09.01.2025

Changement à la direction du segment Clientèle Entreprises

Bernd Geisenberger, responsable Clientèle Entreprises et membre de la Direction générale de la Banque Migros, quitte l’entreprise à fin juin 2025 pour se réorienter professionnellement. Olivier Häner, actuellement suppléant de Bernd Geisenberger, assumera la direction du segment Clientèle Entreprises par intérim.

«Bernd Geisenberger a dirigé avec succès le segment Clientèle Entreprises de la banque au cours des sept dernières années et l’a profondément marqué», déclare Manuel Kunzelmann, CEO. Pendant les années qu’il a passées à la Banque Migros, il a développé ce segment avec beaucoup d’engagement. Nous lui sommes reconnaissants de s’être consacré à l’adaptation constante du segment Clientèle Entreprises à l’évolution des conditions du marché.»

Manuel Kunzelmann et le Conseil d’administration de la Banque Migros remercient Bernd Geisenberger pour son travail de longue date et l’orientation du secteur vers l’avenir: «Bernd Geisenberger a développé les affaires Clientèle Entreprises avec succès et les a transformées en un segment important et rentable pour la Banque Migros. Nous le remercions pour son impressionnant travail de management. Nos meilleurs vœux l’accompagnent pour le nouveau défi professionnel qui l’attend.»

Olivier Häner, actuellement suppléant de Bernd Geisenberger, assumera la direction du segment Clientèle Entreprises par intérim à partir du 1er février 2025. «Je me réjouis qu’Olivier Häner assure la continuité pour nos collaborateurs et nos clients et lui souhaite plein succès dans la poursuite de son activité», déclare Manuel Kunzelmann, qui se réjouit de pouvoir compter sur un spécialiste expérimenté de la Clientèle Entreprises ayant développé avec succès les activités de financements structurés à la Banque Migros.

Renseignements complémentaires
Relations publiques Banque Migros
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À propos de la Banque Migros

La Banque Migros est une filiale à 100% de la Fédération des coopératives Migros et, en tant que telle, elle n’est pas cotée en bourse. Cela lui permet de se concentrer de manière optimale sur la création d’avantages pour la clientèle plutôt que sur l’augmentation de la valeur des actions. Elle emploie plus de 1800 collaborateurs, exploite 75 sites d'activité dans toutes les régions du pays et est donc à la fois largement représentée et bien ancrée au niveau régional. Ses clients, au nombre de plus d’un million, lui confient des dépôts de la clientèle d’une valeur totale de 45 milliards de francs. En tant que septième banque de Suisse, la Banque Migros a une grande responsabilité envers l’environnement et la société, et l’assume pleinement. Elle est la première grande banque suisse à avoir supprimé les bonus, dès 2019, dans l’esprit d’une gestion des ressources responsable et systématiquement axée sur la clientèle.