Eva Schreiber assume désormais la responsabilité de la carte de crédit Cumulus de Migros à la Banque Migros
Début mai 2022, Eva Schreiber est entrée à la Banque Migros, où elle est responsable de la carte de crédit Cumulus. À partir de juillet 2022, la Banque Migros deviendra la nouvelle émettrice de la carte de crédit Cumulus de Migros.
«Avec Eva Schreiber, nous avons pu engager une supérieure expérimentée en stratégie d’innovation et de transformation qui dispose d’une grande expérience du paiement et de la vente au détail», explique Rolf Knöpfel, membre de la Direction générale et responsable Innovation et marketing. Eva Schreiber assume la responsabilité des affaires avec la carte de crédit Cumulus, laquelle sera émise par la Banque Migros à partir de juillet 2022. Cette offre de remplacement de l’actuelle carte de crédit Cumulus sera communiquée dans les semaines à venir fera l'objet d'une large information à partir de juillet, en même temps que son lancement.
Eva Schreiber a exercé depuis 2015 différentes fonctions pour Swisscom dans les domaines de la numérisation et de l’expérience client. Auparavant, elle était responsable des innovations de paiement auprès du groupe Maus Frères (entre autres Lacoste, Manor) et a travaillé chez SIX Payment Services et Mobilezone. Eva Schreiber est titulaire d’un doctorat de l’université de Strathclyde et a approfondi ses connaissances dans le domaine de la stratégie des données à l’université de Stanford. Outre son activité principale, elle est membre du Conseil d’administration chez Hensa AG. Elle vit avec sa famille au bord du lac de Zurich.
Informations complémentaires
Urs Aeberli, Relations publiques Banque Migros
Tél: 044 839 88 01, E-Mail: media@banquemigros.ch
À propos de la Banque Migros
La Banque Migros est une filiale à 100% de la Fédération des coopératives Migros et, en tant que telle, elle n’est pas cotée en bourse. Cela lui permet de se concentrer de manière optimale sur la création d’avantages pour la clientèle plutôt que sur l’augmentation de la valeur des actions. Elle emploie quelque 1700 collaboratrices et collaborateurs et exploite plus de 70 succursales dans toutes les régions du pays. Elle est donc à la fois largement représentée et bien ancrée au niveau régional. Ses quelque 800 000 clientes et clients lui confient des fonds d’une valeur totale de plus de 42 milliards de francs. En tant que huitième banque de Suisse, la Banque Migros a une grande responsabilité envers l’environnement et la société, et l’assume pleinement. Elle est la première grande banque suisse à avoir supprimé les bonus – en 2019 déjà –, dans l’esprit d’une gestion des ressources responsable et systématiquement axée sur la clientèle.