Expertise et empathie
Personnes ayant une expérience professionnelle
En tant que banque humaine et empathique, nous sommes à la recherche de personnalités qui façonneront notre avenir avec cœur et responsabilité. Pour cela, nous assurerons non seulement ta promotion, mais nous t’en donnerons également les moyens. Pour que tu puisses déployer tout ton potentiel et te surpasser.
Trois bonnes raisons
-
Une banque inspirante
Nous sommes une banque pionnière qui anticipe l’avenir et qui inspire ses collaborateurs et collaboratrices autant que ses client(e)s. -
Des avantages convaincants
Chez nous, tu es au centre de nos préoccupations et c’est pourquoi nous offrons de nombreux extras pour ta vie privée. -
Une carrière prometteuse
Nous boostons ta carrière et t’aidons à t’épanouir personnellement grâce à de nombreuses possibilités de développement.
Tes possibilités
Témoignages
«La Banque Migros investit en permanence dans ma formation continue et le développement des connaissances, ce qui me permet d’accompagner mes clientes et clients de manière exhaustive et toujours actuelle sur les thèmes financiers.»
Thorsten, Conseiller Clients privés (2021)
Procédure de candidature
Étape 1: Soumission de la candidature en ligne
Postule en ligne sur notre bourse de l’emploi et télécharge ton dossier de candidature au format PDF (taille maximale 10 Mo).
Un dossier complet doit contenir les documents suivants:
- Lettre de motivation
- Curriculum vitae actuel avec photo
- Certificats de travail
- Diplômes de formation et de perfectionnement pertinents
Tu nous aideras en regroupant tous les justificatifs et diplômes dans un seul fichier. Dès réception de ta candidature, nous t’enverrons un e-mail de confirmation. Ta candidature sera examinée dès que possible.
Étape 2: Entretien téléphonique ou visioconférence
Pour certains postes, nous invitons les candidat(e)s à un entretien téléphonique ou à une visioconférence. Ceux-ci pourront avoir lieu en tout lieu et à tout moment. Tu recevras au préalable par e-mail toutes les informations nécessaires à la préparation.
Étape 3: Entretien
L’entretien personnel nous permettra de faire plus ample connaissance. Tu recevras des informations plus détaillées sur le poste proposé et le travail à la Banque Migros. L’entretien a généralement lieu avec ton/ta futur(e)supérieur(e) et un(e) HR Business Partner.
Étape 4: Auto-évaluation en ligne ou business case
Pour certains postes, nous donnons à nos candidat(e)s des tâches à effectuer. Celles-ci varient en fonction du profil du poste. Les tests en ligne peuvent avoir lieu avant ou après l’entretien. Pour certains postes, un cas devra être traité sur place, suivi d’une présentation de la solution après l’entretien.
Étape 5: Références
Pour finaliser notre impression obtenue grâce au dossier de candidature et à l’entretien personnel, nous souhaitons obtenir des références auprès d’une personne que tu nous as indiquée. Bien entendu, nous t’informons de nos intentions avant d’interroger la personne de référence.
Étape 6: Acceptation de la candidature et documents contractuels
En cas de décision positive réciproque, nous t’envoyons le contrat de travail. En parallèle, nous te fournissons toutes les informations nécessaires pour réussir ton intégration au sein de la Banque Migros. Si ta candidature n’est pas retenue au cours du processus, nous t’envoyons un refus motivé.