de la valeur des actions. Elle emploie quelque 1700 collaboratrices et collaborateurs et exploite plus de 70 succursales dans toutes les régions du pays. Elle est donc à la fois largement représentée et bien ancrée au niveau régional. Ses quelque un million de clientes et clients lui confient des fonds d’une valeur totale de plus de 44 milliards de francs. En tant que huitième banque de Suisse, la Banque Migros a une grande responsabilité envers l’environnement et la société, et l’assume pleinement. Elle est la première grande banque suisse à avoir supprimé les bonus – en 2019 déjà –, dans l’esprit d’une gestion des ressources responsable et systématiquement axée sur la clientèle.