14.03.2022

Thomas Friedli devient le nouveau responsable Clients privés Suisse du Nord-Ouest à la Banque Migros

À la mi-juin 2022, Thomas Friedli reprendra la direction du segment Clients privés de la Région Suisse du Nord-Ouest à la Banque Migros. Il succède à Guido Holzherr, qui a choisi de prendre une retraite anticipée.

«En tant que nouveau responsable Clients privés Suisse du Nord-Ouest, Thomas Friedli justifie d’une longue expérience de conduite dans le Sales Management, le marketing et les processus de changement, ce qui lui permettra de contribuer de manière significative à la mise en œuvre stratégique de la gestion systématique des ventes», explique Markus Schawalder, membre de la Direction générale et responsable du segment Clients privés pour l’ensemble de la banque. Thomas Friedli rendra directement compte à Markus Schawalder.

Depuis 2021, Thomas Friedli est coach pour les supérieur(e)s de la distribution de la Banque Migros. Il est en outre coresponsable du Training Lab de la banque, qui soutient les conseillers et conseillères à la clientèle dans le développement de leurs compétences et dont il a codirigé la conception.

Dans ses nouvelles fonctions, Thomas Friedli succédera à la mi-juin 2022 à Guido Holzherr, qui a choisi, après 16 ans à la Banque Migros, de prendre une retraite anticipée. «Je remercie chaleureusement Guido Holzherr pour sa fidélité de longue date et son engagement sans faille, et lui souhaite bonne chance pour cette nouvelle étape de sa vie», déclare Markus Schawalder.

Informations complémentaires
Urs Aeberli, porte-parole de la Banque Migros
Tél. 044 839 88 01, e-mail: media@banquemigros.ch

À propos de la Banque Migros

Avec 800 000 relations clients et un total du bilan de plus de 50 milliards de francs, la Banque Migros fait partie des principales banques de Suisse. Elle compte parmi les cinq plus grandes banques hypothécaires de Suisse. Elle dispose d’une gamme de placements très importante ainsi que d’une des offres les plus complètes de Suisse pour les fonds durables. En tant que filiale à 100% de la Fédération des Coopératives Migros, elle entretient les valeurs coopératives de Migros. Elle emploie plus de 1450 collaboratrices et collaborateurs (en équivalents plein temps) et dispose d’un réseau de 70 succursales en Suisse.