Comment saisir des ordres permanents dans l’e-banking?

Durée:
Ce dont vous avez besoin:

En bref

Saisissez un paiement dans l’app e-banking (ordinateur/tablette) et sélectionnez l’option «Configurer comme ordre permanent». Puis exécutez le paiement.

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Connexion à l'e-banking

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Saisir le paiement

Cliquez sur «Paiements» et saisissez comme d’habitude les données de paiement. Cela fonctionne également manuellement pour un paiement QR.

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Configurer comme ordre permanent

Sur la droite, vous trouverez l’option «Configurer comme ordre permanent», à côté de laquelle vous cochez la case correspondante.

Sur la droite, vous trouverez l’option «Configurer comme ordre permanent», à côté de laquelle vous cochez la case correspondante.

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Compléter les détails du paiement

Une nouvelle vue s’ouvre, dans laquelle vous saisissez la périodicité, la première date d’exécution et d’autres détails. Cliquez sur «Sauvegarder».

Une nouvelle vue s’ouvre, dans laquelle vous saisissez la périodicité, la première date d’exécution et d’autres détails. Cliquez sur «Sauvegarder».

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Signer le paiement

Dans la nouvelle fenêtre qui s’ouvre, utilisez la liste déroulante pour sélectionner un appareil de confirmation. Après la sélection, cliquez sur «Signer maintenant». Connectez-vous à l’appareil sélectionné. Un message s’affiche, dans lequel vous sélectionnez «Confirmer».

Remarque: le statut «déconnecté» signifie que vous n’êtes pas connecté(e) pour le moment sur l’appareil qui s’affiche. Une fois que vous vous connectez, le statut «en ligne» apparaît.

Dans la nouvelle fenêtre qui s’ouvre, utilisez la liste déroulante pour sélectionner un appareil de confirmation. Après la sélection, cliquez sur «Signer maintenant». Connectez-vous à l’appareil sélectionné. Un message s’affiche, dans lequel vous sélectionnez «Confirmer».

Remarque: le statut «déconnecté» signifie que vous n’êtes pas connecté(e) pour le moment sur l’appareil qui s’affiche. Une fois que vous vous connectez, le statut «en ligne» apparaît.

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